Grand Prix du Sud-Ouest 2020 (G2, attelé, Agen) : Bugsy Malone

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Grand Prix du Sud-Ouest 2020 (G2, attelé, Agen) : Bugsy Malone

caribou écrit:
Faire le tour..., tu comprends pourquoi ou pas.


Faire le tour à Laval, j'y arrive à peu près....mais faire plus de 1000 bornes AR pour faire le tour à Feurs comme vendredi... là je ne comprends pas
11 Oct 2020 20:56 #21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Grand Prix du Sud-Ouest 2020 (G2, attelé, Agen) : Bugsy Malone

y'en a qu'un qui faisait le tour..., et p'tit tour pour moi. Bientôt les choses sérieuses... fait une martingale, et vise plus court :D
11 Oct 2020 21:46 #22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1025
  • Remerciements reçus 822

Réponse de moncourt sur le sujet Grand Prix du Sud-Ouest 2020 (G2, attelé, Agen) : Bugsy Malone

Hier à Agen le plus grave et le trés inquiétant fut Carat Williams dés la mi-course D4 pourtant il ne suivait plus et a terminé loin archi battu par Elvis d'Evron quant à Billie ce n'était pas de la préparation elle reçoit du baton dès le tournant final et n'avance plus. C'est la fin de ces deux Guarato!
12 Oct 2020 08:22 #23

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 566
  • Remerciements reçus 1515

Réponse de Bobby sur le sujet Grand Prix du Sud-Ouest 2020 (G2, attelé, Agen) : Bugsy Malone

Là où je suis relativement inquiet pour Billie et surtout Carat (au vu du parcours donné et de leur configuration "courses"), je le suis moins pour Bahia.

La jument est désormais "safe" en terme de gains pour participer au PdA, là où les deux dernières années, elle devait charbonner pour prendre des gains.
Je pense que la jument est bien de condition, mais qu'elle montera dans les tours progressivement. Et puis, à Agen, la jument ne pouvait pas avoir pire parcours (3e épaisseur nez au vent, puis seconde épaisseur nez au vent, avant de repiquer dans le tournant final, et de revenir finir dans la ligne droite).
12 Oct 2020 11:48 #24

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.