Concours Trophée Vert 2021 🌿

  • Messages : 1413
  • Remerciements reçus 1206

Réponse de Totoro sur le sujet Concours Trophée Vert 2021 🌿

Bonjour,

1 Expresso Good
5 El Tigre Segah
6 Clyde De La Roche
7 Cash De L'alba
17 Dream De Lasserie
NP 12 Dreamer Boy
16 Mai 2021 15:15 #111

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4234
  • Remerciements reçus 9290

Réponse de joyeuxrire sur le sujet Concours Trophée Vert 2021 🌿

15h30 Prix Jacques David-Salon de Coiffure
Attelé - 3225m - 45000 € - 18 Partants
Pour 6 à 10 ans inclus, n'ayant pas gagné 580.000 € à leur première participation au Trophée Vert en 2021 - Recul de 25 m à 166.000 € - De 50 m à 315.000 € - Course A - 4ème Etape du Trophée Vert - Herbe - Corde à Droite
Terrain : Bon
:lecture:
FRANKLIN PARK 3
EL TIGRE SEGAH 5
CASH DE L'ALBA 7
COMTE DES TITHAIS 9
DREAM DE LASSERIE 17
En NP CLYDE DE LA ROCHE 6 REGRET CHARLY DE L'AUNAY 11
16 Mai 2021 15:23 #112

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 626
  • Remerciements reçus 630

Réponse de andranik sur le sujet Concours Trophée Vert 2021 🌿

bjr
expresso good

franklin park
clyde de la roche
comte des tithais
dream de lasserie
np 7
16 Mai 2021 15:31 #113

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7032
  • Remerciements reçus 10220

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Concours Trophée Vert 2021 🌿

vous êtes des chanceux je suis à l'heure pour les résultats, profitez-en ça va pas durer! :mdr: :mdr: :mdr:

bien des péripéties avant le départ, entre Beau de Grimoult qui faisait des siennes, a cassé sa croupière et n'avait pas du tout la tête à la course (d'ailleurs il fut assez vite disqualifié pendant le parcours), Black Jack La Nuit qui a cassé son enrênement juste avant le départ lui aussi et a dû aller en chercher un nouveau aux écuries, un peu de mal à prendre le départ pour tout le monde, c'était le stressssssss paskeuh derrière y avait al poule d'essai des poulains, si ça foirait, on n'aurait pas vu la course...

bref!!! finalement, tout le monde part, Franklin Park s'installe aux commandes, et contient son monde, notamment Expresso Good, El Tigre Segah, Comte des Tithais et même Cash de l'Alba remonté de l'arrière à un peu plus d'un tour du but, alors que le favori Dream de Lasserie patientait encore un peu en retrait. Elfe Atout semblait lui aussi devoir disputer sa chance en première partie de peloton.
Et puis la ligne droite a tout décanté, comme souvent, Franklin Park cédait un peu après avoir porté courageusement tout le poids de la course, cette dernière remporté au sprint par El Tigre Segah devant Expresso Good, Franklin Park conserve la 3e place devant Cash de l'Alba. Elfe Atout est disqualifié de la 5e place, cette dernière revenant à Dreamer Boy. Et Dream de Lasserie n'a pu revenir des 50m, il est finalement 9e. Le premier échelon était donc le bon, pour le tiercé gagnant, et le quinté complété par des chevaux du 2e échelon!

Pour nous autres, pas de bonus, toutes les cotes à l'arrivée sont sous les 20/1, plus facile pour mes calculs de tête (eh oui, lol, mon tableau confirme, et trie pour moi ;) ), mais un beau quarté pour le vainqueur du jour, TorontoPat! :ola: et 4 tiercés pour 100OR (qui confirme la forme de la dernière étape!), Veve, Gribouille, les potos du 29, pas perdus dans les ribinous du Léon, et Pontcaral! :banane: :bravo:
dommage Ainoa un peu malchanceuse ne récolte que 20 points! :unsure:


au classement général, Joyeuxrire est toujours devant, ANDRANIK conserve sa 2e place, mais TorontoPat fait un petit bond de la 6e à la 3e place grâce à cette jolie victoire en terre vitréenne (celle de JY Rozé et T Raffegeau, ils ne sont pas loin de là), Titiduc 4e et Veve5e! ça bouge un peu partout au classement, j'ai mis en regard les positions précédentes pour que vous visualisiez tout ça!
Et j'ai aussi rectifié de nouveau les points de la 2e étape, un souci de tableau étant réapparu, tout est rentré dans l'ordre pour les décomptes de points, les classements, et cela ne devrait donc pas perturber notre ami RAIMU pour établir le classement combiné après cette belle étape ventée néanmoins du Trophée Vert! (et tout ça en ayant un oeil depuis Chartres sur le Tro Bro Léon, et voir un Anglais de l'équipe bretonne Arkéa Samsic gagner ! c'est vous dire l'oeil de lynx lol :lol: :silly: )


dans 15 jours on change radicalement de région, direction le sud-ouest, Villeneuve sur Lot nous attend! :tchin: :salut:
Merci pour ce message de la part de : Linamix, ainoa, 100OR, titiduc, veve29, andranik, RAIMU, TorontoPat, REVEDUDON, Eric94
16 Mai 2021 17:34 #114
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2757
  • Remerciements reçus 5851

Réponse de RAIMU sur le sujet Concours Trophée Vert 2021 🌿

Bonsoir.
Merci GRIBOUILLE pour les nombreux commentaires et les bons calculs.:rose: :rose: :bien: :bien: :bien:
.Félicitations au quinté du jour.....TORONTOPAT..:ouai2: :ouai2: :danse4: :danse4: ......GRIBOUILLE.....100OR.....PONTCARAL.....VEVE29.......B) B) B)
.BRAVO pour le général à .....JOYEUXRIRE....TORONTOPAT...ANDRANIK ...TITIDUC.....VEVE29...:banane: :banane: :ouai2: :ouai2:
Merci pour ce message de la part de : Linamix, Gribouille29, ainoa, 100OR, titiduc, veve29, andranik, TorontoPat, Eric94
Dernière édition: 16 Mai 2021 18:22 par RAIMU.
16 Mai 2021 18:21 #115

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4025
  • Remerciements reçus 6582

Réponse de TorontoPat sur le sujet Concours Trophée Vert 2021 🌿

Merci Gribouille, et merci et bravo à tous ! JR… j’arrive ! :surveillanc
Merci pour ce message de la part de : Linamix, Gribouille29, titiduc, veve29, RAIMU, Eric94
16 Mai 2021 18:42 #116

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4234
  • Remerciements reçus 9290

Réponse de joyeuxrire sur le sujet Concours Trophée Vert 2021 🌿

Félicitation au beau vainqueur du jour mon ami de l'est TORONTOPAT :ola:
Oui je vois que ça bouge derrière moi la route est longue et je sais que faire la course en tête c'est pas toujours facile ;)
Un grand :bravo: a vous tous et merci GRIBOUILLE toujours au top et joli second :chapeau: :rose: :tchin:
Merci pour ce message de la part de : Linamix, Gribouille29, ainoa, titiduc, veve29, RAIMU, TorontoPat
Dernière édition: 18 Mai 2021 21:59 par joyeuxrire.
16 Mai 2021 21:08 #117
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2110
  • Remerciements reçus 2759

Réponse de ainoa sur le sujet Concours Trophée Vert 2021 🌿

Bien joué Torotonpat :bravo: :bravo:
Merci à Gribouille et à ses commentaires toujours au top :chapeau: :chapeau:
Merci pour ce message de la part de : Linamix, Gribouille29, titiduc, veve29, RAIMU, TorontoPat
16 Mai 2021 21:10 #118

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3088
  • Remerciements reçus 5850

Réponse de titiduc sur le sujet Concours Trophée Vert 2021 🌿

Merci Gribouille pour les résultats 😉

Bravo Torontopat pour cette victoire et Joyeuxrire pour le classement général 👏

Bravo aux poursuivants 😉
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : Linamix, Gribouille29, ainoa, veve29, RAIMU, joyeuxrire, TorontoPat
16 Mai 2021 21:34 #119

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4752
  • Remerciements reçus 8416

Réponse de veve29 sur le sujet Concours Trophée Vert 2021 🌿

Bravo au quinté du jour et du général :bravo:
Merci GRIBOUILLE29 pour l'ensemble de ton oeuvre. :bien: :bien:
Merci pour ce message de la part de : Linamix, Gribouille29, ainoa, titiduc, RAIMU, joyeuxrire, TorontoPat
17 Mai 2021 07:43 #120

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.