Concours Tiercé / Quarté / Quinté en nocturne du Vendredi au trot 🐟

  • Messages : 4769
  • Remerciements reçus 8436

Réponse de veve29 sur le sujet Concours Tiercé / Quarté / Quinté en nocturne du Vendredi au trot 🐟

Concours sympa, commentaires sympa, organisateur sympa. Merci TITIDUC. B) B) B) :bravo: :bravo:
Pour sa "dernière" victoire dans un concours, coup de chapeau à l'as CYNASOSO. :chapeau:
Au général les médailles d'argent et de bronze sont décernées à CYNASOSO et TOTORO, félicitations :bien: mais TITIDUC 4ème à 20 points du tiercé, RAIMU 5ème ainsi que GRIBOUILLE29 à 20 points du quinté se sont bien battus. :bien:
L'or est pour ma pomme, j'ai donc reçu mon trophée qui sera en bonne place dans la salle aménagée pour recevoir les récompenses.
Il s'agit d'un superbe porte-clés à 2 anneaux. L'un est fermé, porte l'inscription Vincennes hippodrome de Paris et contient un peu de mâchefer.
Moi qui ne connait pas du tout VINCENNES, j'ai l'impression qu'une partie de l'hippodrome est venue à moi et l'inscription sur le carton qui le soutien fait vraiment rêver. Je cite : indissociable des cracks l'ayant foulé, de UNE DE MAI à OURASI jusqu'à TIMOKO et BOLD EAGLE, le mâchefer est symbole d'excellence et de victoire.
Merci encore TITIDUC, ça me fait sincèrement plaisir. :oui: :oui: B)
Félicitations à tous les participants et RDV au printemps prochain. :tchin: :tchin:

Les 2 concours actuels ne sont pas trop en ma faveur, je vais devoir batailler ferme pour remonter dans les classements. Entrainement tous les soirs après le boulot et pour cela j'ai déjà trouvé l'attelage. ;)


Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, titiduc, CYNASOSO, trogir72, RAIMU
07 Déc 2018 23:25 #781
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2781
  • Remerciements reçus 5913

Réponse de RAIMU sur le sujet Concours Tiercé / Quarté / Quinté en nocturne du Vendredi au trot 🐟

Bonjour à tous

Un grand BRAVO au jumelé gagnant……….CYNASOSO ( Quarté ordre en 6 chevaux:chapeau: :chapeau: ) et bien sur au 2°....VEVE29 (Tiercé) B)B)

Félicitations VEVE29 pour ta nouvelle médaille d'or, à ce rytme tu vas vite rejoindre notre leader historique…...BRAVO:ola:

:ola: B) B Et également au 2° et 3° du général…….CYNASOSO......TOTORO.....Sans oublier….TITIDUC (4° très prêts) et GRIBOUILLE. :ouai2: :ouai2: :ouai2:

MERCI à toutes et tous pour votre participation:tchin: :tchin:

UN GRAND MERCI au patron du concours…...TITIDUC...……...:superman: :superman:

D'après moi , on devrait bonifier l'ordre ainsi que la position dans le prono ( ex: tiercé en 4 chevaux mieux payé qu'en 8)

Bon à l'année prochaine peut être:tchin: :tchin: :tchin:
Merci pour ce message de la part de : titiduc, veve29, trogir72
08 Déc 2018 06:22 #782

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 973
  • Remerciements reçus 1458

Réponse de trogir72 sur le sujet Concours Tiercé / Quarté / Quinté en nocturne du Vendredi au trot 🐟

Bonjour à tous!

Voilà, toute les bonnes choses ont une fin et un podium de groupe1 à savoir VEVE CYNASOSO TOTORO, bravo à tous les trois pour le spectacle.
Merci TITIDUC d'avoir pris l'initiative d'organiser ce concours.
Quand à moi, dommage, j'ai été très long pour rentrer dans le concours, l'expérience me sera utile pour l'année prochaine.
Un salut amicale à tous les participants (tes) et à l'année prochaine.
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, titiduc, veve29, RAIMU
08 Déc 2018 06:53 #783

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3107
  • Remerciements reçus 5913

Réponse de titiduc sur le sujet Concours Tiercé / Quarté / Quinté en nocturne du Vendredi au trot 🐟

Merci a tous pour vos petit message sympa ;)

Petit récapitulatif des champions du Quinté / Quarté /Tiercé

CHAMPION du Quinté : Vévé , Cynasoso , Titiduc avec 3 trouvé tout au long de ce concours :bravo:

CHAMPION du Quarté : Vévé avec 9 trouvé tout au long de ce concours :bravo:

CHAMPION du Tiercé : Cynasoso , Vévé avec 6 trouvé tout au long de ce concours :bravo:


Après c être échauffé cette saison , nous ferons encore mieux la saison prochaine :D
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, veve29, RAIMU
08 Déc 2018 09:19 #784

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.