PRIX D'AMERIQUE 2021 (G1, attelé, Vincennes, Q) : Face Time Bourbon

  • Messages : 1023
  • Remerciements reçus 822

Réponse de moncourt sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2021 (G1, attelé, Vincennes, Q) : Face Time Bourbon

avec le système de qualifications dans les préparatoires actuellement méme avec plus d'un million d'euros de gains vous n'étes pas sur de pouvoir courir le PA
déjà 6 qualifiés plus vainqueur du Ténor et du CC et potentiellement 6 places encore pour le Bourgogne et le Belgique donc on frisera les 12 ou 14 pré qualifiés
parmi les millionnaires en attente Vitruvio, Vivid Wise As, Delia dP, Davidson dP, Tony Gio, Carat Williams, Billie de M
plus un ou deux scandinaves peut étre ....je pense que certains vont aller vers le Luxembourg.
Merci pour ce message de la part de : UaUka1
15 Déc 2020 14:27 #71

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4140
  • Remerciements reçus 2511

Réponse de vieborg sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2021 (G1, attelé, Vincennes, Q) : Face Time Bourbon

Carat est qualifié et j’orienterais Billie sur le France !
15 Déc 2020 14:33 #72

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2021 (G1, attelé, Vincennes, Q) : Face Time Bourbon

moncourt écrit: et potentiellement 6 places encore pour le Bourgogne et le Belgique


pour le Bourgogne ça va etre compliqué !
les 5 Guarato + les 2 jmb deja qualif + Bahia + Feeling Cash( ou etrangers millionnaires) = 9 ..........1ère ligne remplie
15 Déc 2020 16:46 #73

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4466

Réponse de iroisebleue sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2021 (G1, attelé, Vincennes, Q) : Face Time Bourbon

Billie a plus de 2 millions. Et j'avais cru comprendre qu'elle courrait en effet plutôt le France. Dans les 6 qualifiés il y a FTB, et Bahia a des gains conséquents. FTB va probablement reprendre un des tickets dans le Tenor ou le Borgogne, et DdP en rognera probablement un aussi au plus tard dans le Belgique. Je l'espère aussi pour Delia.
Tant mieux si ça resserre sur les chevaux vraiment en forme.
C'est la guigne qui peut en revanche embêter Delia, et Fakir plus encore, et peut-être d'autres pourtant bien dans leurs godasses.
Cela va sûrement demander aux étrangers de se mouiller plus encore dans les qualificatives et c'est aussi bien pour le spectacle. Si Vivid n'est pas à son pic de forme, je préfère le voir à Cagnes plus tard.
Le CC va barder. Et la prochaine course de FTB aura grosse incidence pour les autres.
C'est vrai que le Luxembourg peut être une voie qui déleste.
Ce que j'espère c'est que des chevaux monté chargés en gains après le Cornulier ne viennent pas opportunément défiler dans le PdA.
J'adore le monté, là n'est pas la question, mais si chacun se concentre sur ce qu'il fait de mieux c'est là que l'on aura de belles empoignades.
Un Prix de France pour Billie ce serait beau... Même si le lot sera plus dense que récemment en Italie. Ceci dit, elle est capable de surprendre.
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, UaUka1
Dernière édition: 15 Déc 2020 16:54 par iroisebleue.
15 Déc 2020 16:52 #74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2803
  • Remerciements reçus 1969

Réponse de UaUka1 sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2021 (G1, attelé, Vincennes, Q) : Face Time Bourbon

vieborg écrit:

caribou écrit: En tout cas, il semble que Guarato passe pour un stratège instinctif, avec FTB et son programme remis au gout du jour, et du jour suivant. :whistle:
Pourvu..., que ça dure. :D


J’ai autant rigolé que toi !
Mais le gars de provinces courses surkiffe FTB est le pense seul à courir le next Pda !


ouin - bahhhhh - ils ont le bruit des ecuries, non? dit?
ils connaissent leur travail aussi tu sais
moi et tu sais que le cheval vaut mieux que entraineur ou le driver , nuh? dit?
:D
15 Déc 2020 17:41 #75

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2021 (G1, attelé, Vincennes, Q) : Face Time Bourbon

comme ils disent :

Jouer avec les nerfs de ses adversaires
Il y a une sorte de jeu entre le chat et la souris qui peut commencer à naître dans la tête de certains. Éviter le crack, surtout quand on est la recherche des tickets d’or du Prix d’Amérique, pourrait vite de devenir un casse-tête. Dans le rôle du chat, Sébastien Guarato a tout intérêt à épuiser ses concurrents (les souris) dans la recherche du meilleur chemin possible sans croiser sa route.
Un scénario fiction haletant
Les décisions à rebonds sur le programme du crack du moment sont du pain béni pour la nouvelle marque Prix d’Amérique Races ZEturf. Le circuit a trouvé comme fil rouge le plus incroyable de ses ambassadeurs. Avec dans le rôle de scénariste stratégique un certain Sébastien Guarato.


en effet ça pimente le meeting plutot qu'écouter en boucle une vieille chanson italienne sur un tourne-disque !
15 Déc 2020 18:06 #76

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2021 (G1, attelé, Vincennes, Q) : Face Time Bourbon

Le Duc écrit:
en effet ça pimente le meeting plutot qu'écouter en boucle une vieille chanson italienne sur un tourne-disque !


T'as raison..., depuis que Napoléon se prends pour Guarato :D Bazire le rossignol des sulkys, reprend a tue tête et a longueur de journée un vieil air du plus italien de nos lover de l'époque. Tu sais ... , ''remet ce disque, écoutons le...'' Et puis alors, ça lui met une patate... , je sais pas pourquoi :miam: :D
15 Déc 2020 18:56 #77

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2803
  • Remerciements reçus 1969

Réponse de UaUka1 sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2021 (G1, attelé, Vincennes, Q) : Face Time Bourbon

CARIBOU

bah cheri cheri - (Alice Sapritch )

je mets le chanson
Merci pour ce message de la part de : caribou
15 Déc 2020 20:20 #78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 140
  • Remerciements reçus 50

Réponse de knasprod sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2021 (G1, attelé, Vincennes, Q) : Face Time Bourbon

Je ne pense pas que FTB courra le prix du Bourgogne car DDP sera d’après Bazire en mode course et déferré des 4 et engagé pour cette fois essayer de gagner.

Donc il vaut mieux le Tenor, a moins que Guarato et les copropriétaires veulent lui donner un vrai test et une course dure, car il y aura une belle course dans ce Bourgogne, avec des chevaux qui vont tout tenter pour décrocher le billet surtout qu'avec la distance des 2100m, tout sera possible et il y aura quelques étrangers, peut être ?

Puis Guarato nous parle d'une différence de 5 semaines pour le Tenor et 4 pour le Bourgogne, on n'est plus a une semaine de repos prés ! Et pour moi, vaut mieux 5 que 4, vue ce qu'il lui attend.
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue
15 Déc 2020 20:31 #79

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2021 (G1, attelé, Vincennes, Q) : Face Time Bourbon

caribou écrit:
T'as raison..., depuis que Napoléon se prends pour Guarato :D Bazire le rossignol des sulkys, reprend a tue tête et a longueur de journée un vieil air du plus italien de nos lover de l'époque. Tu sais ... , ''remet ce disque, écoutons le...'' Et puis alors, ça lui met une patate... , je sais pas pourquoi :miam: :D


Pour Bazire et Davidson, c'est toute l'année Tino Rossi
15 Déc 2020 21:05 #80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.