CRITÉRIUM DES 4 ANS 2021 (G1, attelé, Vincennes) : Hastronaute

  • Messages : 10794
  • Remerciements reçus 11654

Réponse de Linamix sur le sujet CRITÉRIUM DES 4 ANS 2021 (G1, attelé, Vincennes) : Hastronaute

1	2	Hastronaute           M. Abrivard	1'11''7
2	9	Hanna des Molles      A. Abrivard	1'11''8
3	11	Hohneck               F. Nivard    	1'11''9
4	12	Hooker Berry          J.-M. Bazire	1'11''9
5	5	Harvest de Bulière    M. Mottier	1'11''9
6	10	Helgafell             D. Thomain	1'12''0
7	13	Hirondelle Sibey      E. Raffin        	1'12''0
8	7	Hokkaido Jiel         P.-Y. Verva	1'12''1
9	8	Havanaise             F. P. Bossuet	1'12''2
10	4	Horace du Goutier     H. Monthulé	1'12''2
11	3	Hermès Pat            Ch. Martens	1'12''9
12	6	Héliade du Goutier    G. Gelormini	1'16''4
13	1	Hakim Griff           F. Ouvrie    	1'16''6

HASTRONAUTE , mâle, bai, né en 2017, par Booster Winner et Une Etoile Bleue, par Kool du Caux
Entraîneur : Yannick Henry
Lieu d'entraînement : Tarn et Garonne
Propriétaire : Yannick Henry
Eleveur : Ecurie Sébastien Guarato
Merci pour ce message de la part de : veve29
Dernière édition: 05 Sep 2021 13:24 par Linamix.
04 Sep 2021 18:17 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1766
  • Remerciements reçus 3630

Réponse de Emma59 sur le sujet CRITÉRIUM DES 4 ANS 2021 (G1, attelé, Vincennes) : Hastronaute

effectivement royalquito je n'avais pas vue la course de havanaise mais que de regret doit avoir le fils bossuet il aurait était dans le coup dommage
Dernière édition: 04 Sep 2021 18:35 par Emma59.
04 Sep 2021 18:35 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 858
  • Remerciements reçus 880

Réponse de RoyalQuito sur le sujet CRITÉRIUM DES 4 ANS 2021 (G1, attelé, Vincennes) : Hastronaute

Emma59 écrit: effectivement royalquito je n'avais pas vue la course de havanaise mais que de regret doit avoir le fils bossuet il aurait était dans le coup dommage


Tu ne peux emettre aucun regret quand tu voltes derrière tout le monde et prend le dos de la seule rayure du lot.
04 Sep 2021 18:48 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4051
  • Remerciements reçus 6608

Réponse de TorontoPat sur le sujet CRITÉRIUM DES 4 ANS 2021 (G1, attelé, Vincennes) : Hastronaute

altratus écrit:

TorontoPat écrit:

altratus écrit: Les 3 derniers lauréats de cette épreuve majeure sont des trotteurs de grande classe , tout en haut de la hiérarchie même pour les vainqueurs 2018 et 2019, des chevaux de prix d’Amérique


Malheureusement tous ont été victimes d’ennuis de santé importants , Enino et Falcao ayant même complètement disparus depuis des lustres

Espérons que le prochain gagnant conserve son intégrité


Tous ? Je ne crois pas… 😉



Salut Pat
J’ai pas bien compris , ils ont été blessés ou malades les 3 non ? Ou il y a autre chose que je ne connais pas ? 🤔


Ben Davidson, on peut pas vraiment parler de blessure, mais plutôt un passage à vide avec quelques distancements, rentré dans l’ordre avec plus de confort sur les antérieurs, mais il n’a pas disparu des radars… 😉
04 Sep 2021 19:02 #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3530
  • Remerciements reçus 5847

Réponse de altratus sur le sujet CRITÉRIUM DES 4 ANS 2021 (G1, attelé, Vincennes) : Hastronaute

TorontoPat écrit:

altratus écrit:

TorontoPat écrit:

altratus écrit: Les 3 derniers lauréats de cette épreuve majeure sont des trotteurs de grande classe , tout en haut de la hiérarchie même pour les vainqueurs 2018 et 2019, des chevaux de prix d’Amérique


Malheureusement tous ont été victimes d’ennuis de santé importants , Enino et Falcao ayant même complètement disparus depuis des lustres

Espérons que le prochain gagnant conserve son intégrité


Tous ? Je ne crois pas… 😉



Salut Pat
J’ai pas bien compris , ils ont été blessés ou malades les 3 non ? Ou il y a autre chose que je ne connais pas ? 🤔


Ben Davidson, on peut pas vraiment parler de blessure, mais plutôt un passage à vide avec quelques distancements, rentré dans l’ordre avec plus de confort sur les antérieurs, mais il n’a pas disparu des radars… 😉




?? Je ne parlais pas de Davidson mais des 3 derniers gagnants du C4 , Enino du P , Falcao de L et Gunilla d’A

Ce brave Davidson lui n’est nullement concerné donc et toujours vaillant bien sur💪
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
Dernière édition: 04 Sep 2021 19:34 par altratus.
04 Sep 2021 19:31 #15

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5
  • Remerciements reçus 0

Réponse de selene sur le sujet CRITÉRIUM DES 4 ANS 2021 (G1, attelé, Vincennes) : Hastronaute

Hastronaute a été présenter à réclamer par Sébastien Guarato et acheté par Yannick Henry, comme quoi tout le monde peut se tromper.
04 Sep 2021 19:40 #16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 35
  • Remerciements reçus 17

Réponse de blater sur le sujet CRITÉRIUM DES 4 ANS 2021 (G1, attelé, Vincennes) : Hastronaute

selene écrit: Hastronaute a été présenter à réclamer par Sébastien Guarato et acheté par Yannick Henry, comme quoi tout le monde peut se tromper.


Comme quoi !, mais beaucoup de mal a comprendre comment ils ont pu passer au travers de celui là. Peut être y avait il un vis..., qui ne s'est pas déclaré ou un truc du genre, pour pas le défendre.
Je me rappelle de Y.Henry qui était sous le charme du modèle et du déplacement du cheval en entrant en piste lors du réclamer, . Dès lors avec la gagne... plus de doute et trop de risques, vu le prix.
04 Sep 2021 20:29 #17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 65
  • Remerciements reçus 39

Réponse de alicante sur le sujet CRITÉRIUM DES 4 ANS 2021 (G1, attelé, Vincennes) : Hastronaute

Bravo à l'entourage d'hastronaute pour le travail de préparation. Il ne doit sa victoire à personne.
Derrière, c'est une question de parcours.
Hanna des molles et hohneck coulent à la corde dans le dernier tournant et sont 2 et 3 ème.
Hooker Berry s'est bien défendu.
Harvest de buliere et Helgafell ont eu plus de mal à s'extirper du peloton, se retrouvant derrière les fatigués dans le tournant ( horace, Hokkaido et Hirondelle) et finissent les mieux mais trop tard...
L'analyse de Jean Luc Dersoir après la course est claire et juste.
Un beau critérium avec un beau chrono au final.
Merci pour ce message de la part de : UaUka1
04 Sep 2021 21:20 #18

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4051
  • Remerciements reçus 6608

Réponse de TorontoPat sur le sujet CRITÉRIUM DES 4 ANS 2021 (G1, attelé, Vincennes) : Hastronaute

Altratus, je suis à côté de la plaque, j’avais pas vu que j’étais passé de C5 au C4 !! 🤦‍♂️ Tu as bien évidemment raison !! 😉
Merci pour ce message de la part de : altratus
05 Sep 2021 08:31 #19

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 858
  • Remerciements reçus 880

Réponse de RoyalQuito sur le sujet CRITÉRIUM DES 4 ANS 2021 (G1, attelé, Vincennes) : Hastronaute

J'ai bien souvenir d'une autre masterclass malchanceuse dans un C4 y'a quelques années . Son nom Doria Desbois . :frime: J'espère pas la même fin pour Havanaise mais un sacre pour elle aussi un jour .
05 Sep 2021 10:18 #20

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.