PRIX D'AMERIQUE 2021 (G1, attelé, Vincennes, Q) : Face Time Bourbon

  • Messages : 4283
  • Remerciements reçus 9391

Réponse de joyeuxrire sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2021 (G1, attelé, Vincennes, Q) : Face Time Bourbon

Alors c'est sur FTB gagne le prix d'Amérique selon vous .....
En Théorie oui mais en pratique !!!!!!
Mais faut quand même pas oublié qu'une course n'est pas gagné d'avance
Demandez a OURASI ;)
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
08 Oct 2020 12:42 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2021 (G1, attelé, Vincennes, Q) : Face Time Bourbon

joyeuxrire écrit: Alors c'est sur FTB gagne le prix d'Amérique selon vous .....
En Théorie oui mais en pratique !!!!!!
Mais faut quand même pas oublié qu'une course n'est pas gagné d'avance


D'autant que le facteur cheval n'est pas seul. Le Driver compte au moins pour 30% a mon sens..., en + du reste
08 Oct 2020 13:04 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4467

Réponse de iroisebleue sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2021 (G1, attelé, Vincennes, Q) : Face Time Bourbon

Belina n'est plus là...Looking a baissé de pied... cette année, le maestro va s'occuper avec encore plus de disponibilité (ce qui a été réussi est déjà plus que beau) du splendide athlète qu'est Davidson... (que je soutiendrai avec ferveur).

FTB semble inapprochable, c'est vrai. Du moins, sur ce que l'on a vu cette année. Après il faut que cela se maintienne encore et encore,
et le Prix d'Amérique reste cette course à 18 partants, départ périlleux et jamais facile à driver.

Pour le moment, je ne vois pas de force vive explosant aux yeux face aux deux mâles. Celui venu à l'âge et déployant son modèle, et le prodige à 5 ans.

Mais... attendons encore...

Qui aurait dit, par exemple, que Flamme du Goutier s'occuperait ainsi de son palmarès en quelques semaines ?
Et Go on Boy ?

Alors, tel ou tel peut retrouver de l'éclat, éclore...ou venir d'ailleurs pour mettre un peu de piment ? (même si je doute, mais je manque clairement d'infos. Je croyais a priori plus en Vivid sur 2700 que Zacon... mais les états de formes ne sont pas solides...).

Où en est Délia du Pommereux. On sait si on la reverra cet hiver (j'ai pu manquer un wagon).

Earl Simon, c'est le même problème qu'Excellent, trop juste pour janvier 2021 ? parce que ces deux là ne sont pas des rigolos quand tout est aligné...
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, isa_, ivct, joyeuxrire, TorontoPat
08 Oct 2020 13:54 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5670
  • Remerciements reçus 11671

Réponse de isa_ sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2021 (G1, attelé, Vincennes, Q) : Face Time Bourbon

Je soutiendrai également Davidson (normal lol) mais j'avoue que je vois mal, du moins à l'instant, qui peut battre cet extra terrestre bis de FTB. Il gagne tellement facilement à chaque fois quelques soient les circonstances que c'est dur de ne pas leur faire le chèque direct.
Merci pour ce message de la part de : ivct, joyeuxrire, TorontoPat
Dernière édition: 08 Oct 2020 14:28 par isa_.
08 Oct 2020 14:27 #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4049
  • Remerciements reçus 6608

Réponse de TorontoPat sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2021 (G1, attelé, Vincennes, Q) : Face Time Bourbon

Vous connaissez bien évidemment mon point de vue, et j’ajoute que si effectivement FTB est difficile à battre, il n’est pas imbattable puisque Davidson l’a devancé dans le Prix de France 😉
Merci pour ce message de la part de : ivct, joyeuxrire
08 Oct 2020 18:37 #15

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3530
  • Remerciements reçus 5847

Réponse de altratus sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2021 (G1, attelé, Vincennes, Q) : Face Time Bourbon

Pontcaral écrit: Et Feliciano ?
Je le vois bien lutter pour la 2 ou 3ème avec Davidson du Pont
Il n est pas dans la liste des books ?




non , il n 'est pas dans la liste des books , je remarqué cela aussi , c'est étrange

j ai consulté la liste à ce jour , c est la même , toujours pas là

est ce un bug ou ont ils des infos sur une non participation ? comprends pas
08 Oct 2020 19:58 #16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3530
  • Remerciements reçus 5847

Réponse de altratus sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2021 (G1, attelé, Vincennes, Q) : Face Time Bourbon

TorontoPat écrit: Vous connaissez bien évidemment mon point de vue, et j’ajoute que si effectivement FTB est difficile à battre, il n’est pas imbattable puisque Davidson l’a devancé dans le Prix de France 😉




je partage ton avis , Face time est bien sur très difficile à battre mais ce n'est pas gagné d'avance face à Davidson et JMB

dans le dernier prix de France , Davidson a largement dominé son cadet après un tete et corde de haute volée , malgré la bonne fin de course de ce dernier mais la messe était dite déjà , même si la drive déplorable de Goop n 'a pas aidé ce pauvre Face Time

FTB est un phénomène , doté d 'incroyables facultés d 'accélérations, parmi les tous meilleurs trotteurs que j'ai pu voir , mais Davidson est un des seul au monde a pouvoir le regarder droit dans les yeux

le crack de JMB est un roc inébranlable , capable de supporter tout le poids des courses , bien préparé et mené par son champion driver , il s'annonce comme un adversaire redoutable
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue, joyeuxrire, TorontoPat, subhill
Dernière édition: 08 Oct 2020 20:52 par altratus.
08 Oct 2020 20:50 #17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7076
  • Remerciements reçus 10297

Réponse de Gribouille29 sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2021 (G1, attelé, Vincennes, Q) : Face Time Bourbon

moi je remettrai mon écharpe Davidson, que je sois ici ou à Vincennes, tout en ayant le :coeur: également avec Billie. J'aurai sûrement d'autres partants à regarder avec plaisir, mais attendons les 4B ;)
Merci pour ce message de la part de : joyeuxrire, TorontoPat
08 Oct 2020 21:00 #18

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3530
  • Remerciements reçus 5847

Réponse de altratus sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2021 (G1, attelé, Vincennes, Q) : Face Time Bourbon

Gribouille29 écrit: moi je remettrai mon écharpe Davidson, que je sois ici ou à Vincennes, tout en ayant le :coeur: également avec Billie. J'aurai sûrement d'autres partants à regarder avec plaisir, mais attendons les 4B ;)



Bien trop tôt en effet pour faire des pronos

perso je suivrai et encouragerai aussi " les Pommereux" ils peuvent viser très haut , ce que réalise S.Roger avec ses champions est tout simplement remarquable
Merci pour ce message de la part de : subhill
08 Oct 2020 21:23 #19

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7076
  • Remerciements reçus 10297

Réponse de Gribouille29 sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2021 (G1, attelé, Vincennes, Q) : Face Time Bourbon

en effet! comme l'an dernier, s'ils sont tous deux au départ, je les suivrai avec attention et affection également!
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue, subhill
08 Oct 2020 21:31 #20

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.