Prix Ténor de Baune 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - Readly Express

  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet Prix Ténor de Baune 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - 24/12

Vu ses dernières courses, je ne vois pas comment Twister Bi peut être battu s'il joue la gagne (ce qui est pas certain avec son compte en banque), je supporterai Carat mais l'autre coup ça s'est vite vu qu'il était pas dans un bon jour et là après une myosite, difficile d'y croire pour la gagne.
22 Déc 2017 11:19 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4467

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix Ténor de Baune 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - 24/12

Alexandre Abrivard est loin d'être maladroit, et outre une superbe saison, Twister Bi a montré que Vincennes ne l'embêtait pas, contre des chevaux
d'une sacrée trempe...
Donc, d'accord pour espérer une belle empoignade avec Readly Express, mais le fils de Ready ne me semble pas avoir gagné d'avance.
Pour Carat, relevant de myosite...pas évident contre des oiseaux comme ça...
Le lot est par ailleurs fourni en chevaux menés par de fins pilotes et qui peuvent avoir leur mot à dire ou une influence
sur le déroulé de la course.
J'avoue attendre cette course comme un cadeau et m'en régaler par avance.
Et en grande admiratrice de Varenne, j'espère vraiment que son digne rejeton Twister Bi va faire fort cet hiver à Vincennes...
Merci pour ce message de la part de : ivct
22 Déc 2017 18:44 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10422
  • Remerciements reçus 9215

Réponse de ivct sur le sujet Prix Ténor de Baune 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - 24/12

"all we are:just a dust in the wind"
Merci pour ce message de la part de : ainoa, veve29, Eleazar
22 Déc 2017 23:23 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix Ténor de Baune 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - 24/12

23 Déc 2017 11:56 #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix Ténor de Baune 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - 24/12

23 Déc 2017 11:57 #15

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix Ténor de Baune 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - 24/12

23 Déc 2017 11:58 #16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4467

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix Ténor de Baune 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - 24/12

Rentrée pour Twister Bi...pas de pression car a priori qualifié aux gains...reprise de contact avec lui pour Alexandre Abrivard...
Ils ne vont pas le couper en deux pour ça...
Rah vivement demain qu'on puisse y voir clair.
Cela m'amuserait que Treasure Kronos refasse un coup façon Riordan ;-) celui lui ferait 3 partants et non des moindres dans le PdA,
même si évidemment les mâles devraient être devant, et Readly en particulier, qui finalement joue probablement plus...
J'avoue être un peu surprise que le duel ait été choisi entre Cobra et Readly, même si Cobra a de la classe...de toute évidence,
ce n'est pas la course visée mordicus...

Encore et toujours merci à Eleazar pour les videos.

Je suis sûrement naïve mais je suis surprise qu'Alexandre Abrivard ne soit pas plus associé à la préparation de Twister alors qu'apparemment
Riordan et lui sont voisins à Grosbois... Bon, évidemment, aucun des deux ne chôme, et Alexandre est très demandé, mais c'est un truc qui m'a toujours étonnée, cette façon d'associer chevaux et drivers, aussi adroits soient-ils, souvent au dernier moment... On gagnerait peut-être encore dans la qualité des perfs en faisant autrement ?
23 Déc 2017 13:30 #17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 85
  • Remerciements reçus 101

Réponse de russel sur le sujet Prix Ténor de Baune 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - 24/12

iroisebleue écrit: Je suis sûrement naïve mais je suis surprise qu'Alexandre Abrivard ne soit pas plus associé à la préparation de Twister alors qu'apparemment
Riordan et lui sont voisins à Grosbois... Bon, évidemment, aucun des deux ne chôme, et Alexandre est très demandé, mais c'est un truc qui m'a toujours étonnée, cette façon d'associer chevaux et drivers, aussi adroits soient-ils, souvent au dernier moment... On gagnerait peut-être encore dans la qualité des perfs en faisant autrement ?


J'ai pensé la même chose, ca me scie...ne serait que par sms, Whatsapp ou autre...après ç'est peut-être la meilleure façon pour minimiser la pression ou autre...à voir comment cela se passe. Perso j'attends de Twister Bi qu'il lutte pour la gagne dans toutes ses courses. On en saura bien plus demain.

J'aime bien le tennisman sinon, sur la montante et va courir battu, il peut s'immiscer dans le trio!
23 Déc 2017 22:08 #18

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4467

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix Ténor de Baune 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - 24/12

oui, comme tu dis, avec un bon parcours il peut tirer son épingle du jeu le tennisman...
23 Déc 2017 22:58 #19

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4467

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix Ténor de Baune 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - 24/12

[quote="russel"
J'ai pensé la même chose, ca me scie...ne serait que par sms, Whatsapp ou autre...après ç'est peut-être la meilleure façon pour minimiser la pression ou autre...à voir comment cela se passe. Perso j'attends de Twister Bi qu'il lutte pour la gagne dans toutes ses courses. On en saura bien plus demain.
[/quote]

oui, il y a forcément une raison pour qu'ils procèdent ainsi. garder la tête froide, tout jouer en one-shot. ça m'intrigue...

moi aussi je veux bien que Twister joue la gagne et fasse sa place nettement à chaque course. je souhaite vraiment le voir faire très fort
dans l'Amérique, j'aimerais tellement qu'un rejeton de Varenne fasse honneur à son père, après Lisa America et Lana del Rio, qui n'ont pas trop réussi
à mettre leur empreinte dans la plus belle malgré une classe évidente.
23 Déc 2017 23:03 #20

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.