Prix de Belgique 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Davidson du Pont

  • Messages : 140
  • Remerciements reçus 50

Réponse de knasprod sur le sujet Prix de Belgique 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Davidson du Pont

PADOLYIMF écrit: Avant pour les épreuves préparatoires au Prix d'Amérique, cela avait un sens de mettre des chevaux à 25m, aujourd'hui le niveau entre les bons, les très bons et les cracks s'est resserré.



Je suis d'accord, impossible a réaliser aujourd'hui.
17 Jan 2021 18:40 #81

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4467

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix de Belgique 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Davidson du Pont

Cela ne me dérangerait pas que Délia gagne fin janvier.
Merci pour ce message de la part de : Anniec, UaUka1, PADOLYIMF
17 Jan 2021 19:53 #82

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2818
  • Remerciements reçus 1973

Réponse de UaUka1 sur le sujet Prix de Belgique 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Davidson du Pont

iroisebleue écrit: Cela ne me dérangerait pas que Délia gagne fin janvier.


bah moi ouin

I prefer Power - he can tun any distance and piste , he can swim , he can run in snow , and dry piste - voila :lecture: :coeur: :tchin: :silly: :mdr: :p :love:
17 Jan 2021 20:05 #83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Prix de Belgique 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Davidson du Pont

CYNASOSO écrit: La bonne nouvelle c'est que tous le monde est fin prêt pour en découdre dans le PA et avec une course limpide ,le meilleur l'emportera


Limpide, ça c'est moins sur
Au contraire, ça risque fortement de virer à la course " contre les autres" plutôt que la course " pour soi"
A l'image de Looking superb aujourd'hui, envoyé au casse pipe pour le patron, les sacrifices vont être nombreux.....
....tant que les proprios cautionnent...
17 Jan 2021 20:10 #84

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1136
  • Remerciements reçus 604

Réponse de Stingmens sur le sujet Prix de Belgique 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Davidson du Pont

iroisebleue écrit: Cela ne me dérangerait pas que Délia gagne fin janvier.


Joliment dit ;)

Sinon Davidson semble « à l’heure »,maintenant il va falloir aller déloger l’épouvantail ce qui ne paraît pas chose aider, malgré la belle impression laisse aujourd’hui.
Merci pour ce message de la part de : Anniec, TorontoPat
17 Jan 2021 21:43 #85

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1468
  • Remerciements reçus 1798

Réponse de JORKY77 sur le sujet Prix de Belgique 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Davidson du Pont

knasprod écrit: Il y aura bagarre au PA entre lui et Délia et FTB.

Delia ne répète généralement pas ses courses mais avec ce diable de Raffin, faut s'en méfier comme de la peste.


Ben non... regarder avec beaucoup d'intérêt !:miam:
17 Jan 2021 23:55 #86

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4467

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix de Belgique 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Davidson du Pont

UaUka1 écrit:

iroisebleue écrit: Cela ne me dérangerait pas que Délia gagne fin janvier.


bah moi ouin

I prefer Power - he can tun any distance and piste , he can swim , he can run in snow , and dry piste - voila :lecture: :coeur: :tchin: :silly: :mdr: :p :love:


Si Power peut courir cela mettrait de l'exotisme même si pour moi il peut avoir un programme moins dur et encore attendre un peu. Il vaut la peine d'être protégé, surtout si les conditions climatiques donnent une piste pourrie. Il est brave et ça a été dans le Prix de Croix mais le PdA est tellement spécial. Et avec qui au sulky pour éviter les requins ?
Merci pour ce message de la part de : Anniec, UaUka1
Dernière édition: 18 Jan 2021 05:40 par iroisebleue.
18 Jan 2021 05:31 #87

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 361
  • Remerciements reçus 170

Réponse de bobbi sur le sujet Prix de Belgique 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Davidson du Pont

Gribouille29 écrit: ni descendu les oeillères.:

Si si descendu mais celle de gauche s'est pas baissé ,
il a gagné mais pas plus impressionnant que ça , il se fait ramener tranquille , il est 1 peu plus secoué que Delia pas déf !! dans 15 j si les roles sont inversés , c'est la Délia qui va lui donner chaud si elle garde cette forme et la elle sera déf .

Vitruvio :nonnonnon: depuis qu'il est chez eux pas 1 seul a ouvert le carnet !! incroyable quand meme , pas la faute aux lads qui s'occupent pas de ca .
J'imagine meme pas la gueule des proprios , se priver d'un Amérique à cause de cela , bravo l'équipe .
Dernière édition: 18 Jan 2021 09:01 par bobbi.
18 Jan 2021 08:16 #88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3548
  • Remerciements reçus 5871

Réponse de altratus sur le sujet Prix de Belgique 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Davidson du Pont

l'histoire Vitruvio , candidat aux bonnes places du P.A , ça fait quand même désordre pour des pros comme ça , c'est le moins que l'on puisse dire , j'imagine la tete des propriétaires , une négligence , même si comme on dit errare humanum est

ça fait encore un as de moins dans la grande course , Gu n'étant pas sur de courir , la liste des champions en forme va être bien réduite cette année

on a beaucoup parlé de Fakir , j'aurais moi aussi aimé qu'il se qualifie , mais là il est bien fatigué , ils ont laissé passé leur chance en début de meeting , il n’ont pas trop de marge dans ce type de lot ou il y a meilleurs qu'eux , pour bien faire il faut que tous les voyants soient au vert , ce n'était pas le cas

JMB a mené sagement son Davidson , ensuite je l'ai trouvé pas mal sollicité par son driver dans la ligne droite , mais il est venu à la fin gagner surement

formidable Eric Raffin au sulky de Délia , plaquée , un couple explosif pour l’Amérique , ça va dépoter

Moni Viking avait du gaz , j aime beaucoup ce trotteur , très endurant , du fond et un beau brin de classe , fait pour Vincennes , son attaque à l'extérieur dans le haut de la montée a été spectaculaire , mais il est vrai que l'on peut s'interroger sur la stratégie du pilote , d’habitude attentiste à l’extrême , là il attaque depuis le château de Vincennes

je n'attendais pas Billie 4ème dans cette course , 10 ans , 2.4 m€ , et toujours bien compétitive , quelle carrière incroyable , une vraie grande championne

Feliciano je l'ai trouvé un peu décevant , c 'est souvent mi-figue mi-raisin avec lui , on attend toujours des perfs énormes mais elles n'arrivent pas toujours , même s'il est bien régulièrement dans l'argent
Merci pour ce message de la part de : Anniec
18 Jan 2021 10:26 #89

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.