Prix de Bretagne 2020 (G2, attelé, Vincennes) : Diable de Vauvert

  • Messages : 140
  • Remerciements reçus 50

Réponse de knasprod sur le sujet Prix de Bretagne 2020 (G2, attelé, Vincennes) : Diable de Vauvert

Je trouve bizarre que toute la presse a placé Valzer di Poggio en favori du Bretagne, c'est incompréhensible !

Il y a pas si longtemps, il y a 2 mois de cela, certains pronostiqueurs l'ont placé 2eme favori dans des courses de catégories D ! Alors qu'il été déclassé !

JMB nous disait avant la course, oui dans les 3 premiers, alors que son cheval été déclassé, et il devait dire a ce moment la, premier ou nulle part.

Le pauvre cheval a éclaté sous toutes les attaques, je ne vois pas l’intérêt de lui avoir fait infligé cela après ses 11 victoires. Espérons qu'il en garde pas un mauvais souvenir pour la suite de sa carrière.

Il devait suivre les courses, une par une, gagner en catégorie C, B, A, puis groupe 3 afin par la suite de peut être attaquer ces courses la.

Je ne vois pas l’intérêt de courir après une participation dans l'amerique pour terminer parmi les derniers.
22 Nov 2020 17:20 #31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4143
  • Remerciements reçus 2518

Réponse de vieborg sur le sujet Prix de Bretagne 2020 (G2, attelé, Vincennes) : Diable de Vauvert

Bah la jurisprudence Looking !
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
22 Nov 2020 17:22 #32

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2809
  • Remerciements reçus 1972

Réponse de UaUka1 sur le sujet Prix de Bretagne 2020 (G2, attelé, Vincennes) : Diable de Vauvert

trop cool pour le gagnant et l'entraineur (ouf agréable de voir un visage différent, plein d'émotions de passion) Bravo Bravo

Bravo G.G - je le trouve meilleur "venant de derrière" mdrrrrr :miam: :oui: :coeur:
Et il est amusant de rencontrer
FELICIANO - aura la liste complète (Sauque touchera son%) :lol: :blink:

Je criais pour aller, aller, aller JMB, jusqu'à ce que je doive utiliser ma ventoline :cry:
Merci pour ce message de la part de : Anniec
22 Nov 2020 17:23 #33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 361
  • Remerciements reçus 170

Réponse de bobbi sur le sujet Prix de Bretagne 2020 (G2, attelé, Vincennes) : Diable de Vauvert

Belle victoire de Diable de vauvert , a gravi 2 marches sur ce coup ! bravo . Bien aimé aussi Fakir Bahia Carat Délia Bilibili , moins Moni Feerie Billie .
Pas d'étrangers qualifiés sur celle là . La bonne main de Jean-mi a du trembler 1 peu :cheer: il l'a senti .

Goop , je pense ne fait que reculer et son cheval n'a pas de coup de reins dans la ligne droite .
Junior ne met que des simleys rouges , ne pas en tenir compte , certains jouent le jeu , d'autres non .
22 Nov 2020 17:31 #34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3522
  • Remerciements reçus 5846

Réponse de altratus sur le sujet Prix de Bretagne 2020 (G2, attelé, Vincennes) : Diable de Vauvert

titiduc écrit:

altratus écrit:

CYNASOSO écrit: Ferliciano doit gagner 100 fois !



complètement , mais son driver n'a pas fait la course de l'année , enfermé tout le parcours , emmuré , avec la 1ère chance de la course , pfffff!


C est une très belle préparation 👍
Course tranquille , qualif pour la PA qui est dans deux mois 🇺🇸





chacun sa façon de voir bien sur , mais ce n'est pas ma vision d'une bonne course avec un favori

cette façon de faire est propre à certains drivers , tu ne verras jamais Nivard , Bazire ou Raffin par exemple se planquer au milieu du paquet, emmuré , avec un favori , il y a une raison à cela , c'est que cette tactique est extrêmement aléatoire , les grands drivers gagnent les courses parce qu’ils savent prendre leurs responsabilités et être toujours bien placés , quand t'es enfermé , même si t'as du gaz , il faut espérer une ouverture providentielle en fin de parcours , celle ci intervient ou pas .

JMB aurait pu la jouer petit bras aujourd’hui 'hui , se planquer avec son favori et essayer de jaillir à la fin , mais ce n'est pas la tactique des meilleurs drivers , si c'était le cas ils ne gagneraient pas autant de courses
Merci pour ce message de la part de : Anniec
Dernière édition: 22 Nov 2020 17:47 par altratus.
22 Nov 2020 17:43 #35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Prix de Bretagne 2020 (G2, attelé, Vincennes) : Diable de Vauvert

knasprod écrit: Je trouve bizarre que toute la presse a placé Valzer di Poggio en favori du Bretagne, c'est incompréhensible !

Il y a pas si longtemps, il y a 2 mois de cela, certains pronostiqueurs l'ont placé 2eme favori dans des courses de catégories D ! Alors qu'il été déclassé !

JMB nous disait avant la course, oui dans les 3 premiers, alors que son cheval été déclassé, et il devait dire a ce moment la, premier ou nulle part.

Le pauvre cheval a éclaté sous toutes les attaques, je ne vois pas l’intérêt de lui avoir fait infligé cela après ses 11 victoires. Espérons qu'il en garde pas un mauvais souvenir pour la suite de sa carrière.

Il devait suivre les courses, une par une, gagner en catégorie C, B, A, puis groupe 3 afin par la suite de peut être attaquer ces courses la.

Je ne vois pas l’intérêt de courir après une participation dans l'amerique pour terminer parmi les derniers.


Il n'avait qu'un objectif : qualifier l'italien pour s'en faire un allié pour le PA...quitte à casser le bébé 😤
Ce sera une course d'équipe et Jmb n'a que Davidson de qualifié, il risque de se sentir seul au milieu des 4 guarato mini
Et 3 Bivans
Bref y aura donc peut être que Vitruvio qui vient de chez Gocciadoro 😵 le mentor d'un certain Vivid

Quant à Guelpa, on sait depuis longtemps que ça ne vaut rien 🐣
22 Nov 2020 17:59 #36

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 81
  • Remerciements reçus 100

Réponse de Alex sur le sujet Prix de Bretagne 2020 (G2, attelé, Vincennes) : Diable de Vauvert

altratus écrit:

titiduc écrit:

altratus écrit:

CYNASOSO écrit: Ferliciano doit gagner 100 fois !



complètement , mais son driver n'a pas fait la course de l'année , enfermé tout le parcours , emmuré , avec la 1ère chance de la course , pfffff!


C est une très belle préparation 👍
Course tranquille , qualif pour la PA qui est dans deux mois 🇺🇸





chacun sa façon de voir bien sur , mais ce n'est pas ma vision d'une bonne course avec un favori

cette façon de faire est propre à certains drivers , tu ne verras jamais Nivard , Bazire ou Raffin par exemple se planquer au milieu du paquet, emmuré , avec un favori , il y a une raison à cela , c'est que cette tactique est extrêmement aléatoire , les grands drivers gagnent les courses parce qu’ils savent prendre leurs responsabilités et être toujours bien placés , quand t'es enfermé , même si t'as du gaz , il faut espérer une ouverture providentielle en fin de parcours , celle ci intervient ou pas .

JMB aurait pu la jouer petit bras aujourd’hui 'hui , se planquer avec son favori et essayer de jaillir à la fin , mais ce n'est pas la tactique des meilleurs drivers , si c'était le cas ils ne gagneraient pas autant de courses


Je suis pas d'accord. On parle de Feliciano, un cheval qui est clairement meilleur en courant caché et qui sort de deux courses relativement moyenne. Thomain joue bien en jeu en venant devant Dellia. Il trouve l'ouverture à la fin et c'est bon pour se qualifier. Quand on compare a la course de Feerie Wood qui vient de terminer devant Feliciano dans le championnat européens des 5 ans, on comprend que la tactique est bonne. Thomain fait parfaitement le job, qualifie son cheval pour la belle sans lui donner une course difficile.
Merci pour ce message de la part de : titiduc
Dernière édition: 22 Nov 2020 20:50 par Alex.
22 Nov 2020 18:07 #37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Prix de Bretagne 2020 (G2, attelé, Vincennes) : Diable de Vauvert

knasprod écrit: BAHIA QUESNOT a 80/1 c'est de la faute de cet énergumène au comportement inhumain Junior GUELPA ( voir sa course contre Marteen entre autres), il faut regarder bien les smiley rouge sur le site le trot, ce Monsieur GUELPA se fou de l'argent des parieurs, bien que cet argent lui permet d'acheter jusqu’à son caleçon !

Il se permet de mettre des smiley rouge a tous ses partants et ce depuis l'invention du smiley par le site letrot, vous pouvez le vérifier avec ses anciens partants et ses futurs partants, grand favori ou délaissé. Quelle honte lorsque l'on sait que tout ce qu'il possède, c'est bien grâce a l'argent des parieurs, et a la société letrot qui gère les courses. Il le rend si bien !!! Il devrait être radié a vie !

www.letrot.com/stats/fiche-homme/j-guelp..._sub_menu_fichehomme


Je pense que Bahia a pris très dur par contre Tête rouge est un de ceux ( comme Lebourgeois)qui ne se laissent pas berner par Bazire
La pauvre Féérie Wood ,qui s'est toujours fait ramenée dans ses courses , se retrouve 2 nez au vent ( après consignes du maître)pour protéger monseigneur...la course était bien avancée mais c'était sans compter sur la fougue de tête rouge qui ramène tout le wagon de 3 😀😛
Dernière édition: 22 Nov 2020 18:13 par Le Duc.
22 Nov 2020 18:10 #38

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 140
  • Remerciements reçus 50

Réponse de knasprod sur le sujet Prix de Bretagne 2020 (G2, attelé, Vincennes) : Diable de Vauvert

Mais il est quand même toujours difficile avec 18 partants d'un niveau presque équivalent d'avoir tous une bonne place dans le parcours. je sais que Feerie est pas un cheval qui vient finir vite comme Diable, mais qui se maintient pas très loin de la tète et vient résister et accélère progressivement.

Valzer n'avait pas trop le choix de venir prendre la tète, car c'est pas un finisseur, et donc JMB a pour moi fait la bonne tactique, mais pas assez contre tous ses finisseurs, et comme un entraîne l'autre, ils sont finis comme une balle.

De toute façon mis a part FTB ou Davidson, je vois pas qui aurait pu résister après avoir mené dans ce genre de courses.
22 Nov 2020 18:55 #39

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10422
  • Remerciements reçus 9215

Réponse de ivct sur le sujet Prix de Bretagne 2020 (G2, attelé, Vincennes) : Diable de Vauvert


Quel dénouement dans la première préparatoire au Prix Amérique Races Zeturf Legend Race : le Prix Amérique Races Zeturf Qualif #1 – Prix de Bretagne (Groupe 2) ! Alors que Valzer Di Poggio et Féerie Wood sont encore en tête à mi-ligne droite, plusieurs chevaux fusent à leur extérieur, au centre de la piste. C'est finalement Diable de Vauvert qui s'impose d'un souffle face à Feliciano, dans la réduction kilométrique de 1'12''8 sur les 2700 mètres de la grande piste de Vincennes. Tout près des deux premiers, Bahia Quesnot conclut troisième - synonyme de billet qualificatif pour l'Amérique - devant les bons finisseurs Fakir du Lorault et Carat Williams. Le favori Valzer Di Poggio prend le galop à quelques mètres de l'arrivée, alors qu'il semblait battu pour une place sur le podium.

www.equidia.fr/articles/quinte/prix-amer...du-diable-de-vauvert
"all we are:just a dust in the wind"
Dernière édition: 23 Nov 2020 06:19 par Linamix.
22 Nov 2020 19:39 #40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.