Prix de Bourgogne 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - Propulsion

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Prix de Bourgogne 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - Propulsion a été créé par Eleazar

VINCENNES - Dimanche 31 Décembre 2017
C4 - GRAND PRIX DE BOURGOGNE - 120 000€
Groupe II - Attelé - 2100m
Epiqe Series
Course Internationale
Départ à l'autostart
Pour 4 à 9 ans inclus, hongres exclus



Dernière édition: 01 Jan 2018 14:27 par Eleazar.
25 Déc 2017 12:15 #1
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Prix de Bourgogne 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - 31/12

Bold va lancer son meeting et Ringostarr confirmer....reste une place pour se qualif
26 Déc 2017 20:30 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1136
  • Remerciements reçus 604

Réponse de Stingmens sur le sujet Prix de Bourgogne 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - 31/12

Pas mal en guise d’amuse bouche du nouvel an :D
Dernière édition: 26 Déc 2017 22:15 par Stingmens.
26 Déc 2017 22:14 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 240
  • Remerciements reçus 224

Réponse de Quittoudouble sur le sujet Prix de Bourgogne 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - 31/12

Je vois bien Bold, Bird Parker et Bélina Josselyn pour le trio.
27 Déc 2017 07:41 #4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 247
  • Remerciements reçus 64

Réponse de MrJorky84 sur le sujet Prix de Bourgogne 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - 31/12

Pour moi ce sera Bold, Amiral, Wild Honey, Ringo ...

Il y a bcp de chevaux mieux sur 2700 à mon avis (Propulsion, Belina, Bird, Briac ...)
27 Déc 2017 10:51 #5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4140
  • Remerciements reçus 2511

Réponse de vieborg sur le sujet Prix de Bourgogne 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - 31/12

Euh, Propulsion sur 2100 c'est son sport !

Ringo étant déjà qualifié, je ne le vois pas tout comme je ne vois pas Amiral avec ses soucis respiratoires annuels...

Wild est non partante avec un virus chopé il y a une semaine !!!
27 Déc 2017 11:55 #6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de Bourgogne 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - 31/12

Paris Turf - Lionel avec son propriétaire
Par Fabrice THEIL | Publié le mercredi 27 décembre 2017


Lionel

Dans le "Bourgogne" mais aussi "L'Amérique"

Le trotteur norvégien,entraîné par Daniel Redén sera drivé par son propriétaire Göran Antonsen dans le Prix de Bourgogne et probablement dans le Prix d'Amérique. Avec lui, le fils de Look de Star a remporté cette année L'Olympiatravet avant de terminer deuxième du Grand Prix d'Oslo. Göran Antonsen a été le premier entraîneur de Lionel avant que celui-ci ne prenne une autre dimension chez Fabrice Souloy. Depuis septembre 2016, il est sous la responsabilité de Daniel Redén.
27 Déc 2017 12:04 #7
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1009
  • Remerciements reçus 410

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet Prix de Bourgogne 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - 31/12

Si Propulsion est monté en condition cela devrait être logiquement l'opposant à BOLD EAGLE.
Toutefois ce n'est pas fait pour BOLD EAGLE.
Je ne pense pas que les 2100m soit le sport de BELINA mais avec JMB on ne sait jamais.
Finalement une course ouverte.
27 Déc 2017 16:27 #8

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 68
  • Remerciements reçus 85

Réponse de Neverhide22370 sur le sujet Prix de Bourgogne 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - 31/12

J'espère que Bold va nous rassurer...
Ensuite la belle Billie qui va être sur son sport favori.

Ensuite des interrogations. Bellina n'aime pas trop la voiture, mais avec JMB tout peut arriver sachant que la qualification n'est pas tout à fait assurée. Propulsion, je pense que ce cheval serait meilleur à Vincennes sans son driver actuel..... L'inspiration ces derniers temps du driver suédois lors du dernier meeting avec Lionel entre autre me laisse perplexe pour ce type de courses à Vincennes...

après c'est assez ouvert. Briac avec une nouvelle main peut surprendre, Bird et sa régularité.
28 Déc 2017 10:17 #9

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de Bourgogne 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - 31/12

Paris Turf - Retour d'Anna Mix dans le "Bourgogne"
Par Jean-François MEYER | Publié le jeudi 28 décembre 2017


Anna Mix

Certaines personnes ont pu s'étonner du retour d'Anna Mix dans la liste des restants du Prix de Bourgogne ce matin. Elle n'était plus en lice au moment des forfaits, malgré un engagement effectué dans le bon délai, mais elle a retrouvé sa place jeudi matin vers 9 heures avant la déclaration des partants (12h). “Anna Mix est sous le coup d'une exclusion pour les épreuves avec départ volté, mais pas pour ceux donnés à l'autostart. Quand on rentre cette exclusion, informatiquement, il y a une différence entre les deux spécialités, l'attelage et le trot monté mais pas entre les modes de départ. Voilà pourquoi la jument était partie de la liste. Son engagement est bel et bien valable, a expliqué le responsable du département courses à la SECF, David Marquet..
28 Déc 2017 11:40 #10
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.