Tour Européen du Trotteur Français 2019 🇪🇺

  • Messages : 7034
  • Remerciements reçus 10221

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Tour Européen du Trotteur Français 2019 🇪🇺

bon, c'est casse-pieds ce bug chez le PMU, j'espère qu'ils vont régler le problème d'ici demain, comme ça j'aurai des cotes sûres pour faire les calculs...:unsure:

en tout cas, bravo à Billie, pour sa belle victoire aujourd'hui, et pour son 2e Tour d'affilée (comme l'avait fait avant elle Soléa Rivellière)! :ola:
le beau Blues d'Ourville se palce de nouveau 2e comme à Son Pardo, devant Eridan, Cyriel d'Atom et l'inattendu Cicero Noa, qui va faire un heureux aujourd'hui !

(moi j'ai fait fort, 4 regrets, 2 d'entre eux à l'arrivée :ohmy: )

A plus donc, désolée, ce retard ne dépend pas de moi cette fois! :unsure: :salut:
Merci pour ce message de la part de : RAIMU, TorontoPat
27 Oct 2019 18:07 #91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7034
  • Remerciements reçus 10221

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Tour Européen du Trotteur Français 2019 🇪🇺

oyez gentes dames et gents messieurs, voici enfin le s résultats de la finale du Tour Européen du Trotteur Français édition 2019!!!

Alorsse voilà : j'ai donc annoncé dans mon précédent post la victoire de Billie de Montfort , pour al deuxième année consécutive (bravo Billie! :ola: ), et de la bonne pioche d'avoir pronostiqué Cicero Noa, 5e certes, mais à la grooooosse cote de 102/1, dont je disais qu'elle ferai un heureux. Ben elle en fait même deux, puisque RAIMU, ayant aussi choisi le beau blondinet Blues d'Ourville, gagne l'étape! :ola: , et Jiosco est son dauphin! :ola:
Titiduc et Emma fanchissent le poteau ensemble à la 3e place, et la triplette Veve, IGNORANT et Totoro glanent la 5e place ensemble! :ola:


Et comme une telle bonne pioche ne suffisait pas, RAIMU se hisse de la 6e à la 1ère place et remporte le Tour 2019! :ola: un coup de maître!!!
Jiosco est encore son dauphin, passant de la 4e à la 2e place! :ola:
Totoro, précédemment 2e, devient 3e
Veve, précédemment 3e, recule lui aussi d'un rang pour finir 4e
Treizh va regretter de ne pas avoir joué car de 1er, il glisse à la 5e place, faisant du coup reculer REVEDUDON de la 5e à la 6e place (ce qui est en soi une forme d'exploit, REVEDUDON n'ayant joué que lors de la première étape à Wolvega, de quoi nourrir des regrets aussi, non ?)


Voili voilou, petit concours en nombre d'étapes, mais sympa je trouve, sympa de partager cet autre tour avec vous, on va pouvoir se concentrer sur les deux concours de l'hiver, finir le GNT, avant de reprendre les routes au printemps!
merci à vous qui avez participé, à très vite! :tchin: :salut:
Merci pour ce message de la part de : Linamix, titiduc, veve29, Odyssee, RAIMU, TorontoPat
28 Oct 2019 18:04 #92
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7034
  • Remerciements reçus 10221

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Tour Européen du Trotteur Français 2019 🇪🇺

maintenant je m'assois, j'ai mal aux jambes d'avoir tant fait de :ola: en si peu de temps :silly: :P :mdr:
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
28 Oct 2019 18:06 #93

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1757
  • Remerciements reçus 3625

Réponse de Emma59 sur le sujet Tour Européen du Trotteur Français 2019 🇪🇺

Bonjour encore merci pour ce tournoi 👍
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, TorontoPat
28 Oct 2019 18:40 #94

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 204
  • Remerciements reçus 99

Réponse de Jiosco2019 sur le sujet Tour Européen du Trotteur Français 2019 🇪🇺

Bravo a raimu vainqueur du tournoi ,bon copain m'a lâché pour cette dernière étape [sortie d'un dos un peu trop tôt]
Et Merci a gribouille pour le travail
À l'année prochaine pour la revanche
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, RAIMU
28 Oct 2019 21:25 #95

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4754
  • Remerciements reçus 8423

Réponse de veve29 sur le sujet Tour Européen du Trotteur Français 2019 🇪🇺

Le TETF a donné son verdict. Un grand bravo pour RAIMU qui après avoir été non partant dans la 4ème étape nous sort un coup de maître dans la finale. Tu peux être content et arborer fièrement ta médaille du plus beau métal. :ola:
JIOSCO2019 n'est pas en reste, dauphin de RAIMU à MONS tu décroches largement ta première médaille. Bravo. :ola:
Que dire du bronzé, en passe de réaliser le doublé inédit Trophée Vert/GNT, TOTORO se place une nouvelle fois sur la boîte. Bravo. :ola:
Nous ne sommes pas à Pâques ni encore à Noël mais VEVE29 est bien content de sa médaille en chocolat et quelque chose me dit quelle ne restera pas longtemps autour du cou. :oui: ;)
TREIZH, après avoir dominé les débats durant tout le tournoi conserve une belle place dans le TOP5. Dommage de ne pas avoir passer le gué lors de l'ultime étape. :bien: :bien:
Bravo également à tous les participants. :bien:
Et pour notre GRIBOUILLE29, sur tous les fronts, de grands coups de :chapeau: :chapeau: :chapeau: :chapeau: pour ton organisation de concours impeccable. :bravo:
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, Odyssee, RAIMU, TorontoPat
Dernière édition: 28 Oct 2019 23:01 par veve29.
28 Oct 2019 23:00 #96

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4578
  • Remerciements reçus 7378

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Tour Européen du Trotteur Français 2019 🇪🇺

Félicitations a Raimu qui renoue avec la victoire :ola: ,devant Jiosco :bravo: tous proche et Totoro toujours en haut du classement :chapeau:
Vévé que quatrième ma quelque peu décu :mdr: mais nul doute qu'il va vite rebondir .Dommage pour Treizh qui manque la dèrniere étape et aurait put frapper un grand coup :ohmy: .Bravo a l'incontournable gribouille pour le travail habituel effectué :bravo:
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, RAIMU
29 Oct 2019 06:11 #97

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2760
  • Remerciements reçus 5858

Réponse de RAIMU sur le sujet Tour Européen du Trotteur Français 2019 🇪🇺

Bonjour

Un grand merci à notre GRIBOUILLE qui se décarcasse pour le bon déroulement du jeu :chapeau: :chapeau: :chapeau: :rose: :rose: Félicitations à JIOSCO...TOTORO pour le podium finalB) B) sans oublier les placés....VEVE....TREIZ (général).....EMMA...TITIDUC..pour l'étapeB) B) B)

Merci à toutes et tous pour votre participation et aussi à ELEAZAR pour sa contribution:ola: :ola:

GRIBOUILLE:rose: :rose: :tchin: :tchin: :tchin: :salut: :salut: :salut:
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29
29 Oct 2019 06:21 #98

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 339
  • Remerciements reçus 248

Réponse de Odyssee sur le sujet Tour Européen du Trotteur Français 2019 🇪🇺

Merci beaucoup Gribouille et bravo Raimu..
Et merci à tous.tjrs aussi sympathiques.
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, RAIMU
29 Oct 2019 07:34 #99

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.