PRIX D'AMERIQUE 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Davidson du Pont

  • Messages : 3548
  • Remerciements reçus 5871

Réponse de altratus sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Davidson du Pont

c'est un des héros du prix d'Amérique qui ouvrira le défilé , Bold Eagle lui même , auréolé de ses 5 participations , avec les résultats que l'on connait
Merci pour ce message de la part de : isa_, Anniec, TorontoPat, Patlem
14 Jan 2022 19:33 #151

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Davidson du Pont

altratus écrit: c'est un des héros du prix d'Amérique qui ouvrira le défilé , Bold Eagle lui même , auréolé de ses 5 participations , avec les résultats que l'on connait


Sa ligne droite en 2018, malgré la défaite, aura été ma plus grande montée d'adrénaline sur le plateau de gravelle
15 Jan 2022 01:01 #152

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3107
  • Remerciements reçus 5913

Réponse de titiduc sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Davidson du Pont

Le Duc écrit:

altratus écrit: c'est un des héros du prix d'Amérique qui ouvrira le défilé , Bold Eagle lui même , auréolé de ses 5 participations , avec les résultats que l'on connait


Sa ligne droite en 2018, malgré la défaite, aura été ma plus grande montée d'adrénaline sur le plateau de gravelle


Oh ! Merci Le duc pour cette phrase pleine de positivité 😁 je crois que c est ta première 😂tu est sur le bon chemin 😉
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : Anniec, iroisebleue, TorontoPat, Emma59
15 Jan 2022 09:29 #153

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Davidson du Pont

Equidia a annonçait qu'Abrivard driverait Feydeau dans le PA mais mon petit doigt me dit qu'il va y avoir du changement....

bref on aura FTB contre 5 jmb ! Vivid pourra resservir cette année !
Galius et Hohneck sont dans les startings
faudra jongler avec les drives fantasques de Chica et Bahia

mais sans incident le crack va faire le triplé :oui: :oui: :oui:
16 Jan 2022 18:16 #154

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 129
  • Remerciements reçus 149

Réponse de olaftourterelle sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Davidson du Pont

LA FORME DU MOMENT Honneck, galius, Feydeau seven, rebella maters pourrait elle venir brouiller les cartes dans 15 jours?
A l 'inverse les stars du trot m 'ont laissé sur ma faim....Davidson, Gu, Delia, zacon, bahia ne m 'ont pas emballé, et dans une moindre mesure ftb .
cockstile sera peut etre le trouble fete?
16 Jan 2022 18:42 #155

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 129
  • Remerciements reçus 149

Réponse de olaftourterelle sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Davidson du Pont

finallement je trouve ce Prix D Amerique plus ouvert qu il n y parait.....
Merci pour ce message de la part de : Pontcaral, Patlem
16 Jan 2022 18:43 #156

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 321
  • Remerciements reçus 150

Réponse de chochois sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Davidson du Pont

Si gu n'y est pas, pourquoi pas Nivard au sulky de davidson, ce dernier mérite autre chose que celui qui l'a maltraité aujourd'hui
16 Jan 2022 19:17 #157

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 361
  • Remerciements reçus 170

Réponse de bobbi sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Davidson du Pont

Face time à 1OO% n'a aucune opposition , pour les places , c'est plus qu'ouvert , ils seront 17 à pouvoir etre second .
16 Jan 2022 20:11 #158

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1722
  • Remerciements reçus 1522

Réponse de Ignorant sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Davidson du Pont

Le Duc écrit: Equidia a annonçait qu'Abrivard driverait Feydeau dans le PA mais mon petit doigt me dit qu'il va y avoir du changement....

bref on aura FTB contre 5 jmb ! Vivid pourra resservir cette année !
Galius et Hohneck sont dans les startings
faudra jongler avec les drives fantasques de Chica et Bahia

mais sans incident le crack va faire le triplé :oui: :oui: :oui:

je peux me trompé mais un entraineur ne peut avoir que 4 partants dans une course
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
16 Jan 2022 21:15 #159

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 279
  • Remerciements reçus 202

Réponse de Fathi sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Davidson du Pont

Ignorant écrit:

Le Duc écrit: Equidia a annonçait qu'Abrivard driverait Feydeau dans le PA mais mon petit doigt me dit qu'il va y avoir du changement....

bref on aura FTB contre 5 jmb ! Vivid pourra resservir cette année !
Galius et Hohneck sont dans les startings
faudra jongler avec les drives fantasques de Chica et Bahia

mais sans incident le crack va faire le triplé :oui: :oui: :oui:

je peux me trompé mais un entraineur ne peut avoir que 4 partants dans une course


A moins d’en mettre un sur le nom d’un membre de la famille (Nicolas Bazire) fraîchement diplômé 👨‍🎓
Dernière édition: 17 Jan 2022 00:04 par Fathi.
17 Jan 2022 00:03 #160

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.