PRIX RENÉ BALLIÈRE 2021 (G1, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4467

Réponse de iroisebleue sur le sujet PRIX RENÉ BALLIÈRE 2021 (G1, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

Aussi... Mais ça on me le contestera aussi.
Tu as raison pour la montée reprofilee mais on voit tout de même des chevaux bien plus a l'aise ailleurs. Ce sont des athletes qui ont tendance à être routinier, en dehors de la question des allures.
Merci pour ce message de la part de : RoyalQuito
27 Jui 2021 10:51 #31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 549
  • Remerciements reçus 702

Réponse de TREIZH sur le sujet PRIX RENÉ BALLIÈRE 2021 (G1, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

Violleto Jet n'est plus le même depuis que Souloy a récupéré ses "BILLES" si je puis me permettre :D et d'ailleurs bon nombres de ses chevaux performent en ce moment ...maintenant FTB DDP sera le duel attendu .
27 Jui 2021 11:18 #32

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 279
  • Remerciements reçus 202

Réponse de Fathi sur le sujet PRIX RENÉ BALLIÈRE 2021 (G1, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

C’est marrant depuis que le nom Souloy a réapparu dans les programmes des courses le nom Billard a complètement disparu. Nom d’emprunt mais vraiment jusqu’au bout quoi !
J’me suis dit il va lui en laisser au moins quelques uns a son nom mais finalement RIEN DU TOUT ! 😂
27 Jui 2021 12:46 #33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 549
  • Remerciements reçus 702

Réponse de TREIZH sur le sujet PRIX RENÉ BALLIÈRE 2021 (G1, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

D'aprés ses dires (vu en video ici même) que ce sont ces dernières années , là il s'amuse avec son écurie , n'a plus les grosses ambitions d'antan donc le Souloy ( gracié) c'est empresser de reprendre ses chx d'entrainement , un peu sous exploités ... de mon pt de vue discutable certainement , je ne maitrise pas tout :) (Giant Chief ds la 1ere)
Merci pour ce message de la part de : Fathi
Dernière édition: 27 Jui 2021 17:37 par TREIZH.
27 Jui 2021 13:10 #34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5674
  • Remerciements reçus 11674

Réponse de isa_ sur le sujet PRIX RENÉ BALLIÈRE 2021 (G1, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

J'espère que Davidson ne s'est pas fait mal en trébuchant
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue, altratus, TorontoPat
27 Jui 2021 17:17 #35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4467

Réponse de iroisebleue sur le sujet PRIX RENÉ BALLIÈRE 2021 (G1, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

Il fait 1'09"1 en ne forçant pas dans la ligne droite.......

Il va pour quelle course en Scandinavie ? Avec un avion pour lui...
Merci pour ce message de la part de : altratus
Dernière édition: 27 Jui 2021 17:23 par iroisebleue.
27 Jui 2021 17:19 #36

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1029
  • Remerciements reçus 412

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet PRIX RENÉ BALLIÈRE 2021 (G1, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

MAGNIFIQUE Victoire de FACE TIME BOURBON! C'est l'excellente note.
Deux bonnes notes DETROIT CASTELET et VIOLETTO JET.

Pour DDP...il faudra mettre Nicoias au sulky la prochaine fois qu'il va croiser la route de FTB.:)
Merci pour ce message de la part de : altratus, TREIZH, Fathi, Patlem
27 Jui 2021 17:24 #37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 549
  • Remerciements reçus 702

Réponse de TREIZH sur le sujet PRIX RENÉ BALLIÈRE 2021 (G1, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

tu as raison Padolyimf , ces deux là sont en forme et ont produit une belle valeur , je reviens sur ce que je disais tout a l'heure les Souloy en forme et certain ont des gains a rattraper ..Giant Chief (Souloy) m'a finalment ecouté :D
Dernière édition: 27 Jui 2021 18:00 par TREIZH.
27 Jui 2021 17:36 #38

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3531
  • Remerciements reçus 5848

Réponse de altratus sur le sujet PRIX RENÉ BALLIÈRE 2021 (G1, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

FTB qui pulvérise son propre record du monde de la distance et ses adversaires par la même occasion . 1 9’1 !

La joie de Raffin au commande se son avion , à 50m du pieu , faisait plaisir à voir

Toujours cette impression extraordinaire d’efficacité , de fluidité , son accélération dans le virage a été magistrale

Quel dommage pour Davidson , il était en config groupe 1 aujourd’hui , def4 , Jmb , offensif , la poisse , et un podium potentiel qui lui file sous le museau
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
Dernière édition: 27 Jui 2021 17:48 par altratus.
27 Jui 2021 17:46 #39

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4467

Réponse de iroisebleue sur le sujet PRIX RENÉ BALLIÈRE 2021 (G1, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

C'est le record du monde de la distance, donc.
A-t--on le record sur les 2140m souvent courus en Scandinavie pour se faire une idée ?
Dernière édition: 27 Jui 2021 18:11 par iroisebleue.
27 Jui 2021 18:05 #40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.