Tour Européen du Trotteur Français 2021 🇪🇺

  • Messages : 4051
  • Remerciements reçus 6608

Réponse de TorontoPat sur le sujet Tour Européen du Trotteur Français 2021 🇪🇺

C’est pourtant clair !
Merci pour ce message de la part de : joyeuxrire
12 Oct 2021 19:31 #111

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7076
  • Remerciements reçus 10297

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Tour Européen du Trotteur Français 2021 🇪🇺

ainoa écrit: Moi aussi je suis dans le club chat, pas seulement chat d'ailleurs.
Bon courage à toi Gribouille et j'espère que ta minette te fera le plaisir de rester encore un petit bout de temps avec toi :rose: :rose:


Moi c est plutôt les chiens depuis 10 ans mais j adore les chats ❤️
Bon courage et que que poppy soit heureuse encore un bon moment 🤞

merci à tous, vous êtes gentils, dites à vos chachous et vos chienchous que vous les aimez, Poppy est partie tôt ce matin :cry: :cry: :cry: :cry:

merci Joyeuxrire, pour le tableau, mes calculs sont faits aussi, tu es gentil de me suppléer! :kiss: :kiss: :kiss:
Merci pour ce message de la part de : Linamix, ainoa, Anniec, titiduc, veve29, altratus, RAIMU, joyeuxrire, TorontoPat
13 Oct 2021 07:08 #112

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4765
  • Remerciements reçus 8431

Réponse de veve29 sur le sujet Tour Européen du Trotteur Français 2021 🇪🇺

Courage GRIBOUILLE, je suis plutôt chien mais je comprends ton désarroi et ta tristesse.
Quand j'ai perdu mes Fouchtra, Kol Boët, Pen Tach et Bleo Hir j'ai mis des semaines à m'en remettre.
On s'attache tellement à nos bêtes que leur départ nous plonge dans un état pas possible.
Encore courage à toi.
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, ainoa, Anniec, titiduc, altratus, RAIMU
13 Oct 2021 11:41 #113

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2110
  • Remerciements reçus 2759

Réponse de ainoa sur le sujet Tour Européen du Trotteur Français 2021 🇪🇺

C'est toujours très dur de les perdre. J'ai mis moi aussi des mois avant de me remettre de la perte de mon Nestor (un chien) qui allait avoir 18 ans.
Je comprends ta douleur... Je t'embrasse et je pense à toi.
Au revoir jolie Poppy...
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, Anniec, titiduc, altratus, RAIMU
13 Oct 2021 12:29 #114

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4598
  • Remerciements reçus 7439

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Tour Européen du Trotteur Français 2021 🇪🇺

Beaucoup de courage à toi Gribouille. C'est la perte d un membre de la famille pour toi aujourd hui avec le départ de Poppy ,nous connaissons s tous ca et je compatis à ta douleurs
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, ainoa, Anniec, titiduc, altratus, RAIMU
13 Oct 2021 12:31 #115

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3101
  • Remerciements reçus 5885

Réponse de titiduc sur le sujet Tour Européen du Trotteur Français 2021 🇪🇺

Toujours difficile de perdre un membre de la famille , humain ou animal même douleur !
Bon courage Gribouille et bon voyage à poppy qui va trouver sa place dans le paradis des animaux
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, ainoa, Anniec, altratus, RAIMU
13 Oct 2021 13:06 #116

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5670
  • Remerciements reçus 11671

Réponse de isa_ sur le sujet Tour Européen du Trotteur Français 2021 🇪🇺

courage, c'est dur de perdre un compagnon qu'on considère comme un membre de la famille
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, Anniec, altratus, RAIMU
13 Oct 2021 18:19 #117

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7076
  • Remerciements reçus 10297

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Tour Européen du Trotteur Français 2021 🇪🇺

merci Isa, Veve, Titiduc, Ainoa, Cynasoso, oui, mes chachous sont des membres à part entière de la famille, et j'ai eu toute sa famille-chat, grand-mère et grand-oncle, maman, oncle, papa, petits frères morts à la naissance.
Mon Nestor (chat) et mon Jules (chat aussi) restent avec moi et ils sont trop gentils et câlins. Une vie sans chats, pour moi, impossible!
pardon d'avoir un peu dévoyé ce sujet avec mon chagrin, merci de vos petits mots et de votre soutien et attentions, je vous embrasse! :kiss: :kiss: :kiss:
Merci pour ce message de la part de : Linamix, isa_, ainoa, Anniec, titiduc, CYNASOSO, veve29, altratus, RAIMU, joyeuxrire, TorontoPat
13 Oct 2021 19:08 #118

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4283
  • Remerciements reçus 9391

Réponse de joyeuxrire sur le sujet Tour Européen du Trotteur Français 2021 🇪🇺

Courage GRIBOUILLE ta POPPY est partie pour le paradis
De tous coeur avec toi je connais cette peine je suis passé par la plus d'une fois, je laisse rarement voir mon chagrin mais quand notre JULIA nous a quitté :( :cry:
je l'avais adopté après mon divorce pour avoir de la compagnie et elle a partagé ma vie durant 17 ans 1/2 pour rejoindre le paradis très tôt le jour de la saint Nicolas
Alors oui tous mon soutien
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, ainoa, Anniec, altratus, RAIMU
13 Oct 2021 21:16 #119

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1766
  • Remerciements reçus 3630

Réponse de Emma59 sur le sujet Tour Européen du Trotteur Français 2021 🇪🇺

Courage gribouille toujours compliqué de perdre un animal de compagnie 😢🙏
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, altratus, RAIMU
13 Oct 2021 21:36 #120

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.