Problème de faux départs dans le Centre-Est, entre autres

  • Messages : 339
  • Remerciements reçus 248

Problème de faux départs dans le Centre-Est, entre autres a été créé par Odyssee

Que ce soit, à Lyon, à Feurs, à Vichy , il y a un vrai problème au niveau des départs,
il va vraiment falloir qu'ils se posent les bonnes questions
tout d'abord il conviendra de changer le juge aux départs pour quelques réunions . au moins pour savoir si cela vient de là ou pas
et mettre vraiment des amendes si cela vient que des jockeys.
En tout cas faut trouver une solution par élimination car cela devient impossible
c'est infernal pour les joueurs et nombres de chevaux.
il en va de l'envie de continuer à jouer et regarder les courses.

de même à Angers, à Cholet c'est le jugement des allures qui posent problème.. ils ne sont pas équitables .
Merci pour ce message de la part de : veve29
14 Mai 2019 18:14 #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 339
  • Remerciements reçus 248

Réponse de Odyssee sur le sujet Problème de faux départs dans le Centre-Est, entre autres

vu ce qui se passe à Vichy
il vaudrait mieux commencer par le starter..il s'est même trompé de cheval au 1er faux départ
c'est inadmissible ne réunion prémium!!
21 Mai 2019 13:04 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 972
  • Remerciements reçus 1456

Réponse de trogir72 sur le sujet Problème de faux départs dans le Centre-Est, entre autres

En plus il se permet des commentaires déplacés, je cite " moi j'ai tout mon temps, j'habite sur place et vous les jockeys vous venez de loin".
Quel rapport avec les courses?
Merci pour ce message de la part de : ivct
21 Mai 2019 13:22 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 339
  • Remerciements reçus 248

Réponse de Odyssee sur le sujet Problème de faux départs dans le Centre-Est, entre autres

J espere qu ils vont vraiment agir.. vite
Je ne suis pas la seule ..
22 Mai 2019 09:34 #4
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marclorr
  • Portrait de marclorr
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de marclorr sur le sujet Problème de faux départs dans le Centre-Est, entre autres

En Suède, il y a un drone à hauteur suffisante pour ne pas effrayer les chevaux qui filme les opérations de départ volté. En cas de faux départ, les images vues du dessus sont diffusées au public avec des explications.
Un peu de transparence en France ne ferait pas de mal.
Dernière édition: 22 Mai 2019 10:23 par marclorr.
22 Mai 2019 09:48 #5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 58
  • Remerciements reçus 32

Réponse de mon petit ténor sur le sujet Problème de faux départs dans le Centre-Est, entre autres

Je retrouve cet ancien post sir les faux-départs à Lyon

J'ai regardé la réunion de Mercredi à Lyon-La Soie où le starter a été "nul", agressif et finalement ce qui a surement provoqué moult faux-départs.
Aujourd'hui sur les 2 premières courses, 5 faux-départs déja.
Comme on dit, "il n'y a pas de fumée sans feu".
On parle d'une petit aire de départ, pas très large; j'entends que les pilotes sont les premiers fautifs...et bien moi, je veux une nouvelle fois montrer du doigt les starters, qui pour se faire respecter, font preuve d'autoritarisme qui engendre de la nervosité et provoque très souvent ces faux-départs.
J'attends les courses restantes du jour, mais pourtant j'espère vraiment que cela se passera mieux
14 Nov 2020 16:59 #6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 361
  • Remerciements reçus 170

Réponse de bobbi sur le sujet Problème de faux départs dans le Centre-Est, entre autres

jetez vos tickets lol

Ah ben non , 4 faux departs mais les favoris sont la .
Dernière édition: 14 Nov 2020 18:07 par bobbi.
14 Nov 2020 18:00 #7

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 361
  • Remerciements reçus 170

Réponse de bobbi sur le sujet Problème de faux départs dans le Centre-Est, entre autres

entre le starter énervé , ceux qui sortent pas de la piste , ceux à l'envers , ceux qui sont loin , qui respectent pas les commandements , bein c'est le ouaille , mais souvent a la Soie
14 Nov 2020 18:07 #8

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Problème de faux départs dans le Centre-Est, entre autres

j'ai été une fois sur l'hippodrome de Lyon La soie.....jamais vu un tel bordel pour les départs !
un cheval s'était meme éventré contre un poteau dans les raquettes de départ
14 Nov 2020 18:07 #9

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 58
  • Remerciements reçus 32

Réponse de mon petit ténor sur le sujet Problème de faux départs dans le Centre-Est, entre autres

Des prises de décision s'imposent rapidement, parce que c'est vraiment " du grand n'importe quoi".

En plus, ils mettent une enquête sur mon 8 :cheer:
14 Nov 2020 18:12 #10

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.