Prix de la Communauté de Communes Thiera (gr. II, attelé, La Capelle) - Valko Jenilat

  • Messages : 1468
  • Remerciements reçus 1798

Réponse de JORKY77 sur le sujet Prix de la Communauté de Communes Thiera (gr. II, attelé, La Capelle) - Valko Jenilat

Pas de honte en effet. Surtout que le vainqueur du jour n'est quand même pas le premier venu ! Mais là, je dois reconnaître que je ne suis pas objectif. Valko, tout comme Billie de Montfort que j'adore, est un cheval comme je les aime : dur, toujours prêt et sur lequel les ans ne semblent pas avoir prise.
Pour en revenir au sujet qui nous intéresse, je n'étais vraiment pas sûr qu'une course supplémentaire sur le mile comme le Prix de Washington aurait apporté grand-chose à Aubrion ; il y avait des coups à prendre et pas grand-chose d'autre. Je ne suis donc pas sûr que le cheval serait arrivé tip-top à l'International Trot. Faisons confiance à JMB pour préparer au mieux son (vieux) poulain :lol:
Vu la prestation du cheval à Solvalla, cette course disputée sur une distance un peu plus longue (2000m) devrait lui convenir ; mais là encore elle se court sur un tourniquet de 800m, il ne faudra donc pas se tromper de tactique.
Je vous rejoins à propos des hongres. Quand on voit des courses de groupe qui ne font pas le plein de partants et qu'on se plaint dans le même temps du manque d’intérêt du public et des parieurs, on se demande si toutes les données sont bien prises en compte...
Dernière édition: 12 Juil 2019 08:24 par JORKY77.
12 Juil 2019 08:22 #61

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de la Communauté de Communes Thiera (gr. II, attelé, La Capelle) - Valko Jenilat

Aubrion est aussi engagé dans le GP des Sables d'Olonne jeudi prochain, mais je ne pense pas qu'il s'y rendra car il y a déjà Cleangame, Bel Avis, Colonel et Dorgos de Guez.
Dernière édition: 12 Juil 2019 13:49 par Eleazar.
12 Juil 2019 13:29 #62

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marclorr
  • Portrait de marclorr
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de marclorr sur le sujet Prix de la Communauté de Communes Thiera (gr. II, attelé, La Capelle) - Valko Jenilat

Faut laisser la place aux autres...
12 Juil 2019 14:56 #63

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de la Communauté de Communes Thiera (gr. II, attelé, La Capelle) - Valko Jenilat

14 Juil 2019 12:00 #64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1468
  • Remerciements reçus 1798

Réponse de JORKY77 sur le sujet Prix de la Communauté de Communes Thiera (gr. II, attelé, La Capelle) - Valko Jenilat

Eleazar écrit: Aubrion est aussi engagé dans le GP des Sables d'Olonne jeudi prochain, mais je ne pense pas qu'il s'y rendra car il y a déjà Cleangame, Bel Avis, Colonel et Dorgos de Guez.


Pas de GP des Sables d'Olonne pour Aubrion, en effet. Les quatre autres sont inscrits.
Merci pour ce message de la part de : Anniec, Eleazar
15 Juil 2019 14:56 #65

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.