G.P. Fédé. Régionale du Nord 2020 (G3, attelé, La Capelle) : Dorgos de Guez

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet G.P. Fédé. Régionale du Nord 2020 (G3, attelé, La Capelle) : Dorgos de Guez

La course est individuelle et chaque concurrent doit défendre personnellement ses propres chances.


Le changement de ligne n'a ici qu'un seul but: aider son autre pensionnaire à prendre la 2eme place 😉
16 Sep 2020 18:34 #21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 140
  • Remerciements reçus 50

Réponse de knasprod sur le sujet G.P. Fédé. Régionale du Nord 2020 (G3, attelé, La Capelle) : Dorgos de Guez

Absolument vrai, mais il a prit le chemin de la corde d'abord pour s'assurer de la victoire contre express jet, et donc l’empêcher d'avancer et ensuite d'une pierre 2 coups pour lui, car forcement express jet ne peu plus avancer, et c'est donc martens qui prend la 2eme place.
16 Sep 2020 18:40 #22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 361
  • Remerciements reçus 170

Réponse de bobbi sur le sujet G.P. Fédé. Régionale du Nord 2020 (G3, attelé, La Capelle) : Dorgos de Guez

Vercruysse doit aimer qu'on lui fasse des queues de poisson .

Pour la 2 eme place ( je précise si c'est nécesaire ) il y aurait eu lutte si Bazire gardait sa ligne ,

si ca avait était 1 autre driver .... rarement vu cela en course dans la ligne droite .
16 Sep 2020 18:42 #23

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 140
  • Remerciements reçus 50

Réponse de knasprod sur le sujet G.P. Fédé. Régionale du Nord 2020 (G3, attelé, La Capelle) : Dorgos de Guez

On va laisser les commissaires juger les intentions des jockeys sinon on va être foutu ! C'est assez dure comme ça !
16 Sep 2020 18:44 #24

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet G.P. Fédé. Régionale du Nord 2020 (G3, attelé, La Capelle) : Dorgos de Guez

knasprod écrit: Absolument vrai, mais il a prit le chemin de la corde d'abord pour s'assurer de la victoire contre express jet, et donc l’empêcher d'avancer et ensuite d'une pierre 2 coups pour lui, car forcement express jet ne peu plus avancer, et c'est donc martens qui prend la 2eme place.


N'importe quoi
S'il avait voulu, il gagnait de 50 m
16 Sep 2020 18:44 #25

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 140
  • Remerciements reçus 50

Réponse de knasprod sur le sujet G.P. Fédé. Régionale du Nord 2020 (G3, attelé, La Capelle) : Dorgos de Guez

C'est un procès d'intention, il aurait pu gagner de 50 mètres, il aurai pu se mettre au poteau galop également !

Il faut comprendre que tout est permit dans la légalité j'entends pour gagner une course, JMB a fausser la course avec son faux train tout d'abord, on va le disqualifier pour cela ?
16 Sep 2020 18:49 #26

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 140
  • Remerciements reçus 50

Réponse de knasprod sur le sujet G.P. Fédé. Régionale du Nord 2020 (G3, attelé, La Capelle) : Dorgos de Guez

Il a le droit de changer de ligne si il y a passage, et la voie été libre....

Maintenant c'est vrai que pur l’éthique on peut en parler....

Mais JMB en a vu également, le prix d’été 2018 avec Aubrions du Gers, ou M. Allaire a lancer 2 de ses chevaux contre JMB dans la course pour essayer de faire gagner Bird Parker, de plus 3 chevaux d' écuries différentes ( mais entrainement Allaire) ! pas de sanction, car bien entendu c'est difficilement prouvable.
16 Sep 2020 18:55 #27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet G.P. Fédé. Régionale du Nord 2020 (G3, attelé, La Capelle) : Dorgos de Guez

knasprod écrit: Il a le droit de changer de ligne si il y a passage, et la voie été libre....

Maintenant c'est vrai que pur l’éthique on peut en parler....
.


Il se retourne une bonne dizaine de fois pour bien faire voir à tout le monde son intention 😃
Il y a comme une forme de réponse au refus des hongres au prix d'Amérique : " vous avez refusé je m'en fous je continuerai à faire tout ce que je veux en course"
Il y a plus d'éthique malheureusement 💰💰💰
16 Sep 2020 19:11 #28

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 361
  • Remerciements reçus 170

Réponse de bobbi sur le sujet G.P. Fédé. Régionale du Nord 2020 (G3, attelé, La Capelle) : Dorgos de Guez

ce qui m'irrite , c'est la ligne droite , et Vercruysse ne dira rien,

course d'équipe , on a déja vu , que ce soit Allaire , Bazire , Guarato ( allez FTB quand meme ...)

Tout ce qui sera retenu , c'est Dorgos de guez qui se balade , basta , classé sans suite .
16 Sep 2020 19:31 #29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 140
  • Remerciements reçus 50

Réponse de knasprod sur le sujet G.P. Fédé. Régionale du Nord 2020 (G3, attelé, La Capelle) : Dorgos de Guez

Pour l’éthique je suis d'accord la dessus, il y en plus, comme dans notre chère politique !!!

Bien entendu que JMB prend le chemin de la corde pour s'assurer la victoire et laisser Martens passer, car même si il pouvait gagner de '' 50 métres '', quelques fois Dorgos lorsqu'on le sollicite il a tendance a faire des petites bêtises, de plus JMB préfère gagner de peu pour préserver ses chevaux ( et il a raison ) et leurs éviter une lutte.Mais pour le fait d'assurer la 2eme place a Martens, les commissaires ne peuvent pas le prouver a moins de lui faire un procès d'intention. Le même procès qu'on aurait pu faire a Ph. Allaire dans le prix d’été 2018...

Pour le PA il a Davidson du pont, et je pense pas que CLEANGAME a une chance de battre Face TIme Bourbon, surtout que sous l'effort et en donnant le meilleur de lui même Cleangame a tendance a se montrer fautif. Tandis que Face time bourbon on dirait qu'il est né en trottant.
16 Sep 2020 19:34 #30

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.