Concours GNT 2021 🇫🇷

  • Messages : 4768
  • Remerciements reçus 8435

Réponse de veve29 sur le sujet Concours GNT 2021 🇫🇷

:ola: Pour TOTORO grand vainqueur de ce GNT 2021.
:chapeau: à ses dauphins : ANDRANIK - IGNORANT - PONTCARAL - MONCOURT dont les totaux sont très serrés, quel suspense.
:bravo: à 100OR pour sa victoire dans la der
:bravo: à tous les participants du concours.
Et bien évidemment un énorme coup de :chapeau: à notre organisateur JOYEUXRIRE qui ne ménage pas ses efforts pour notre plaisir à tous Merci à toi. :bien: :tchin:

Mon petit regret dans le dernier prono est FREYJA DU PONT dont je pensais que sa cote aurait été inférieure à 20/1 mais pas graf' j'ai gagné un peu de sous alors merci FREYTA DU PONT. :oui:
Merci pour ce message de la part de : ainoa, Ignorant, Totoro, andranik, RAIMU, joyeuxrire, TorontoPat, René-Marc
06 Déc 2021 23:52 #441

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1076
  • Remerciements reçus 1297

Réponse de René-Marc sur le sujet Concours GNT 2021 🇫🇷

Félicitations TOTORO ! 👏Jamais facile, ces concours de longue haleine.
Merci pour ce message de la part de : ainoa, Totoro, andranik, joyeuxrire
07 Déc 2021 00:45 #442

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1024
  • Remerciements reçus 823

Réponse de moncourt sur le sujet Concours GNT 2021 🇫🇷

beau concours diversifié et difficile...BRAVOS à tous les participants et aux organisateurs encore une fois.
Merci pour ce message de la part de : ainoa, veve29, Totoro, andranik, RAIMU, joyeuxrire
07 Déc 2021 08:57 #443

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4292
  • Remerciements reçus 9409

Réponse de joyeuxrire sur le sujet Concours GNT 2021 🇫🇷

Bonjour les ami(es) :salut:
Merci pour vos remerciements ce fut un plaisir pour moi de suppléer GRIBOUILLE pour maintenir le GNT cette année malgré quelque petite erreur dans les calculs, je remercie au passage RAIMU pour les rectification :chapeau:
Comme j'ai raté une étape j'ai pris des risque avec mes pronos pour revenir sur la tête de course aux médailles, ça n'a pas payé cette année étais pas propice aux surprisses et c'est pas VEVE qui va me contredire ;) et du coup voir les objectifs s'envolé :cry: :(
:Bravo: a CENT OR pour sa jolie victoire dans la final :ola:
Félicitation a TOTORO l'ogre de service dans pas mal de concours cette année, une jolie médaille d'or et un capital médaille plus que honorable :ola: :ola: :chapeau:
Bravo au suivant ANDRANIK ET IGNORANT pour leur médailles argent et bronze :bien:
Une médaille en chocolat bien amer pour PONTCARAL qui après avoir mené a craqué sous la pression de TOTORO :(
La guimauve pour MONCOURT qui complète le quinté de ce GNT 2021
GRIBOUILLE si tu as besoin !!! pas de problème ;)
Votre hôte 2021 JOYEUXRIRE
Prenez soin de vous et de vos proches, bonne fête de fin d'année


il a bon gout papa noel ;)
Merci pour ce message de la part de : ainoa, Ignorant, veve29, andranik, RAIMU, TorontoPat
08 Déc 2021 10:55 #444
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.