Concours Challenge Marolles-en-Brie montĂ© 2021/2022 🎠

  • Messages : 522
  • Remerciements reçus 670

RĂ©ponse de TREIZH sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie montĂ© 2021/2022 🎠

BRAVO AINOA :bien:
Merci pour ce message de la part de : ainoa
23 Nov 2021 18:58 #71

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4754
  • Remerciements reçus 8423

RĂ©ponse de veve29 sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie montĂ© 2021/2022 🎠

Hello la jeunesse. Un superbe PRIX ALBERT LIBEER, photo à l'arrivée. Et qui que c'est qui gagne avec la monte de Mme HERLEIKSPLASS ? Mon chouchou, cheval que je suis depuis ses débuts, bravo ERGUE GABERIC :ola: aussi à l'aise au monté qu'à l'attelé.





Chez nous aussi il y a eu photo Ă  l'arrivĂ©e pour accoucher d'un dead-heat entre TORONTOPAT et ERIC94 :ola: quoi que ce fut une victoire difficile avec AINOA juste derriĂšre Ă  seulement 4 petits points. :bravo: FĂ©licitations Ă  vous 3 pour votre podium et comme vous ĂȘtes galants messieurs je pense qu'AINOA rentrera ce soir Ă  la maison avec 3 bouquets de fleurs. :rose: :rose: :rose:
Un quinté à 6 aujourd'hui, 3 petits jeunes occupent la 4Úme place. Bravo 100OR, REVEDUDON et TREIZH. :bien:
ERGUE GABERIC qui rapporte le plus de points a été plébiscité par tous. Enfin presque, il a été mis au rancart par ANDRANIK, TOTORO et JOYEUXRIRE. :mince: Hey les gars, vous ne connaissez pas la fameuse chanson de MATMATAH, viens faire un tour à Ergué... :danse4:
Finalement c'est ESPOIR DE RAVARY qui a fidélisé le plus de supporters.
Sinon il y a du beau monde dans ce concours, les bonnes combinaisons arrivent Ă  foison.
Quinté : AINOA :chapeau:
Quarté : TORONTOPAT, ERIC94, 100OR, REVEDUDON, TREIZH, IGNORANT :bravo:
Tiercé : HOLDICE, VEVE29, AR59 :bien:
Merci à tous pour votre participation, B) le classement amiral à la suite, je profite du grand jour pour vérifier mes calculs. Et oui, grand jour, tout le monde sait que plein ouest le soleil se couche trÚÚÚÚÚÚs tardivement. :oui:
Kenavo :tchin:





Classement Amiral aprĂšs cette C2.
Un ANDRANIK toujours en or mais qui voit venir à 160 points l'argenté REVEDUDON et le bronzé RAIMU à 240 points.
Nos médaillés actuels peuvent tremblés car juste derriÚre il y a VEVE29 qui intÚgre ce soir le quinté et RENE-MARC qui glisse d'un rang mais est toujours présent.
Tous les espoirs et pas que de Ravary sont permis pour tous les concurrents. Attention quand mĂȘme Ă  nos 3 JOYEUXLURONS que sont GRIBOUILLE29, JOYEUXRIRE et IGNORANT car un lĂ©ger Ă©cart s'est creusĂ©.
Prochain rendez-vous pour de nouvelles aventures.... BientĂŽt !


Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, ainoa, Ignorant, 100OR, trogir72, andranik, AR59, RAIMU, TorontoPat, TREIZH, Eric94, René-Marc
DerniĂšre Ă©dition: 24 Nov 2021 00:36 par veve29.
24 Nov 2021 00:16 #72
PiĂšces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4033
  • Remerciements reçus 6592

RĂ©ponse de TorontoPat sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie montĂ© 2021/2022 🎠

Bien Ă©videmment VĂ©vĂ©, mon bouquet est pour Ainoa
đŸŒș et le champagne aussi, juste une coupette pour moi ! đŸŸ
Merci VĂ©vĂ© pour ton concours 😉
Merci pour ce message de la part de : ainoa, veve29, andranik, Eric94
24 Nov 2021 08:03 #73

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2760
  • Remerciements reçus 5857

RĂ©ponse de RAIMU sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie montĂ© 2021/2022 🎠

Bonjour
.Félicitations au quinté de l'étape ...ERIC94....TORONTOPAT. (quarté )...AINOA (quinté )..REVEDUDON...100OR ....TREIZH...:bien: :bien:

Bravo au leader du général ANDRANIK et à ses suivant(es).B) B)

Un grand merci pour VEVE29 ;.....:chapeau: :chapeau: :bien: :bien: :salut: :salut:
Merci pour ce message de la part de : ainoa, veve29, andranik, TorontoPat, Eric94
24 Nov 2021 13:11 #74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2110
  • Remerciements reçus 2759

RĂ©ponse de ainoa sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie montĂ© 2021/2022 🎠

TrÚs contente de ce résultat :banane: bravo aux 2 premiers du jour et merci pour les bouquets de fleurs et le champagne :tchin:

Et bien sûr merci à vévé pour son excellent travail :chapeau: :chapeau: :chapeau:
Merci pour ce message de la part de : veve29, andranik, TorontoPat, Eric94
24 Nov 2021 16:20 #75

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 626
  • Remerciements reçus 630

RĂ©ponse de andranik sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie montĂ© 2021/2022 🎠

bsr

bravo à Eric et Torontopat ,sans oublier Ainoa qui s'est vu privée de la victoire aprés enquete

en ce qui me concerne je n'ai pas retenu le cheval breton car je pensais Ă  tort qu'il n'etait pas sur sa bonne distance

merci Vévé ,meme si tu aurais pu nous indiquer avant la course que le futur gagnant etait ton chouchou :cry:
Merci pour ce message de la part de : ainoa, veve29, TorontoPat, Eric94
DerniĂšre Ă©dition: 24 Nov 2021 18:13 par andranik.
24 Nov 2021 18:10 #76

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7034
  • Remerciements reçus 10220

RĂ©ponse de Gribouille29 sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie montĂ© 2021/2022 🎠

merci Veve!
bravo Eric, TorontoPat et Ainoa, et bravo à Ergué Gabéric, qui moi aussi me parle ;) mais cÎté performance, je suis toujours aussi nulle :mdr: pas graffff' l'essentiel c'est de s'amuser!
Merci pour ce message de la part de : ainoa, veve29, andranik, TorontoPat, Eric94
24 Nov 2021 19:04 #77

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 970
  • Remerciements reçus 1448

RĂ©ponse de trogir72 sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie montĂ© 2021/2022 🎠

Bravo au trio vainqueur du jour: toronto pat éric ainoa, le leader du général: andranik.
Merci vévé, toujours parfait.
Merci pour ce message de la part de : ainoa, veve29, andranik, TorontoPat, Eric94
24 Nov 2021 19:11 #78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4754
  • Remerciements reçus 8423

RĂ©ponse de veve29 sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie montĂ© 2021/2022 🎠

andranik Ă©crit: bsr

bravo à Eric et Torontopat ,sans oublier Ainoa qui s'est vu privée de la victoire aprés enquete

en ce qui me concerne je n'ai pas retenu le cheval breton car je pensais Ă  tort qu'il n'etait pas sur sa bonne distance

merci Vévé ,meme si tu aurais pu nous indiquer avant la course que le futur gagnant etait ton chouchou :cry:




Les Bretons tiennent bien la distance, toutes les distances. ;)
Bravo Ă  toi pour ta premiĂšre place.
Merci pour ce message de la part de : ainoa, andranik, TorontoPat, Eric94
24 Nov 2021 19:37 #79

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1276
  • Remerciements reçus 1894

RĂ©ponse de Eric94 sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie montĂ© 2021/2022 🎠

Merci les Z ami(e)s pour vos messages et bien content de cĂŽtoyer pour une fois le haut du classement avec TORONTOPAT et AINOA:miam: :miam:

Merci VEVE pour les commentaires et classements:roi: :roi:
Merci pour ce message de la part de : ainoa, veve29, andranik, TorontoPat
24 Nov 2021 20:01 #80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.