Luché-Pringé
 Edouard Monfort et Mathieu Brasme, basés à Luché-Pringé (72) ont donné à Equidia le nom de chevaux sur lesquels ils comptent à la reprise des courses, après la période de confinement

▸ Pour Edouard Monfort

Tonnencourt, h. 4 ans, par Pedro the Great et Double Mix (Sagamix)
Un bon cheval provenant de l'écurie J.C. Rouget. 4è du Listed à Chantilly, dans le terrain lourd qui n'est pas sa tasse de thé. L'objectif de la saison sera le Défi du Galop, des listed sur 1900-2000 mètres

Wonder Boy, h. 5 ans, par Sepoy et Sound of Summer (Fusaichi Pegasus)
Un super cheval qui n'a fait que progresser depuis son arrivée à l'écurie. Il a vraiment besoin de terrain léger, raison pour laquelle il fait très bien la PSF. Il va bien vieillir et peut encore surprendre. Il a tout à fait le droit de gagner son Quinté avec l'espoir éventuel de monter encore un peu de niveau par la suite.

▸ Pour Mathieu Brasme

San Valentina, f. 3 ans, par Tin Horse et Tunis (Dubai Destination)
Elle a toujours répondu présente l'année dernière. Elle a beaucoup changé durant l'hiver, beaucoup forci. Elle est plutôt bien située en valeur handicap. Pouliche qui devrait valoir un Quinté.

Nationalista, f. 3 ans, par Nathaniel et Rime à Rien (Amadeus Wolf)
Petite pouliche inédite assez plaisante. Fille de Nathaniel, étalon qui produit des chevaux assez tardifs, en général. Petite boule de nerfs, toute en muscle, pleine d'énergie. Prête à débuter dès la reprise des courses. Son seul défaut est sa toute petite taille. Devrait être engagée sur 1800-2000 mètres. Elle a quelques moyens.