Prix d'Amérique : Petites, et Grandes histoires

  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet Prix d'Amérique : Petites, et Grandes histoires

caribou écrit:

Le Duc écrit:

Akashes écrit:

caribou écrit: Somma..., sur de lui avec le V de la victoire :D
A moins que se soit le V de , le vent peut tourner :mdr:


C'est marrant comme perso je vois pas 2 V mais des doigts d'honneur.
Bizarre d'ailleurs de mettre ces couleurs sur Davidson, du bleu? pas mal l'ironie du dessin sur lui et son pouvoir de reproducteur (sur ce dernier chacun ses gouts mais voir un champion 4 fois par an très peu pour moi, ça n'aide pas du tout à s'y attacher).


je vois pareil pour les doigts du chinois de napoli !!
en effet, bizarre que Joyeux respecte bien les couleurs de Rancoule et Dubois et attribue la propriété de Davidson à Jmb, a t-il été vendu ?


Bien vu, mais c'était le grand V avec ses bras. Pour les couleurs... maintenant c'est sur, c'est BaBa ds le chariot de Davidson, et il se pourrait bien que les doigts de Somma sentent déjà le caca, et l'ai ds le fion... Histoire a suivre :D Les courses, il suffit pas de les courir, ça se prépare de loin avec une idée derrière la tête.
Pour cleangame, qu'il lui ouvre le programme hors meeting d'hivers, histoire de voir si FTB a toujours le poils brillant a l'issue.


Le V avec les bras, bien sûr c'est évident. Suis-je bête.

Sinon ça m'étonnerait qu'il l'ait dans le c.. comme vous dites si joliment mais on verra bien.
J'attends de voir si Davidson aura progressé parce que clairement FTB, lui est meilleur que l'année dernière à pareil époque ou même que lors du PA. Ce qui parait logique vu son âge.
Chacun sa philosophie et oui une course ça se court et pour l'instant il n'y en a qu'un qui court justement. SG n'a jamais eu aucun soucis à gérer le programme de ses champions pour les amener au top pour un objectif. Du coup pour moi votre phrase n'a aucun sens dans ce cas précis.

Quand au programme Cleangame aurait pu faire Mons si JMB avait absolument voulu un duel. Si je me rappelle bien Rapide Lebel le courrait en son temps, c'est d'ailleurs là lorsqu'il était au crépuscule de sa carrière que Ready Cash l'avait battu.
Dernière édition: 20 Sep 2020 18:09 par Akashes.
20 Sep 2020 18:03 #101

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix d'Amérique : Petites, et Grandes histoires

C'est ça, on verra bien... :chapeau:
20 Sep 2020 18:55 #102

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 361
  • Remerciements reçus 170

Réponse de bobbi sur le sujet Prix d'Amérique : Petites, et Grandes histoires

Akashes écrit: 4 fois par an très peu pour moi, ça n'aide pas du tout à s'y attacher).

je dirai même seulement 2 fois , les vacances d'été dure 11 mois 1/2 . Bien triste de pas en profiter et aucune attache çest sur !
20 Sep 2020 21:58 #103

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.