PRIX DE PARIS 2021 (G1, attelé, Vincennes) : Etonnant

  • Messages : 129
  • Remerciements reçus 148

Réponse de olaftourterelle sur le sujet PRIX DE PARIS 2021 (G1, attelé, Vincennes) : Etonnant

RoyalQuito écrit: Et les excuses de Goop pour la blessure d'Uhlan dans l'Amérique puis Anzi au Croisé ? Elles arrivent quand ?

Délia , Eric a été bien trop vite en montant , et avec sa lourde masse elle est moins bien sur 4150. Elle est plus forte 2100 car plus dur que rapide mais n'a aucun problème 2700. Le seul problème c'est que la santé doit tenir sinon courrerait à l'étranger si ils avaient idée de faire des pistes normales pas du béton pour baisser à fond les chronos .. Mais il est possible qu'elle aille y faire un essai . Au passage elle a un propre frère qui vient de naître il y'a quelques jours.

Quand à Etonnant encore une victoire nawak perso .


Nawak perso? qu 'entendez vous par la? sa victoire n 'a aucune valeur a vos yeux?
01 Mar 2021 18:00 #71

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 859
  • Remerciements reçus 881

Réponse de RoyalQuito sur le sujet PRIX DE PARIS 2021 (G1, attelé, Vincennes) : Etonnant

C5 mort à l'intersection , Normandie pas mieux ,à Villereal 3350 c'était extrêmement poussif les 3 D4 , la s'envole F4 . Va falloir revoir cette distance d'urgence
Dernière édition: 01 Mar 2021 18:20 par RoyalQuito.
01 Mar 2021 18:19 #72

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet PRIX DE PARIS 2021 (G1, attelé, Vincennes) : Etonnant

RoyalQuito écrit: C5 mort à l'intersection , Normandie pas mieux ,à Villereal 3350 c'était extrêmement poussif les 3 D4 , la s'envole F4 . Va falloir revoir cette distance d'urgence


Je m'interroge aussi mais je ne voudrais pas brusquer d'éventuels laquais de Westerink, s'il y en a sur le site
Donc restons prudents

Dommage qu'il n'ait pas couru le Cornulier ferré
01 Mar 2021 18:58 #73

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 129
  • Remerciements reçus 148

Réponse de olaftourterelle sur le sujet PRIX DE PARIS 2021 (G1, attelé, Vincennes) : Etonnant

franchement arretez avec vos sous entendus, vous etes ridicules.
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, Anniec, Quittoudouble, tournesol
01 Mar 2021 19:34 #74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 129
  • Remerciements reçus 148

Réponse de olaftourterelle sur le sujet PRIX DE PARIS 2021 (G1, attelé, Vincennes) : Etonnant

Et il ne vous vient pas a l 'esprit qu un cheval puisse progresser en deux ans...
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, Anniec, Aubin20, iroisebleue, tournesol
01 Mar 2021 19:37 #75

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 471
  • Remerciements reçus 592

Réponse de Patlem sur le sujet PRIX DE PARIS 2021 (G1, attelé, Vincennes) : Etonnant

Beaucoup de chevaux se sont révélés à 7 ans. Bahia Quesnot, et plus loin Fan Idole, Fadet. C’est ceux qui me viennent à l'esprit mais il en a bien d’autres encore.
Merci pour ce message de la part de : PADOLYIMF
02 Mar 2021 18:52 #76

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4467

Réponse de iroisebleue sur le sujet PRIX DE PARIS 2021 (G1, attelé, Vincennes) : Etonnant

Et au fond... C'est dans l'ordre des choses...
03 Mar 2021 06:34 #77

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 471
  • Remerciements reçus 592

Réponse de Patlem sur le sujet PRIX DE PARIS 2021 (G1, attelé, Vincennes) : Etonnant

Oui. J'hallucine toujours quand je vois des 2 ans avec déjà une quinzaine de courses au compteur. Après c'est un choix . Les exploiter jeunes ou les faire vieillir.
Merci pour ce message de la part de : Anniec, iroisebleue, TorontoPat, PADOLYIMF
03 Mar 2021 10:35 #78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1030
  • Remerciements reçus 412

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet PRIX DE PARIS 2021 (G1, attelé, Vincennes) : Etonnant

Oui, vous avez raison. Maintenant il faudrait connaître la mentalité des propriétaires, s'agit-il de personnes qui aiment vraiment les chevaux comme par exemple la Marquide de Moratalla ( https://www.paris-turf.com/actualites/182271-182271?id=182271 ) ou des financiers?

Patlem écrit: Oui. J'hallucine toujours quand je vois des 2 ans avec déjà une quinzaine de courses au compteur. Après c'est un choix . Les exploiter jeunes ou les faire vieillir.

06 Mar 2021 04:21 #79

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.