Concours Tiercé/Quarté/Quinté en nocturne du Vendredi au trot 2019 🐠

  • Messages : 4754
  • Remerciements reçus 8423

Réponse de veve29 sur le sujet Concours Tiercé/Quarté/Quinté en nocturne du Vendredi au trot 2019 🐠

Bonjour.
Le père Noël a commencé sa tournée par le Finistère et cette année je suis gâté avec un joli cadeau en provenance de VINCENNES. Même si la cendrée est loin de chez moi, grâce au père Noël TITIDUC elle entre un peu à la maison et surtout sur ma tête. C'est l'idéal pour penser aux chevaux.
Je suis certain que je vais faire sensation sur le port en allant au boulot et peut-être ça attirera de nouveaux passionnés pour les courses.
TITIDUC, tu es trop bon. Grand, grand merci à toi. B) :) :tchin:


Merci pour ce message de la part de : Linamix, Gribouille29, titiduc, CYNASOSO, RAIMU, joyeuxrire, TorontoPat
08 Déc 2019 11:30 #751
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1757
  • Remerciements reçus 3625

Réponse de Emma59 sur le sujet Concours Tiercé/Quarté/Quinté en nocturne du Vendredi au trot 2019 🐠

Félicitations pour cett très belle victoire et surtout un grand merci à titiduc pour ce concours très amusant vraiment super organisation 👏👏👏👏
Merci pour ce message de la part de : Linamix, titiduc, veve29, RAIMU
08 Déc 2019 12:39 #752

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1415
  • Remerciements reçus 1207

Réponse de Totoro sur le sujet Concours Tiercé/Quarté/Quinté en nocturne du Vendredi au trot 2019 🐠

Bonsoir,

Un grand bravo pour Veve champion des pistes le vendredi soir et qui aura mené la danse un long moment.
Super Raimu qui est est tombé sur un individu qui n'avait pas le même rythme que les autres.
Félicitations à Titiduc qui aura animé magistralement ces soirées du vendredi.

Bonne soirée à toutes et tous.
Merci pour ce message de la part de : titiduc, veve29, RAIMU
08 Déc 2019 22:28 #753

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7034
  • Remerciements reçus 10221

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Concours Tiercé/Quarté/Quinté en nocturne du Vendredi au trot 2019 🐠

une :ola: pour Titiduc qui la mérite bien, avec son concours du vendredi soir bien sympa, entre Vincennes et Cabourg, c'est cool! B)
et bien sûr un immense bravo à Veve, quel champion! :ola: :bravo:
et je n'oublie pas RAIMU, Totoro, Emma et TorontoPat! :bravo:
Merci pour ce message de la part de : titiduc, veve29, RAIMU, TorontoPat
08 Déc 2019 22:53 #754

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.