Prix d'Eté 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Cleangame

  • Messages : 1023
  • Remerciements reçus 822

Réponse de moncourt sur le sujet Prix d'Eté 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Cleangame

je voudrais soulever une interrogation personnelle: voilà je ne reconnais plus physiquement depuis le début de l'année Davidson du pont. Je m'explique lors de ses PA 2019 et 2020 DdP sortait l'argent de la poche des parieurs avec une musculature hors norme (étonnante pour moi qui l'avait vu dans son jeune age à Vincennes) et là je le trouve un poil petit d'ailleurs Dorgos et Cleangame me semblent plus imposants désormais et pourtant ils sont loin d'étre des monstres physiques??????
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue, UaUka1, TREIZH
11 Sep 2021 16:52 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1009
  • Remerciements reçus 410

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet Prix d'Eté 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Cleangame

Vous avez raison...lisez mon premier message.
Je n'ai pas reconnu FIRE CRACKER et ETONNANT.
Bravo au vainqueur ....mais une drôle de course!


TREIZH écrit: Quelle farce ce prix d'été , Prix JMB je preferais dire , Raffin joue les bons toutou se range a la corde plutôt que d'offrir un dos a Etonnant , les trois devant Cleangame ds un dos , il faut trois JMB pour qu'il gagne , Etonnant N.A.V. bien trop tôt .
Un point de vu qui n'engage que moi , n'allez pas m'invectiver :) , seul Cleangame ne gagne pas , bravo au gagnant

Merci pour ce message de la part de : UaUka1, TREIZH
11 Sep 2021 16:59 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 523
  • Remerciements reçus 671

Réponse de TREIZH sur le sujet Prix d'Eté 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Cleangame

c'est vrai qu'on l'avait vu transformé , prendre en épaisseur , il a fondu ,nul doute .
11 Sep 2021 17:00 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 523
  • Remerciements reçus 671

Réponse de TREIZH sur le sujet Prix d'Eté 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Cleangame

@Moncourt

TREIZH écrit: c'est vrai qu'on l'avait vu transformé , prendre en épaisseur , il a fondu ,nul doute .

11 Sep 2021 17:02 #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Prix d'Eté 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Cleangame

TREIZH écrit: Quelle farce ce prix d'été , Prix JMB je preferais dire , Raffin joue les bons toutou se range a la corde plutôt que d'offrir un dos a Etonnant , les trois devant Cleangame ds un dos , il faut trois JMB pour qu'il gagne , Etonnant N.A.V. bien trop tôt .
Un point de vu qui n'engage que moi , n'allez pas m'invectiver :) , seul Cleangame ne gagne pas , bravo au gagnant


avant la course, jmb dit au valet d'equidia qu'il préfère Dorgos à Cleangame, les autres valets en rajoutent pendant 5min sur le fait que Cleangame n'est pas comme d'habitude, "pas carré"...résultat Cleangame passe de 1.3 à 1.8/1 et Dorgos tombe à 5/1
Autre bon toutou avec le petit Abrivard qui obéit au doigt et à l'oeil et n'essaye jamais de gagner ni de faire 2eme
11 Sep 2021 17:04 #15

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3504
  • Remerciements reçus 5823

Réponse de altratus sur le sujet Prix d'Eté 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Cleangame

Cleangame est un champion et JMB un sacré metteur au point , c'était pas évident de rendre Cleangame compétitif comme ça après 1 an d 'absence , ce cheval à Vincennes a une très forte valeur au plus haut niveau

Davidson a remarquablement couru , librement tout le parcours , dans de belles allures , donnant une impression d'un cheval en forme et finissant bien , Dorgos vient et termine bien lui aussi , les 3 sont proches les uns des autres à la fin

le driver d 'Etonnant a été présomptueux , venant très tôt en force à l’extérieur des autres , il s'est ensuite usé à essayer de contrer Cleangame devant mais ce dernier est nettement plus fort que lui , Etonnant finit dernier décollé , le pauvre n'avait plus une goutte de carburant
Merci pour ce message de la part de : titiduc, veve29, TorontoPat
Dernière édition: 11 Sep 2021 17:43 par altratus.
11 Sep 2021 17:33 #16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 523
  • Remerciements reçus 671

Réponse de TREIZH sur le sujet Prix d'Eté 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Cleangame

Non rien de présomptueux pour Barrier , c'etait les consignes de l'entrainement entendu sur Equidia :) , dernier KM a fond.
Evidement que JMB est un bon regleur metteur au point etc... mais pas que , a une gde influence sur les course ...jusqu'au règlement , ou tout lui accepté ou presque , exemple se mettre entre deux lignes , jouer la course d'equipe !!!
11 Sep 2021 18:18 #17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1461
  • Remerciements reçus 1792

Réponse de JORKY77 sur le sujet Prix d'Eté 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Cleangame

Le Duc écrit: avant la course, jmb dit au valet d'equidia qu'il préfère Dorgos à Cleangame, les autres valets en rajoutent pendant 5min sur le fait que Cleangame n'est pas comme d'habitude, "pas carré"...résultat Cleangame passe de 1.3 à 1.8/1 et Dorgos tombe à 5/1
Autre bon toutou avec le petit Abrivard qui obéit au doigt et à l'oeil et n'essaye jamais de gagner ni de faire 2eme


Quoiqu'il dise, quoiqu'il fasse, sa position est intenable de toute façon, et sa cause entendue et jugée. Et je ne suis pas un doux rêveur. A 2'34", JMB a quelques mots pour vous (entre autres)... Allez ! le quart d'heure de célébrité n'est plus très loin !:oops:

Merci pour ce message de la part de : isa_, Emma59
Dernière édition: 11 Sep 2021 18:32 par JORKY77.
11 Sep 2021 18:21 #18

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4033
  • Remerciements reçus 6593

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix d'Eté 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Cleangame

moncourt écrit: je voudrais soulever une interrogation personnelle: voilà je ne reconnais plus physiquement depuis le début de l'année Davidson du pont. Je m'explique lors de ses PA 2019 et 2020 DdP sortait l'argent de la poche des parieurs avec une musculature hors norme (étonnante pour moi qui l'avait vu dans son jeune age à Vincennes) et là je le trouve un poil petit d'ailleurs Dorgos et Cleangame me semblent plus imposants désormais et pourtant ils sont loin d'étre des monstres physiques??????


Effectivement, il a fait un petit régime, mais il est toujours aussi beau et élégant 😉
11 Sep 2021 18:47 #19

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4033
  • Remerciements reçus 6593

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix d'Eté 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Cleangame

Le Duc écrit:

TREIZH écrit: Quelle farce ce prix d'été , Prix JMB je preferais dire , Raffin joue les bons toutou se range a la corde plutôt que d'offrir un dos a Etonnant , les trois devant Cleangame ds un dos , il faut trois JMB pour qu'il gagne , Etonnant N.A.V. bien trop tôt .
Un point de vu qui n'engage que moi , n'allez pas m'invectiver :) , seul Cleangame ne gagne pas , bravo au gagnant


avant la course, jmb dit au valet d'equidia qu'il préfère Dorgos à Cleangame, les autres valets en rajoutent pendant 5min sur le fait que Cleangame n'est pas comme d'habitude, "pas carré"...résultat Cleangame passe de 1.3 à 1.8/1 et Dorgos tombe à 5/1
Autre bon toutou avec le petit Abrivard qui obéit au doigt et à l'oeil et n'essaye jamais de gagner ni de faire 2eme


LeDuc, vous qui êtes un expert en platine disque, le votre est un peu rayé non ?
11 Sep 2021 18:50 #20

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.