Prix de Belgique 2020 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Prix de Belgique 2020 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

commandertilly écrit: " le pari le + sur a ce jour c'est Davidson placé"..........la phrase est juste, mais ya meme un mot de trop a la fin....


Davidson aurait du gagner le PA 2019 à 15/1
Dans le Belgique il rentre à 65/1 et paye 9 à la place
et dans le PA 2020 il partira à 4/1 pour finir.....
12 Jan 2020 18:59 #91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2877
  • Remerciements reçus 5837

Réponse de commandertilly sur le sujet Prix de Belgique 2020 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

Franchement Toronto, tu connais mon objectivité...j'aie mes chevaux de coeur, comme tout le monde, mais ayant vue les 4B, le C.C , le Tenor de Baune et de très belles réunions, franchement....la, la ligne droite.............fo remonter a readly ou bold pour voir ca...
Excellent, ftb et vivid vont faire ce qu'ils peuvent, mais si cet ovni a un bon parcours le 26..............pfiuuuuu
J'espere seulement que les commentateurs n'incendieront pas Goop le 26 si jamais ca se passe mal
Pasque la le Davidson, c'est juste un monstre
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
12 Jan 2020 19:00 #92

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4056
  • Remerciements reçus 6611

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix de Belgique 2020 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

commandertilly écrit: Franchement Toronto, tu connais mon objectivité...j'aie mes chevaux de coeur, comme tout le monde, mais ayant vue les 4B, le C.C , le Tenor de Baune et de très belles réunions, franchement....la, la ligne droite.............fo remonter a readly ou bold pour voir ca...
Excellent, ftb et vivid vont faire ce qu'ils peuvent, mais si cet ovni a un bon parcours le 26..............pfiuuuuu
J'espere seulement que les commentateurs n'incendieront pas Goop le 26 si jamais ca se passe mal
Pasque la le Davidson, c'est juste un monstre


Merci Commandertilly, venant de toi, cela me fait très plaisir cette clairvoyance 😉
12 Jan 2020 19:13 #93

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2877
  • Remerciements reçus 5837

Réponse de commandertilly sur le sujet Prix de Belgique 2020 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

Merci Commandertilly, venant de toi, cela me fait très plaisir cette clairvoyance 😉[/quote]

mais je SUIS clairvoyante B)
il ya un mois et demi que je disais ici meme : " le pari le plus sur c est Davidson placé"
Auj, si sur Belina je ne croyais pas trop son retour possible, du moins a ce niveau, Davidson j'aie toujours sue...la, j'en suis juste un peu plus sure, c'est tout.
Je n'aie rien pour jmb, et rien contre les autres, si mon coeeur pouvait parler je dirais Propulsion..
Mais en tant que parieuse ya le coeur et la réalité , la réalité c est Davidson.....
Franchement, s'il le pousse et qu'il était d4, il détruis les 2 premiers, sans irrespect pour Enino et bellina...Impressionnant
Meme les " vieux de la vieille" présents étaient impréssionnés
Merci pour ce message de la part de : ivct, TorontoPat
12 Jan 2020 19:20 #94

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4056
  • Remerciements reçus 6611

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix de Belgique 2020 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

Merci pour ce message de la part de : ivct, commandertilly
Dernière édition: 12 Jan 2020 19:26 par TorontoPat.
12 Jan 2020 19:25 #95
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2877
  • Remerciements reçus 5837

Réponse de commandertilly sur le sujet Prix de Belgique 2020 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

A lui a présent d'avoir le bon parcours.
Franchement, avec un bon parcours, il est imbattable
Maintenant, si il est battu malgré tout, chapeau a celui, ou celle qui battra un tel cheval.
Un autre, qui passe beaucoup plus inapercu, et qui se proméne literalement, c'est Looking...on a senti passé la ligne que il avait une tonne de reserves en lui
Ce sont des impressions visuelles bien sur...
De toute facon, qd on aime la compétition et les chevaux de courses, si on aime pas un cheval comme Davidson, on va voir du foot... :lol:
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
12 Jan 2020 19:31 #96

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Prix de Belgique 2020 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

j avoue qu'il va tirer l'argent de la poche
et la cote sera entre 3.5 et 4/1 alors que jmb au sulky ce serait 2/1 : le jubilé de Bélina combiné au maintien de JMB à son sulky fait gagner 2 pts à Davidson, la confiance est de mise!!
12 Jan 2020 19:34 #97

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2877
  • Remerciements reçus 5837

Réponse de commandertilly sur le sujet Prix de Belgique 2020 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

Oui, c'est une très bonne analyse, a laquelle je souscris. B)
Maintenant les très gros parieurs jouent "placé", les moyens "gagnant-placé" et les petits " gagnant sec"...
Chacun son jeu ;)
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
12 Jan 2020 19:39 #98

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 129
  • Remerciements reçus 149

Réponse de olaftourterelle sur le sujet Prix de Belgique 2020 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

Personnellement j ai toujours du mal à m enthousiasmer pour la team bazire qui n a rien fait de l année et qui pointe leur bout du nez à 15 jours du prix d Amérique.... Même s il gagne davidson ne rentrera pas dans la légende du trot... Je préfère nettement mieux des bold, billie, ftb qui eux se sont donné toute l année au plus haut niveau. Après j entend que ces 2 façons de voir les choses.... Mais voir un cheval sur les 3 belles de l hiver puis se planquer le reste de l année.... Bof ça ne me fait ni rêver ni vibrer.
12 Jan 2020 20:02 #99

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Prix de Belgique 2020 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

commandertilly écrit: Oui, c'est une très bonne analyse, a laquelle je souscris. B)
Maintenant les très gros parieurs jouent "placé", les moyens "gagnant-placé" et les petits " gagnant sec"...
Chacun son jeu ;)


je préfère les petits gagnants secs aux gros perdants placés :lol:

mais d'autres disent : "Ce n’est pas le but qui est intéressant, ce sont les moyens pour y parvenir."
12 Jan 2020 20:08 #100

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.