Prix de Belgique 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bird Parker

  • Messages : 95
  • Remerciements reçus 33

Réponse de shiva29 sur le sujet Prix de Belgique 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - 14/01

je n 'ai pas entendu de "pantin dominical " comme vous le dites
ce pro parlait des chevaux en général et pas seulement de Bold .
pour moi on lui en demande beaucoup à ce cheval , plus les saisons de monte .
je ne le vois pas gagner l A'mérique
15 Jan 2018 18:41 #111

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de Belgique 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - 14/01

16 Jan 2018 13:55 #112

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1029
  • Remerciements reçus 412

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet Prix de Belgique 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bird Parker

Le problème c'est que depuis l' elitloppet 2017, l'entourage de Bold eagle a évité les vrais courses jusqu'au mois de Septembre contre Aubrion du Gers.

icare écrit: bird parker gagne 2 fois devant bold
ce cheval a pris dur dans elitloppet 2017
voila la raison

16 Jan 2018 16:57 #113

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 738
  • Remerciements reçus 407

Réponse de icare sur le sujet Prix de Belgique 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bird Parker

que faire de plus après l'avoir piloté ainsi dans elitloppet
bird au top de sa forme
bold le moral en berne
16 Jan 2018 17:28 #114

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1136
  • Remerciements reçus 604

Réponse de Stingmens sur le sujet Prix de Belgique 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bird Parker

PADOLYIMF écrit: Le problème c'est que depuis l' elitloppet 2017, l'entourage de Bold eagle a évité les vrais courses jusqu'au mois de Septembre contre Aubrion du Gers.


D'où que tu as vu qu'il a évité les "vraies" courses ??? Il a couru le René Ballière en juin puis à Mons en août.
Un peu comme l'année d'avant, à ceci près qu'il y avait une course de plus.
Je ne comprends pas bien (une nouvelle fois :D) ton argument.
Merci pour ce message de la part de : icare
16 Jan 2018 17:44 #115

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 361
  • Remerciements reçus 170

Réponse de bobbi sur le sujet Prix de Belgique 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bird Parker

Bonsoir , je ne pense pas que Nivard ai couru aussi pour Carat , il ne s'occupe plus de lui quand il passe Briac ( il ne se retourne meme pas pour savoir si Carat est dans son dos ou pas ) , il devait peu etre penser qu'il avait la mesure de Bird ( super perf férré !! ) pour rester a coté mais Bold ne peut plus faire 800 . 900 metres sans étre couvert , il fera quand meme mal dans 15 jours et peut gagner surtout si'l a 1 parcours de reve ( 1 autre histoire ca :-) ) Nivard devra sortir le grand jeu , pourquoi n'a t'il pas repris pour laisser passer Carat et se faire emmener ? ;

Faire 1 scénario de course a l'avance est impossible ( on peut quand meme supposer des choses mais sans certitude non plus ) , et donner le gagnant aussi ! c'est trés ouvert , Bold Bird Readly Propulsion sont clairement au dessus et cela s'annonce tres passionnant ( j'y serai :banane: )
Merci pour ce message de la part de : icare
Dernière édition: 17 Jan 2018 19:12 par bobbi.
17 Jan 2018 19:10 #116

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.