Prix de Bretagne 2020 (G2, attelé, Vincennes) : Diable de Vauvert

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix de Bretagne 2020 (G2, attelé, Vincennes) : Diable de Vauvert

Le Duc écrit:
Je pense que Bahia a pris très dur par contre Tête rouge est un de ceux ( comme Lebourgeois)qui ne se laissent pas berner par Bazire
La pauvre Féérie Wood ,qui s'est toujours fait ramenée dans ses courses , se retrouve 2 nez au vent ( après consignes du maître)pour protéger monseigneur...


D'où tu tiens ça... , Alex est un grand garçon, et plutôt pas trop bien inspiré sur celle lá et celle d'avant. Mais ça changera ds le bon sens avec sa jument.
22 Nov 2020 19:55 #41

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1468
  • Remerciements reçus 1798

Réponse de JORKY77 sur le sujet Prix de Bretagne 2020 (G2, attelé, Vincennes) : Diable de Vauvert

J'ai beaucoup aimé le final de Fakir du Lorault... quand on voit où il est à l'intersection...
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue, joyeuxrire
Dernière édition: 22 Nov 2020 21:26 par JORKY77.
22 Nov 2020 21:24 #42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 50
  • Remerciements reçus 61

Réponse de subhill sur le sujet Prix de Bretagne 2020 (G2, attelé, Vincennes) : Diable de Vauvert

Non Bahia n a pas pris dur, elle était préprarée, elle a un coeur énorme, un énorme cardio, et du haut de ses 9 ans, elle répond toujours présente.
nb elle court toujours ferrée sauf échéance nécessaire, regardez l ensemble de sa carrière.
Qu elle soit en forme ou pas, rare sont ceux qui la pléblicitent ou lui rendent honneur dans la presse.
aujourd hui j ai encore entendu: elle a fait qq chose là. et d autres commentaires gentils, c est vrai.
Mais ça fait des années qu elle fait des choses dans les courses.. elle mériterait un peu plus d égards.
Bon après c est juste mon opinion.

Pour Guelpa oui il met des rouges partout sur ses partants, pourquoi? Il faudrait lui poser la question!
je n apprécie pas forcément le personnage mais une chose qu on ne peut pas lui enlever c est que son équipe et lui s occupent très bien des chevaux,
et ont a coeur leur bien être/soin.
22 Nov 2020 22:12 #43

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3548
  • Remerciements reçus 5869

Réponse de altratus sur le sujet Prix de Bretagne 2020 (G2, attelé, Vincennes) : Diable de Vauvert

JORKY77 écrit:

J'ai beaucoup aimé le final de Fakir du Lorault... quand on voit où il est à l'intersection...



Oui , moi aussi , c’est un très bon cheval sur ce parcours , il a connu une période de méforme mais il est bien revenu depuis quelques courses , dommage qu’il manque de très peu la qualif
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue
22 Nov 2020 23:01 #44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 140
  • Remerciements reçus 50

Réponse de knasprod sur le sujet Prix de Bretagne 2020 (G2, attelé, Vincennes) : Diable de Vauvert

subhill écrit: Non Bahia n a pas pris dur, elle était préprarée, elle a un coeur énorme, un énorme cardio, et du haut de ses 9 ans, elle répond toujours présente.
nb elle court toujours ferrée sauf échéance nécessaire, regardez l ensemble de sa carrière.
Qu elle soit en forme ou pas, rare sont ceux qui la pléblicitent ou lui rendent honneur dans la presse.
aujourd hui j ai encore entendu: elle a fait qq chose là. et d autres commentaires gentils, c est vrai.
Mais ça fait des années qu elle fait des choses dans les courses.. elle mériterait un peu plus d égards.
Bon après c est juste mon opinion.

Pour Guelpa oui il met des rouges partout sur ses partants, pourquoi? Il faudrait lui poser la question!
je n apprécie pas forcément le personnage mais une chose qu on ne peut pas lui enlever c est que son équipe et lui s occupent très bien des chevaux,
et ont a coeur leur bien être/soin.



Il met du rouge partout car il en a rien a foutre des parieurs ! C'est du bon sens, non ? Ou c'est que le rouge est sa couleur préférée ? De plus, qu'attend letrot pour sévir contre cette personne ?

Il traite bien ses chevaux ??? Avez vous vu ce qu'il a fait a son cheval au galop contre Martens a Hyères ? le faire galoper sur 1000 mètres et venir échouer sur son adversaire avec le risque de faire mal a son cheval et a celui de son adversaire, il aurait du être radié a vie.
22 Nov 2020 23:09 #45

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1468
  • Remerciements reçus 1798

Réponse de JORKY77 sur le sujet Prix de Bretagne 2020 (G2, attelé, Vincennes) : Diable de Vauvert

altratus écrit:

JORKY77 écrit:

J'ai beaucoup aimé le final de Fakir du Lorault... quand on voit où il est à l'intersection...



Oui , moi aussi , c’est un très bon cheval sur ce parcours , il a connu une période de méforme mais il est bien revenu depuis quelques courses , dommage qu’il manque de très peu la qualif

Oui, j'ai eu un peu peur qu'il ne se remette pas de ce passage à vide... il faut dire qu'il a connu de durs combats. Je ne serais pas fâché qu'il fasse un excellent résultat dans ce meeting d'hiver. C'est vraiment pas de chance de louper la qualification de si peu !
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, iroisebleue
Dernière édition: 22 Nov 2020 23:19 par JORKY77.
22 Nov 2020 23:18 #46

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 50
  • Remerciements reçus 61

Réponse de subhill sur le sujet Prix de Bretagne 2020 (G2, attelé, Vincennes) : Diable de Vauvert

knasprod écrit:

subhill écrit:
Pour Guelpa oui il met des rouges partout sur ses partants, pourquoi? Il faudrait lui poser la question!
je n apprécie pas forcément le personnage mais une chose qu on ne peut pas lui enlever c est que son équipe et lui s occupent très bien des chevaux,
et ont a coeur leur bien être/soin.



Il met du rouge partout car il en a rien a foutre des parieurs ! C'est du bon sens, non ? Ou c'est que le rouge est sa couleur préférée ? De plus, qu'attend letrot pour sévir contre cette personne ?

Il traite bien ses chevaux ??? Avez vous vu ce qu'il a fait a son cheval au galop contre Martens a Hyères ? le faire galoper sur 1000 mètres et venir échouer sur son adversaire avec le risque de faire mal a son cheval et a celui de son adversaire, il aurait du être radié a vie.



Oui c est sur le comportement de Martens dans cette course est mieux,
bon après je ne cautionne pas ce qu il s est produit dans cette course, ni le comportement de Martens ni le comportement de Guelpa et son pétage de plomb.
23 Nov 2020 11:09 #47

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 361
  • Remerciements reçus 170

Réponse de bobbi sur le sujet Prix de Bretagne 2020 (G2, attelé, Vincennes) : Diable de Vauvert

Le Duc écrit:
Il n'avait qu'un objectif : qualifier l'italien pour s'en faire un allié pour le PA...quitte à casser le bébé 😤
Ce sera une course d'équipe et Jmb n'a que Davidson de qualifié, il risque de se sentir seul au milieu des 4 guarato mini
Et 3 Bivans
Bref y aura donc peut être que Vitruvio qui vient de chez Gocciadoro 😵 le mentor d'un certain Vivid

Quant à Guelpa, on sait depuis longtemps que ça ne vaut rien 🐣

Faut pas qu'il compte sur Vitruvio , c'est clair il sera seul ( voir Looking ?! ) :sos: .
Les petits gains hier ont laissé passer leur chance , Fakir avec presque 500 000 peut espérer courir les autres prépas .
23 Nov 2020 11:15 #48

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4467

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix de Bretagne 2020 (G2, attelé, Vincennes) : Diable de Vauvert

Oui, pourvu que Fakir puisse en recourir une et gagner son sésame.
C'est un super cheval, qui nous fait autant peur et d'émotions que son père...
Mais la classe, ils l'ont, Vaillant et lui...
Fakir dans un bon jour peut venir titiller les basques des très bons.
Mais totalement imprévisible.
Toute bonne performance de sa part me fait plaisir.

Dommage que FTB écrabouille toute possibilité pour les F et équivalents de se donner
une chance pour se qualifier. Pour le sport c'est quelque chose qui va favoriser un cheval
aux gains, probablement, et qui ne sera peut-être pas autant en forme qu'un 6 ans.
Son ombre plane déjà tellement sur le PdA...
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, UaUka1
Dernière édition: 23 Nov 2020 17:54 par iroisebleue.
23 Nov 2020 17:46 #49

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1030
  • Remerciements reçus 412

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet Prix de Bretagne 2020 (G2, attelé, Vincennes) : Diable de Vauvert

J'ai fait un petit oubli....concernant le cheval de JMB (..)
24 Nov 2020 02:35 #50

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.