Concours Tiercé / Quarté / Quinté des grands prix au trot meeting 2019

  • Messages : 4284
  • Remerciements reçus 9392

Réponse de joyeuxrire sur le sujet Concours Tiercé / Quarté / Quinté des grands prix au trot meeting 2019

BRAVO :bravo: Raimu , tu es le grand vainqueur de ce concours après avoir fini 4éme du Marolles
BRAVO à Torontopat et Totoro pour votre belle place sur le podium
Félicitation aux vainqueurs du jour
Rdv à l'année prochaine pour de nouvelle histoire
Merci pour ce message de la part de : titiduc, veve29, RAIMU, TorontoPat
23 Fév 2020 20:02 #221

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7076
  • Remerciements reçus 10297

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Concours Tiercé / Quarté / Quinté des grands prix au trot meeting 2019

une belle dernière journée de concours et un 6/7 qui me rapporte que dalle mais tant pis! :unsure:
un très grand bravo à RAIMU, TorontoPat et Linamix pour leur beau quinté et leur victoire conjointe! :bravo:
Félicitations aux découvreurs du tiercé! :bravo:

Pour le classement général, :ola: pour RAIMU, quelle magnifique victoire!
un grand bravo à ses dauphins TorontoPat et Totoro! :bravo:
Félicitations à Linamix 5e :bravo: , je suis très honorée de finir dans le quinté final, après, chose inédite pour moi, avoir mené la course jusqu'à l'antépénultième étape!

Merci à toi, Totoro, je me suis régalée, et je serai ravie de vous retrouver ous pour le prochain meeting d'hiver! :bravo: :tchin:
Merci pour ce message de la part de : Linamix, titiduc, veve29, andranik, RAIMU, TorontoPat
23 Fév 2020 21:57 #222

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4051
  • Remerciements reçus 6609

Réponse de TorontoPat sur le sujet Concours Tiercé / Quarté / Quinté des grands prix au trot meeting 2019

Bravo à Raimu pour cette belle victoire ! Décidément, tu es systématiquement devant moi ! Bravo à mes amis participants, un beau concours avec des rebondissements !
Merci Titiduc pour ta parfaite organisation.
Et une gribouillette de plus pour toi Gribouille… je crois que tu n’a pas remercié celui que tu voulais 😂😂😂 à moins que 🤔
Merci pour ce message de la part de : veve29, andranik, RAIMU
23 Fév 2020 22:27 #223

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2775
  • Remerciements reçus 5902

Réponse de RAIMU sur le sujet Concours Tiercé / Quarté / Quinté des grands prix au trot meeting 2019

Bonjour à toutes et tous.

Un grand merci à TITIDUC pour sa bonne organisation, et les félicitations vont à TORONTOPAT......TOTORO....GRIBOUILLE...LINAMIX...B) B) B) ..Quand à moi ,je suis content de remporter ce challenge. Bravo également aux participant(es).
Bonne journée à tous.:salut: :salut: :salut:
Merci pour ce message de la part de : Linamix, Gribouille29, titiduc, veve29, andranik, TorontoPat
24 Fév 2020 05:40 #224

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4765
  • Remerciements reçus 8431

Réponse de veve29 sur le sujet Concours Tiercé / Quarté / Quinté des grands prix au trot meeting 2019

Bravo aux quintéistes du jour : RAIMU - TORONTOPAT - LINAMIX. :bravo:
RAIMU, ce coup-ci c'est bon, la médaille est dans la poche ;) ;) et quelle médaille, le plus beau des métal. BRAVO. :ola:
Sur la boîte, TORONTOPAT (argent) et TOTORO (bronze) nous ont fait un beau concours. :chapeau:
Un TOP 5 pour GRIBOUILLE29 et LINAMIX. :bien:
Bravo à nous tous, nous sommes les meilleurs. :oui: :oui:
Et bien évidemment, une :ola: à notre ami TITIDUC pour l'organisation parfaite de ce tournoi.
Merci pour ce message de la part de : Linamix, Gribouille29, titiduc, andranik, RAIMU, TorontoPat
24 Fév 2020 08:18 #225

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1426
  • Remerciements reçus 1213

Réponse de Totoro sur le sujet Concours Tiercé / Quarté / Quinté des grands prix au trot meeting 2019

Bonsoir,

Bravo Raimu pour cette belle victoire.
Félicitations à toutes et tous pour votre participation et mention spéciale à Titiduc pour l'organisation de ce jeu.

Bonne soirée.
Merci pour ce message de la part de : Linamix, Gribouille29, titiduc, veve29, andranik, RAIMU, TorontoPat
24 Fév 2020 18:30 #226

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.