Concours Challenge Marolles-en-Brie 2020/2021 🎠

  • Messages : 7034
  • Remerciements reçus 10221

RĂ©ponse de Gribouille29 sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie 2020/2021 🎠

bravo les gars! :ola:

bon, autant vous dire qu'avec ces 17 points dans la musette je confirme ma place de leader du Grupetto, et mefff aux ceusses qui voudraient me la prendre!!! je m'y accroche comme une arapĂšde Ă  son rocher!! :mdr:
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO, veve29, joyeuxrire, TorontoPat, Eric94
25 Nov 2020 06:28 #131

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4754
  • Remerciements reçus 8423

RĂ©ponse de veve29 sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie 2020/2021 🎠

Bonjour tout le monde.
Il est en retard mais il arrive le fameux classement amiral totalement bouleversé par l'étape d'hier.
Suite à un coup de téléphone hier soir avec notre bienveillant amiral, bouleversé également par le cataclysme de cette C4, il propose aux concurrents un peu à la traßne dans le classement, un coach sportif pour remonter le moral et permettre d'avoir du tonus pour les prochaines échéances.
On commence dĂšs ce matin Ă  la maniĂšre de VĂ©ronique et Davina. Alors... Tut tut you tut..... ;) ;) :silly:
Maintenant que toute notre jeunesse est en forme, on attaque le classement.
Sans surprise les premiers d'hier sont les premiers d'aujourd'hui avec par ordre d'entrée dans la DANSE et en CADENCE s'il vous plaßt, CYNASOSO - TOTORO - JOYEUXRIRE - AINOA :danse4: :danse4: :danse4: :danse4: :danse4: :danse4:
RAIMU s'accroche et se trouve Ă  la 5Ăšme place devant ANDRANIK Ă  300 points. :bien:
Confiance et espoir pour les malheureux qui rament derriÚre car avec ce systÚme à gros coefficients tout est possible dans les semaines à venir. La route vers la victoire finale est encore longue et de gros coups peuvent encore se présenter à nous. :oui: :superman: et n'oublions pas qu'au bout du concours il y a des petits "maout" à prendre.
Kenavo.


Merci pour ce message de la part de : ainoa, CYNASOSO, andranik, AR59, RAIMU, joyeuxrire, Eric94
DerniĂšre Ă©dition: 25 Nov 2020 07:36 par veve29.
25 Nov 2020 07:25 #132
PiĂšces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4033
  • Remerciements reçus 6593

RĂ©ponse de TorontoPat sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie 2020/2021 🎠

Euh bon pour moi, l’objectif sera de rester devant Gribouille, parce que tutuyoutout c’est pas mon truc ! 😂
SĂ©rieusement, faut que je change de technique de prono dans ce concours, je viens seulement de comprendre, mais reçu 5/5 !! 😂😂
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO, veve29, RAIMU, joyeuxrire, Eric94
25 Nov 2020 07:52 #133

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1276
  • Remerciements reçus 1894

RĂ©ponse de Eric94 sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie 2020/2021 🎠

Waouhhhhh, quelle performance de Cynasoso, Totoro, Joyeuxrire hier soir:roi: :roi: :roi: :ola: BRAVO les gars, vous nous avez mis KO...on va avoir du mal Ă  s'en remettre:ouai: :ouai:
Félicitations également à Ainoa qui à trouvé le bon tocard qui lui rapporte énormément de points;) ;)
Pour nous autres, il nous reste que quelques miettes Ă  se partager:humour: :humour:

Un grand Merci Ă  Veve pour ses commentaires, ses classements...excellent travail:roi: :roi:

A trĂšs vite pour une prochaine Ă©tape:salut: :salut:
Merci pour ce message de la part de : ainoa, CYNASOSO, veve29, RAIMU, joyeuxrire
25 Nov 2020 08:52 #134

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2760
  • Remerciements reçus 5858

RĂ©ponse de RAIMU sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie 2020/2021 🎠

Bonjour Ă  tous...

....La victoire va à l'audacieux CYNASOSO qui n'a mis qu'un seul favori ( distancé ) dans son jeu, comme TOTORO....JOYEUXRIRE.....AINOA ( + de 4000pts en 2 courses:chapeau: :chapeau: .). qui ont également bien joué BRAVO....:ola: :ola: Le risque a payer...!!!

Nous n'avons jamais eu un"" quarté"" avec des cÎtes pareilles depuis que le jeu existe, donc je vais essayer de me battre pour le chocolat ou la guimauve, car les grosses cÎtes en nombres si bien placées sont trÚs rares et en plus il faut les dénicher.!!:voila: :voila:

MERCI....VEVE29 pour les bons commentaires et pour le bon boulot et Ă  la prochaine.:chapeau: :chapeau: :tchin: :tchin: :salut: :salut:
Merci pour ce message de la part de : ainoa, CYNASOSO, veve29, joyeuxrire, Eric94
DerniĂšre Ă©dition: 25 Nov 2020 09:16 par RAIMU.
25 Nov 2020 09:02 #135

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 626
  • Remerciements reçus 630

RĂ©ponse de andranik sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie 2020/2021 🎠

Bravo au trio d'audacieux ,complété par Ainoa, qui ont pulverisé l'opposition

moi qui pensais que Cynasoso etait un peu rouillé aprés une longue absence !

a la prochaine
Merci pour ce message de la part de : ainoa, CYNASOSO, veve29, RAIMU, joyeuxrire, Eric94
25 Nov 2020 12:04 #136

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4243
  • Remerciements reçus 9315

RĂ©ponse de joyeuxrire sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie 2020/2021 🎠

SALUT
Merci VEVE toujours au point du moins pour les commentaires et les calculs pour les prono c'est la petit forme tout comme GRIBOUILLE qui a un sérieux coup de :pompe: et ce dans tous les concours mais les champion ne meurs jamais attention au réveille ;)
FĂ©licitation a CYNASOSO qui a tous compris a ce concours :bravo:
Je :recherche: mes deux ami(es) qui mon asticoté tout au long du TV et du GNT l'un de vous les aurait ils vu ? :oops:
Santé les ami(es) c'est l'heure de partir au taf :tchin: :(
Rv pour la C5
PS: CYNASOSO reprend la compétition doucement en ce consacrant uniquement au Marolles ;)
Merci pour ce message de la part de : ainoa, CYNASOSO, veve29, RAIMU
DerniĂšre Ă©dition: 28 Nov 2020 00:23 par joyeuxrire.
25 Nov 2020 12:25 #137

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4578
  • Remerciements reçus 7378

RĂ©ponse de CYNASOSO sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie 2020/2021 🎠

Merci veve en forme le soir ,en forme le matin pour les commentaires, viens nous mettre un petit message le midi Ă©galement qu' on rigole un peu :bravo:
Merci pour les messages de félicitations à notre encontre .nous formons un quatuor de choc mais d autres seront les bienvenus.
ps : je me consacre au marolles parce qu' il est un des rares manquant à mon palmarÚs et aussi et surtout parce que je voulais faire plaisir à mon pote Vevert sans oublier que le monté est ma tasse de thé
Merci pour ce message de la part de : veve29, RAIMU, joyeuxrire, Eric94
25 Nov 2020 12:41 #138

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2110
  • Remerciements reçus 2759

RĂ©ponse de ainoa sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie 2020/2021 🎠

Bravo Cyna pour ce coup d'Ă©clat :ola:
Totoro et Joyeuxrire sont tout prÚs du vainqueur, trÚs bien joué :bravo:
Moi je suis contente de ma belle 4Ăšme place, je savoure :ouai:
Et bien sûr merci Veve pour les commentaires et les tableaux :chapeau: :chapeau:
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO, veve29, andranik, RAIMU, joyeuxrire, Eric94
25 Nov 2020 13:33 #139

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4754
  • Remerciements reçus 8423

RĂ©ponse de veve29 sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie 2020/2021 🎠

Bonjour Ă  tous.
Pas de pronos pour le PRIX DE VILLEFRANCHE prévu le 08/12/20, seulement 9 partants. :( :mince:
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO
06 DĂ©c 2020 08:09 #140

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.