Prix de Belgique 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bird Parker

  • Messages : 3
  • Remerciements reçus 0

Réponse de AccroVinc sur le sujet Prix de Belgique 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - 14/01

Bold Eagle est un très bon cheval, mais par rapport a Readly Express...Revenez à la raison s'il vous plait...

Le cheval drivé Bjorn Goop ne sera pas battu dimanche... ni le jour J... Revoyez la première préparatoire et vous comprendrez pourquoi Bold sera

battu... En plus, on lui modifie sa ferrure, j'pense qu'elle ne lui ira pas...Raison de plus...
10 Jan 2018 20:25 #21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de Belgique 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - 14/01

Gribouille29 écrit: c'est quoi ces couleurs pour Valko ? Une erreur du site ?


Le Trot - L’Amérique dans le viseur : les confidences de Gilles Raffré

Gilles Raffré : « Bien que je sois le gérant, nous sommes en effet quatre associés. Il y a Guy Chaumont, qui a été l’heureux propriétaire de Prince d’Espace et Easy To Drive, trotteur avec lequel il a déjà participé à deux reprises au Prix d’Amérique. D’ailleurs, Valko Jenilat va changer de couleurs à compter du 1er janvier 2018 et courra le Prix d’Amérique avec la casaque de Guy. Mon frère Jean-Pierre et moi-même, qui gérions ensemble une entreprise de distribution de volailles, avons chacun une part et Sébastien Guarato détient également une « patte ».
10 Jan 2018 20:32 #22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7034
  • Remerciements reçus 10221

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Prix de Belgique 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - 14/01

merci pour l'explication, Eléazar!
Merci pour ce message de la part de : Eleazar
10 Jan 2018 20:44 #23

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Prix de Belgique 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - 14/01

AccroVinc écrit: Bold Eagle est un très bon cheval, mais par rapport a Readly Express...Revenez à la raison s'il vous plait...

Le cheval drivé Bjorn Goop ne sera pas battu dimanche... ni le jour J... Revoyez la première préparatoire et vous comprendrez pourquoi Bold sera

battu... En plus, on lui modifie sa ferrure, j'pense qu'elle ne lui ira pas...Raison de plus...


il n'y avait ni Bold ni Readly ds la 1ere préparatoire........je comprends mieux!

et sinon t'es accroc à quoi d'autre?
Dernière édition: 10 Jan 2018 21:08 par Le Duc.
10 Jan 2018 21:07 #24

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Prix de Belgique 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - 14/01

marclorr écrit: Une vraie répétition du PdA.


???? à part Carat, je ne vois pas qui va courir à fond?

j'ai meme des doutes sur Bélina pas déferrée.....semble se réserver pour le prix de Paris
après, si ça passe aux gains, JMB ira au PA

quant à Bold, il pourrait continuer de se faire oublier.....
10 Jan 2018 21:16 #25

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de Belgique 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - 14/01

Paris Turf - Prix de Belgique : Une grande première pour Bold Eagle !
Par David FRICAUX | Publié le jeudi 11 janvier 2018

Bold Eagle a travaillé mardi matin sur la ligne droite de son entraîneur Sébastien Guarato en vue du Prix de Belgique, quatrième et dernière épreuve préparatoire au Prix d'Amérique qu'il va tenter de remporter pour la troisième fois le 28 janvier prochain. Un travail qui a enthousiasmé l'entraîneur qui n'a pas hésité à nous déclarer : “Je crois que je n'ai jamais eu le cheval aussi souple. Ce matin, il “volait”. Il est top, top, top ! Il est tellement bien que c'est le moment de tenter de l'alléger comme nous l'avions prévu.”

Le crack des cracks évoluera donc dimanche pour la première fois de sa carrière avec des plaques collées aux antérieurs et déferré des postérieurs. “C'est risqué, mais avec le parcours des 2.850 mètres et le départ en montant, le coup est jouable à mon sens. Je pense que cela peut passer. Si l'expérience n'est pas concluante, alors nous le remettrons avec sa ferrure habituelle pour le Prix d'Amérique.”

Sébastien Guarato est également revenu avec nous sur les deux deuxièmes places du fils de Ready Cash dans le Prix du Bourbonnais puis dans le Prix de Bourgogne. “Il est parti de trop loin et a dû sortir trop tôt dans le “Bourbonnais”, puis il a terminé sur le pied de 1'07'' dans le “Bourgogne” en refaisant du terrain toute la ligne droite sur Propulsion. Même s'il est bon, on ne peut pas non plus lui demander de terminer sur pied de 1'03 ou 1'04. Pour moi, le cheval est parfait. S'il reste comme cela, on va être bien pour le Prix d'Amérique...”

En attendant le dernier dimanche de janvier, l'entraîneur ornais présentera également Carat Williams, Valko Jenilat et Booster Winner dimanche. “Carat Williams va essayer de se qualifier pour le Prix d'Amérique en courant caché cette fois. S'il n'y parvient pas, il sera alors bien placé pour disputer le Prix de la Marne. Valko Jenilat, lui, va courir ferré des quatre pieds. Ce Prix de Belgique servira juste à le maintenir en condition avant le Prix d'Amérique. Quant à Booster Winner, il va tenter de terminer dans les trois premiers, mais il n'a pas la partie facile à ce niveau-là...”

Une chose est sûre, si la plupart des concurrents de ce Prix de Belgique 2018 vont évoluer ferrés, Bold Eagle, lui, n'aura jamais évolué avec si peu de poids sous les pieds !
11 Jan 2018 11:14 #26

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de Belgique 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - 14/01

11 Jan 2018 11:47 #27
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix de Belgique 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - 14/01

Il devrait y avoir du temps sec dimanche, et de fait une bonne piste. L'option des plaques ne devrait donc pas être contre productive de ce point de vue. Après nous verrons si cela lui convient et s'il ne se retrouve pas sur du verglas ou trop léger.
De mon point de vu et comme il a été descrit dans la tribune du turf où il fini sur le pied de 07" dans le ds le Bourgogne. Je n'aurait rien changé a sa ferrure et visé que l'amérique pour aller ensuite sur l'elliplopet, en faisant léger entre deux. Le belgique pourquoi pas si il est a court, mais je ne le crois pas sur ce que j'ai vu ds le Bourgogne.
11 Jan 2018 12:41 #28

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 247
  • Remerciements reçus 64

Réponse de MrJorky84 sur le sujet Prix de Belgique 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - 14/01

AccroVinc écrit: Bold Eagle est un très bon cheval, mais par rapport a Readly Express...Revenez à la raison s'il vous plait......


Tu as tout à fait raison ... tu as juste inversé les deux noms ...
11 Jan 2018 13:45 #29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3
  • Remerciements reçus 0

Réponse de AccroVinc sur le sujet Prix de Belgique 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - 14/01

Ouais enfin vous m'avez compris...d

Dans le tenor de baune ce qu'a fait readly c'est impressionnant...Bold ne peut pas faire ce qu'a fait readly...
11 Jan 2018 17:39 #30

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.