PRIX D'AMERIQUE 2021 (G1, attelé, Vincennes, Q) : Face Time Bourbon

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2021 (G1, attelé, Vincennes, Q) : Face Time Bourbon

Le Duc écrit:
c-f.fr/forum/trotteurs/3481-vitruvio-ity-m-2014?start=20#79703

depuis le début, tout est louche
quelqu'un doit avoir un interet.....mais quoi ???


Avant... :D Tout était louche pour toi... :frime: :D
Mais hier, avec tes nouvelle lunette, tout était plus clair :tomate: :mince:
18 Jan 2021 13:55 #211

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2021 (G1, attelé, Vincennes, Q) : Face Time Bourbon

caribou écrit: Mais hier, avec tes nouvelle lunette, tout était plus clair :tomate: :mince:


je les avais meme mises avant la course et j'avais dit que DDP gagnerait facilement le championnat du monde des tournes-disques
mais il manquait FTB .....et son bras droit Vivid
meme son lad ne croit pas à une victoire dans le PA :nonnon: :nonnon: ....ni meme dans le France puisque ce sera Vitruvio qui essaiera de battre FTB cette année...s'il retrouve ses papiers et son carnet de santé
18 Jan 2021 14:05 #212

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2021 (G1, attelé, Vincennes, Q) : Face Time Bourbon

Le Duc écrit: meme son lad ne croit pas à une victoire dans le PA :nonnon: :nonnon:


Banh... , ce qui me rassure c'est que c'est pas le lad qui va être ds le chariot, et que celui qui y sera :D lui y croit a 300% :oui: :oui: Alors no stress... , et on sait où il sera ce jour là :miam:
18 Jan 2021 14:51 #213

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 321
  • Remerciements reçus 150

Réponse de chochois sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2021 (G1, attelé, Vincennes, Q) : Face Time Bourbon

le choix n'avait pas dû être facile à faire...s'il y a eu choix car gu donne plus de possibilités pour l'avenir.

caribou écrit:

caribou écrit:
Tu peux rayer Gu d'héripré, ... le fer a sauté deux fois sur le même pied, il a cassé de la corne. Je vois ça très mal.



Nivard a dus mettre les deux pieds dedans en cette quinzaine ..., c'est pas possible !!.
Le sors en ait désormais jeté, même si connaissant la droiture de Raffin..., et il en serait capable... . De deux premières chances, tu passe au mulet, ou pire encore.
A moins que Raffin soit Covidé... d'ici là.

18 Jan 2021 15:32 #214

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 321
  • Remerciements reçus 150

Réponse de chochois sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2021 (G1, attelé, Vincennes, Q) : Face Time Bourbon

caribou écrit:

Le Duc écrit: meme son lad ne croit pas à une victoire dans le PA :nonnon: :nonnon:


Banh... , ce qui me rassure c'est que c'est pas le lad qui va être ds le chariot, et que celui qui y sera :D lui y croit a 300% :oui: :oui: Alors no stress... , et on sait où il sera ce jour là :miam:


Moi je le trouve au contraire très peu enthousiaste, un peu résigné. La victoire de DDP hier me donne le même sentiment que celle de Bélina l'an dernier, c'est pas mal mais on sent que ce sera pas suffisant pour la belle.
18 Jan 2021 15:34 #215

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 361
  • Remerciements reçus 170

Réponse de bobbi sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2021 (G1, attelé, Vincennes, Q) : Face Time Bourbon

Le prix d'Amerique le moins relevé de tout les temps ??

Pour moi , sur ces 35 dernieres années , 1 grand OUI .
18 Jan 2021 18:41 #216

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2021 (G1, attelé, Vincennes, Q) : Face Time Bourbon

bobbi écrit: Le prix d'Amerique le moins relevé de tout les temps ??

Pour moi , sur ces 35 dernieres années , 1 grand OUI .


Avec un des plus grand crack annoncé depuis belle lurette... . Alors si , toutefois il était battu... . soit le plateau était loin d'être pas si mal, soit on nous aurait menti ou y'a du caca ds les n'oeils ...
18 Jan 2021 19:10 #217

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3548
  • Remerciements reçus 5869

Réponse de altratus sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2021 (G1, attelé, Vincennes, Q) : Face Time Bourbon

Pris dans son ensemble le lot sera bien moyen , je dirai plutôt qu’on aura un lot hétérogène

avec quelques trotteurs de Très haute volée , FTB , Davidson et Délia dont dignes de tous les prix d’Amérique de l’histoire

Puis on aura aussi certains qu’on verrait mieux dans des G2 G3 , et des concurrents nettement sur la descendante , comme Tony Gio ou Carat Williams
Merci pour ce message de la part de : bobbi
18 Jan 2021 19:47 #218

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 361
  • Remerciements reçus 170

Réponse de bobbi sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2021 (G1, attelé, Vincennes, Q) : Face Time Bourbon

caribou écrit:
Avec un des plus grand crack annoncé depuis belle lurette... . Alors si , toutefois il était battu... . soit le plateau était loin d'être pas si mal, soit on nous aurait menti ou y'a du caca ds les n'oeils ...

chui pas sur mais je crois qu'il a déja gagné celui la cette course avec 1 plateau plus relevé à part si certains pensent que Victor ferm vaut Bélina , Moni viking vaut Propulsion , Feliciano vaut Bold . Si vous le pensez , commencez à nettoyer vos yeux :oui: .
18 Jan 2021 20:14 #219

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4467

Réponse de iroisebleue sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2021 (G1, attelé, Vincennes, Q) : Face Time Bourbon

pour Vitruvio...la responsabilité incombe au détenteur et entraîneur, et à son véto. point.
même si le cheval est venu d'Italie avec un carnet pas carré, il fallait le vérifier.
moi je fais pas rentrer un cheval chez moi sans regarder son carnet...et j'ai eu max 10 chevaux à la maison, 40 en tant que paleu chez un autre...
sans la moindre commune valeur avec ceux-ci.
Donc, négligeance totale, plantage malheureux ou intérêt secondaire.
J'étais moins rude hier dans les propos (ça c'est pour l'inspecteur Le Duc) mais en y réfléchissant, je me dis qu'il y a eu vraiment de la cafouille.
Et qu'on n'accueille pas un cheval étranger sans vérifier que tout est clean + une quarantaine à l'appréciation de chacun.

Quoi qu'il en soit... Si le cheval relevait de maladie ou blessure, eh bien cela lui redonne du temps. La suite on verra.
S'il rentre direct dans le France et met une ventrée aux autres, j'aurai du mal à tout piger mais bon...on n'est plus à ça près...

Quant à ce lot de PdA, il y a un cheval aux perfs hors normes, FTB, une jument qui vaut un PdA chaque année, Delia,
un cheval qui court pour ça et s'y est illustré deux fois, DdP. Les autres, on pourrait en discuter s'ils couraient pour eux-mêmes et avec les pilotes
les plus en phase avec eux. Et là c'est un peu la purée de poix à mon goût...
Ce qui a valu mon observation : cela ne me dérangera pas si Delia l'emporte... sur sa pugnacité et sa classe éprouvées.

Ce n'est pas le lot le plus dense, non. Mais de toute façon les courses ont changé, et quand on perd 3-4 chevaux de premier rang
sur blessure chaque année, et que l'on sent une drôle de tendance, le goût n'est plus le même.

J'ai trop aimé des joutes plus anciennes et plus indécises pour vraiment me passionner désormais. Je ne demande qu'à être agréablement surprise.
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO
Dernière édition: 19 Jan 2021 00:53 par iroisebleue.
19 Jan 2021 00:51 #220

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.