Prix de Belgique 2020 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

  • Messages : 7083
  • Remerciements reçus 10303

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Prix de Belgique 2020 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

bravo poupée! :love: très contente de la voir gagner et qu'elle puisse défendre son titre dans la belle!
pfff la flèche Davidson hors champ avant le poteau! :banane: wow, il se montre avant la belle, lui aussi!
bravo à Enino qui gagne son billet pour accompagner sa frangine Délia, y en a 2 qui doivent en être ravis!! :bravo:
Merci pour ce message de la part de : UaUka1, TorontoPat
12 Jan 2020 15:53 #71

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7083
  • Remerciements reçus 10303

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Prix de Belgique 2020 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

PADOLYIMF écrit: Je suivais les courses comme cela avant, maintenant j'ai le satellite et plus aucun problème de coupure.

Gribouille29 écrit: puréééééééééééééée j'en ai plus que marre du live du PMU et du Trot qui coupe en plein milieu de la course et refonctionne après le passage du poteau!!!!! rien pu voir depuis la sortie du 1er tournant!!! :pascontent: :pascontent: :pascontent:


voui, ben désolée, je vais pas payer l'installation d'un satellite et un abonnement pour une seule chaîne. Y a plus essentiel comme dépense (et je ne fais pas ma grippe-sous). Et on a le droit d'avoir un service vidéo digne de ce nom sur les deux sites cités, non ?
Merci pour ce message de la part de : UaUka1
12 Jan 2020 15:57 #72

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7083
  • Remerciements reçus 10303

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Prix de Belgique 2020 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

j'oubliais Erminig, à un Davidson près, elle avait son ticket!
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
12 Jan 2020 15:59 #73

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4056
  • Remerciements reçus 6611

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix de Belgique 2020 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

Gribouille29 écrit:

PADOLYIMF écrit: Je suivais les courses comme cela avant, maintenant j'ai le satellite et plus aucun problème de coupure.

Gribouille29 écrit: puréééééééééééééée j'en ai plus que marre du live du PMU et du Trot qui coupe en plein milieu de la course et refonctionne après le passage du poteau!!!!! rien pu voir depuis la sortie du 1er tournant!!! :pascontent: :pascontent: :pascontent:


voui, ben désolée, je vais pas payer l'installation d'un satellite et un abonnement pour une seule chaîne. Y a plus essentiel comme dépense (et je ne fais pas ma grippe-sous). Et on a le droit d'avoir un service vidéo digne de ce nom sur les deux sites cités, non ?


20 € placé sur Davidson aujourd’hui aurait payé quelques mois... 😂😂😂
12 Jan 2020 16:01 #74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7083
  • Remerciements reçus 10303

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Prix de Belgique 2020 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

sauf que je ne joue que la mise de base, quand je joue! :mdr: et j'ai pas joué aujourd'hui.
pas graffff, l'essentiel est ailleurs! ;)
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
12 Jan 2020 16:04 #75

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 859
  • Remerciements reçus 881

Réponse de RoyalQuito sur le sujet Prix de Belgique 2020 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

Et comment Gribouille un vrai plaisir de revoir Délia et Enino le jour J :coeur:
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue
12 Jan 2020 16:14 #76

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7083
  • Remerciements reçus 10303

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Prix de Belgique 2020 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

oui, des histoires comme ça, ça fait plaisir!
12 Jan 2020 16:16 #77

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de Belgique 2020 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn



Prix de Belgique Enino du Pommereux Sylvain Roger
12 Jan 2020 16:23 #78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de Belgique 2020 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn



Prix de Belgique - Belina Josselyn et Davidson du Pont Jean-Michel Bazire
12 Jan 2020 16:24 #79

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de Belgique 2020 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

12 Jan 2020 16:42 #80
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.