Prix d'Eté 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Cleangame

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Prix d'Eté 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Cleangame

il faudrait de la transparence
quels étaient les ordres pour Alex Abrivard?
mais les parieurs ne sont pas dupes: enjeux divisés de moitié en un an sur la meme course....tout le milieu sera perdant à terme
je ne pense pas etre le seul à penser que Dorgos aurait pu (du) gagner cette course
11 Sep 2021 19:32 #21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 35
  • Remerciements reçus 17

Réponse de blater sur le sujet Prix d'Eté 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Cleangame

TorontoPat écrit:

moncourt écrit: je voudrais soulever une interrogation personnelle: voilà je ne reconnais plus physiquement depuis le début de l'année Davidson du pont. Je m'explique lors de ses PA 2019 et 2020 DdP sortait l'argent de la poche des parieurs avec une musculature hors norme (étonnante pour moi qui l'avait vu dans son jeune age à Vincennes) et là je le trouve un poil petit d'ailleurs Dorgos et Cleangame me semblent plus imposants désormais et pourtant ils sont loin d'étre des monstres physiques??????


Effectivement, il a fait un petit régime, mais il est toujours aussi beau et élégant 😉


Peut être était il trop musclé l'année dernière. On sait que les milers ont ce travail de musculation pour pouvoir exprimer la vitesse. Sur 1600ml le rapport poids puissance n'est surement pas nécessairement le même que sur 2800ml.
J'ai en mémoire de R.Bergh qui disait de son 4ans Hail Mary l'année dernière, qu'il ne pouvait venir a Vincennes le meeting dernier parce que il avait un travail spécifique, sur un sol spécifique, et qu'il ne voulait pas le dérégler pour tous ses beaux objectifs sur des parcours de vitesse.
Merci pour ce message de la part de : altratus
11 Sep 2021 19:36 #22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2876
  • Remerciements reçus 5833

Réponse de commandertilly sur le sujet Prix d'Eté 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Cleangame

Le Duc écrit: il faudrait de la transparence
quels étaient les ordres pour Alex Abrivard?
mais les parieurs ne sont pas dupes: enjeux divisés de moitié en un an sur la meme course....tout le milieu sera perdant à terme
je ne pense pas etre le seul à penser que Dorgos aurait pu (du) gagner cette course


LeDuc, le débat que vs soulevez est (très) intéressant l'air de rien
toutefois une question : Pourquoi continuez vous a regarder équidia ? Suffit de les zapper et c bon. les autres ne manquent pas !!!

Pour le reste, " le milieu" moi je le trouve bien frileux : POURQUOI ne viennent -ils pas s'inscrire pour une telle course, avec une telle alloc ? ils ont peur de quoi ?
Une course pareille cela devrait etre 12/13 partants minimum...
Il ya donc si peu de chevaux en France capable de rivaliser ?
Ils s'en foutent de 170k d'allocations ?
Pour ce qui est du vainqueur, je n'aie pas le souvenir d'un cheval, je veut dire de ce niveau, revenir aprés plus d'un an d'abscence et dézinguer une telle adversité, presque comme si de rien n'était..
Cela s'est peut etre produit, je ne sais, mais j'aie plus le souvenir de Pearl Queen, Prince d'espace, rapide lebel bien sur, et tant d'autres, qui ne s'en relevérent pas...
Les " archivistes" et "statisticiens" apporteront sans doute des démentis, mais perso je n'aie jamais connue ca, et je n'y croyais pas du tout, du moins pas a ce niveau
Bravo a Cleangame cela fait diablement plaisir de revoir un tel champion
Maintenant ou se situe son avenir ?
Non, parce que en France, hongre et 1 million et demi de gains, meme le prix du luxembourg lui est fermé..
Sans doute le gnt , pour aller en finale et sa belle alloc, sinon je ne vois pas
Qu'il viennes vite en scandinavie l'an prochain, ce sera un régal de voir ce champion, digne héritier du pauvre Aubrion !
Merci pour ce message de la part de : isa_, veve29, iroisebleue, altratus
11 Sep 2021 20:49 #23

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1181
  • Remerciements reçus 1682

Réponse de Nicristi sur le sujet Prix d'Eté 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Cleangame

commandertilly écrit: revenir aprés plus d'un an d'abscence et dézinguer une telle adversité, presque comme si de rien n'était..
Cela s'est peut etre produit


On est pas passé loin de sous-entendus… :mdr:
11 Sep 2021 22:26 #24

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2876
  • Remerciements reçus 5833

Réponse de commandertilly sur le sujet Prix d'Eté 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Cleangame

ABSOLUMENT PAS !!!!
Je souligne simplement que en sport hippique, comme ds tous les autres, il est TRÉS difficile de revenir a ce niveau
Cela ne veut en aucun cas dire que ce n'est pas possible !
Cleangame est un méga champion, dans la lignée d'Aubrion voir meme G.D.Lupin, et cela fait incroyablement plaisir.
Simplement c'est un fait : Il est très rare de revenir , surtout a ce niveau, aprés plus d un an d'absence...
On lui souhaite bien au contraire tous les succés possibles... meme si en France cela va etre dur, au vu de son statut et de ses gains...
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue, altratus
11 Sep 2021 22:31 #25

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3102
  • Remerciements reçus 5892

Réponse de titiduc sur le sujet Prix d'Eté 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Cleangame

Salut a tous

A écouté JMB hier après la course , de la facon dont il parle de Cleangame , moi j entend que c est le meilleur des chevaux qu il a en ce moment et de loin ! sauf que ses problème de jambes l empêche de l avoir a 100% ( au lieu de gagné de quatre longueurs la c est de une )

A voir la course , Davidson , Dorgos , Feliciano qui sont de super finisseur n ont pas réussi a revenir a sa hauteur , pour certain ca passe inaperçu mais la vérité est la !
Rien est sur , tout peut arriver !
12 Sep 2021 09:04 #26

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1181
  • Remerciements reçus 1682

Réponse de Nicristi sur le sujet Prix d'Eté 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Cleangame

commandertilly écrit: ABSOLUMENT PAS !!!!.


Oh la la, keep cool :D c’était juste une boutade par rapport à ce qui était écrit…


Néanmoins, on est dans le sport de très haut niveau et l’utilisation de compléments doit bien se faire comme ailleurs, non ?
Sinon, cette gamme de produits par exemple, existerait elle s’il n’y avait pas de demande ?

www.distrihorse33.com/masse-musculaire-p...creatine-cheval.html
12 Sep 2021 09:10 #27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1022
  • Remerciements reçus 822

Réponse de moncourt sur le sujet Prix d'Eté 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Cleangame

de mémoire Toscan, Clissa, Sancho Panca..;par exemple sont revenus aprés de longues absences et comme JMB le dit ils ont gagné comme Cleangame mais ne sont jamais revenus comme avant. De toute façon je pense que l'avenir de Cleangame ne tient qu'à un fil..de patte.
12 Sep 2021 11:03 #28

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4051
  • Remerciements reçus 6610

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix d'Eté 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Cleangame

Je pense qu’hier, la tactique de course a été importante : parti plutôt moyennement pour ce niveau, sans doute après les déclarations / intox des entourages de Fire Cracker (devant / méchant) et Étonnant (derrière FC), quand JMB voit que finalement personne ne vient, alors il prend la tête et ne cesse d’accélérer, en progression, mais personne ne le reverra.
Davidson et Dorgos le font très bien derrière, Feliciano s’accroche, les autres sont largement dominés, en particulier Étonnant, qui finalement porte bien son nom 😉
Cleangame et Dorgos n’ont plus de grands objectifs cet hiver, Davidson (qui finit la saison de monte), prépare un hiver chargé.
Merci pour ce message de la part de : altratus
12 Sep 2021 12:38 #29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Prix d'Eté 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Cleangame

TorontoPat écrit: sans doute après les déclarations / intox des entourages de Fire Cracker (devant / méchant) et Étonnant (derrière FC),


et les declarations/ intox de jmb/equidia, vous en pensez quoi ?
12 Sep 2021 12:46 #30

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.