Concours Trophée Vert 2022 🌿

  • Messages : 1430
  • Remerciements reçus 1216

Réponse de Totoro sur le sujet Concours Trophée Vert 2022 🌿

Bonjour,

1 Forsica du Rocher
2 Ecrin du Dropt
6 Etienos de Chenou
7 Gaudéo
10 Détroit Ace
NP 5 Donato Bello
15 Mai 2022 15:31 #91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7083
  • Remerciements reçus 10303

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Concours Trophée Vert 2022 🌿

kikou! j'vous raconte pas, récupérer tous les pronos et faire les calculs en écoutant le concert de Matmatah à Nantes en 2017, mais aussi les Ramoneurs de Menhirs, wow, ça déménage! lol :lol: :silly: et Fulenn parce que plus je l'écoute, plus j'aime (et mort aux...)

et l'étape d'Eauze qui voit arriver les 3 favoris aux 3 premières places, pas dans l'ordre : Ecrin du Dropt devançant Doruck et Gaudeo qui a eu chaud pendant la course (et a mis le why dans le peloton), puis viennent Christmas du Cébé et Eurêka du Fossé, qui, eux, rapportent des points bonus!

et mon podium consacre en solitaire une super Ainoa, qui nous trouve le quinté! youhouuuu! :ola: :bravo: :banane: 210 points dans la musette, ma doué! la :roi: c'est toi, bravo!!
2e AR59 avec 180 points :bravo: :ouai2:
3e René-Marc avec 160 points :bravo: :bien: :danse2:
4e on fait le grand écart est-ouest, ou ouest-est, au choix, avec Veve29 et TorontoPat et 150 points :superman: :bravo:
6e RAIMU 130 points
7e Holdice, Looping et Bungee21 120 points
10e Gribouille29 (pas aussi nulle que je pensais sur le coup :whistle: ), Eric94, Linamix et Emma59, 100 points
14e IGNORANT avec 90 points
15e Totoro avec 80 points
16e Joyeuxrire et 60 points, qui n'a malheureusement pas vu mon MP ni mon post ici, pour choisir 5 chevaux parmi les 7 qu'il a donnés, alors j'ai pris les 5 premiers mentionnés, et le 6e comme remplaçant.

Dans 15 jours rendez-vous chez nous, mar plij, car "si tu veux bien t'amuser viens donc faire un tour à Lan...di" ha ha ha :silly: :lol:


Maintenant il faut que je rattrape tous mes tableaux, du Trophée Vert et du GNT, argh :mdr:
Merci pour ce message de la part de : ainoa, Ignorant, veve29, AR59, RAIMU, joyeuxrire, TorontoPat, Eric94, René-Marc
15 Mai 2022 23:17 #92

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4294
  • Remerciements reçus 9411

Réponse de joyeuxrire sur le sujet Concours Trophée Vert 2022 🌿

Ben oui GRIBOUILLE parti depuis 9h30 ce matin et rentrée a 20h des travaux alors le TV attendra la fin du chantier avoir toute mon attention et tempi pour moi si je rate les médailles ;) et j'aurais mis 4 / 7 / 8 / 10 / 14 ce qui n'aurais pas changé la face du monde :mdr:
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, ainoa
15 Mai 2022 23:32 #93

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1290
  • Remerciements reçus 1908

Réponse de Eric94 sur le sujet Concours Trophée Vert 2022 🌿

Félicitations Ainoa:rose: :ola: une victoire de plus dans les concours:roi: :roi: c'est la grande forme.
Merci beaucoup Gribouille pour les commentaires et résultats:rose:
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, ainoa
16 Mai 2022 08:24 #94

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2781
  • Remerciements reçus 5913

Réponse de RAIMU sur le sujet Concours Trophée Vert 2022 🌿

Bonjour à tous.
.MERCI...GRIBOUILLE pour tout le boulot effectué, malgré ton emploi du temps serré.....:rose: :rose: :bien: :bien:
.Pour IGNORANT...70 pts, pas 90 pts ( EURIKA DU FOSSE et DORUCK )....
Un grand BRAVO pour son quinté à AINOA.....:ola: La grande forme..:rose: :rose: :chapeau: :chapeau:
Merci pour ce message de la part de : ainoa, René-Marc
16 Mai 2022 09:01 #95

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1077
  • Remerciements reçus 1297

Réponse de René-Marc sur le sujet Concours Trophée Vert 2022 🌿

Merci GRIBOUILLE pour ce travail conséquent ,qui nous ravi . 😊
Pas trop déçue par la place du groupe Breton à L'Eurovision ?🤔 C'est vrai ,que cette année tout était tronqué ! 😠
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, ainoa
16 Mai 2022 09:32 #96

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2110
  • Remerciements reçus 2759

Réponse de ainoa sur le sujet Concours Trophée Vert 2022 🌿

Top ! :banane:
félicitations aux poursuivants bien sûr :bravo:

Merci Gribouille :chapeau: :chapeau: :chapeau:
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29
16 Mai 2022 09:33 #97

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7083
  • Remerciements reçus 10303

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Concours Trophée Vert 2022 🌿

René-Marc écrit: Merci GRIBOUILLE pour ce travail conséquent ,qui nous ravi . 😊
Pas trop déçue par la place du groupe Breton à L'Eurovision ?🤔 C'est vrai ,que cette année tout était tronqué ! 😠


rho, si, je suis déçue, comme je l'étais quand Dan Ar Braz s'est fait étaler aussi. Ces deux chansons ne méritaient pas la tôle qu'on leur a infligé. Il y a eu pire, comme candidats, et comme chansons, et là, on peut dire que de tels résultats étaient attendus (genre Twin Twin, même si perso je trouvais ça marrant, et on avait déjà vu des trucs aussi kitsch voire médiocres gagner). Je pense aussi que deux tôles pour une chanson en breton a dû en ravir plus d'un dans les hautes sphères bien opposées aux langues régionales :nonnonnon: c'est nul. Je souhaite à ces jeunes de poursuivre l'aventure, car après tout des artistes bretons qui chantent en breton en mélangeant les genres musicaux et les cultures, il y en a une liste longue comme mon bras et c'est super.

Merci pour ce message de la part de : TorontoPat, René-Marc
16 Mai 2022 13:59 #98

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4768
  • Remerciements reçus 8436

Réponse de veve29 sur le sujet Concours Trophée Vert 2022 🌿

Gribouille29 écrit:

René-Marc écrit: Merci GRIBOUILLE pour ce travail conséquent ,qui nous ravi . 😊
Pas trop déçue par la place du groupe Breton à L'Eurovision ?🤔 C'est vrai ,que cette année tout était tronqué ! 😠


rho, si, je suis déçue, comme je l'étais quand Dan Ar Braz s'est fait étaler aussi. Ces deux chansons ne méritaient pas la tôle qu'on leur a infligé. Il y a eu pire, comme candidats, et comme chansons, et là, on peut dire que de tels résultats étaient attendus (genre Twin Twin, même si perso je trouvais ça marrant, et on avait déjà vu des trucs aussi kitsch voire médiocres gagner). Je pense aussi que deux tôles pour une chanson en breton a dû en ravir plus d'un dans les hautes sphères bien opposées aux langues régionales :nonnonnon: c'est nul. Je souhaite à ces jeunes de poursuivre l'aventure, car après tout des artistes bretons qui chantent en breton en mélangeant les genres musicaux et les cultures, il y en a une liste longue comme mon bras et c'est super.





+ 1000000000000000000 Bien dit GRIBOUILLE29
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, TorontoPat
16 Mai 2022 14:04 #99

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7083
  • Remerciements reçus 10303

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Concours Trophée Vert 2022 🌿

hello! je viens de me mettre à jour pour le GNT, et là je viens de voir que je suis tellement à la ramasse sur le Trophée Vert, que je n'ai pas complété les tableaux des étape 3 et 4, mais que je n'ai pas enregistré celui de l'étape 2 dans mon fichier excel, donc je vais devoir le refaire puréééée :silly: :P :lol: heureusement j'en avais fait une copie écran alors je vous le montre :)


en attendant les tableaux 3 et 4, parce que là je ne vois plus clair, j'ai mis à jour celui du classement général, et devinez quoi ? ben c'est moi la lanterne rouge! :banane: :ouai2: :danse4: :silly: :lol:

Merci pour ce message de la part de : Ignorant, veve29, AR59, RAIMU, joyeuxrire, René-Marc
18 Mai 2022 22:15 #100
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.