Prix Jean Dumouch 2020 (G3, attelé, Vincennes) : 20/12

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Prix Jean Dumouch 2020 (G3, attelé, Vincennes) : 20/12

vieborg écrit: Bazire t'aurait-il piqué une petite amie lorsque vous étiez jeune ?


:cry: :cry: c'est ça, par contre il y a une chose qu'il ne pourra pas me piquer
c'est moi qui l'avait deferré des 4 pour la 1ere fois, lui il fait plus dans les hongres :lol: :lol: :banane:
20 Déc 2020 17:38 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4056
  • Remerciements reçus 6611

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix Jean Dumouch 2020 (G3, attelé, Vincennes) : 20/12

Le Duc écrit:

commandertilly écrit: Le triomphe pour Dorgos de Guez, finissant, comme à son habitude a la vitesse du vent, pour s'imposer devant Anzi Des Liards et Blé du Gers qui pour sa part avait supporté le poids de la course..

Theatralisme insupportable de Bazire dans le dernier virage: il reste retourné sur le sulky pour faire voir que la victoire est acquise, la 2eme pour Blé...et qu'il attend Dreambreaker....pitoyable


Et encore, tu ne l’a pas entendu crier « à bas à la monarchie, vive la République ! »
20 Déc 2020 18:47 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 840
  • Remerciements reçus 730

Réponse de Anniec sur le sujet Prix Jean Dumouch 2020 (G3, attelé, Vincennes) : 20/12

Bravo Dorgos, belle victoire :ola:
20 Déc 2020 19:18 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Prix Jean Dumouch 2020 (G3, attelé, Vincennes) : 20/12

TorontoPat écrit:

Le Duc écrit:

commandertilly écrit: Le triomphe pour Dorgos de Guez, finissant, comme à son habitude a la vitesse du vent, pour s'imposer devant Anzi Des Liards et Blé du Gers qui pour sa part avait supporté le poids de la course..

Theatralisme insupportable de Bazire dans le dernier virage: il reste retourné sur le sulky pour faire voir que la victoire est acquise, la 2eme pour Blé...et qu'il attend Dreambreaker....pitoyable


Et encore, tu ne l’a pas entendu crier « à bas à la monarchie, vive la République ! »


Non, mais l'attitude de Derieux, à l'image d'un Lebourgeois, m'a bien plu
Ça sent la fin de l'asservissement du peloton, même si la majorité se met encore à genoux devant le "petit roi"
D'ailleurs, aucun mot des soumis d'Equidia sur les coups de tête de Derieux à Dreambreaker
Que pense le proprio de Blé du Gers sur la course de son cheval, j'espère qu'ils partagent les allocs 💰💰💰
20 Déc 2020 19:55 #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 938
  • Remerciements reçus 600

Réponse de Tanus sur le sujet Prix Jean Dumouch 2020 (G3, attelé, Vincennes) : 20/12

vieborg écrit: Bazire t'aurait-il piqué une petite amie lorsque vous étiez jeune ?

Et moi qui pensais que Le Duc avait piqué la femme de JMB !!!! J'avais tout compris "à l'envers" !
20 Déc 2020 20:25 #15

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1468
  • Remerciements reçus 1798

Réponse de JORKY77 sur le sujet Prix Jean Dumouch 2020 (G3, attelé, Vincennes) : 20/12

TorontoPat écrit: Et encore, tu ne l’a pas entendu crier « à bas à la monarchie, vive la République ! »


Oui, mais la République au trot... pas en marche !:p :p
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
20 Déc 2020 20:49 #16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4294
  • Remerciements reçus 9411

Réponse de joyeuxrire sur le sujet Prix Jean Dumouch 2020 (G3, attelé, Vincennes) : 20/12

On sans fou maintenant il y a du positif dans MACRON LA COVID :huh: OK je sort :tomate:
Dernière édition: 21 Déc 2020 20:57 par joyeuxrire.
21 Déc 2020 20:56 #17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.