PRIX DE NORMANDIE 2021 (G1, monté, Vincennes) : Gladys des Plaines

  • Messages : 567
  • Remerciements reçus 714

Réponse de TREIZH sur le sujet PRIX DE NORMANDIE 2021 (G1, monté, Vincennes) : Gladys des Plaines

UaUka1 écrit: Gainsborough:coeur: :tchin:
qui a vu sa dernière course
la raison de cette mauvaise perf
c'est parce que sa blessure est revenue, donc dehors depuis au moins 4 mois

juste pour dire que dans cette putain de passion, chaque putain de mois il y a des putains de problèmes :angry: :oui:
quelle passion


Merci pour l'info UaUkir , refaisait du terrain dernier virage, répondait aux sollicitations et en effet plus de jus mi ligne droite , maintenant trottait normalement , je le trouve un peu rondouillard , il aura bien profité au prés , l'herbe cette année est bien grâce et profite bien aux bêtes :)

Tu dis que sa blessure est revenu ou est ce suite a sa blessure qu'il n'est pas encore compétitif , il fait parti de ces Bird Parker que je suis également tout comme ( Izoard V, Ideale DC, houston DB , H&M , Ivana DR , irinusska , heraldique ..)

j'atterri moi ici sur ce site ;) je n'avais pas eu le temps d'aller plus loin dans vos com . :) tu serais donc eleveuse de Gainsborough Vanishing Point et Falling Star ... Good JOB !
Merci pour ce message de la part de : UaUka1
Dernière édition: 19 Sep 2021 18:01 par TREIZH.
19 Sep 2021 16:24 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3549
  • Remerciements reçus 5872

Réponse de altratus sur le sujet PRIX DE NORMANDIE 2021 (G1, monté, Vincennes) : Gladys des Plaines

Cette course extraordinaire de Gladys des plaines , Devant en force et elle repart comme un avion après le virage, inapprochable , énorme !
Merci pour ce message de la part de : Anniec, UaUka1, TREIZH
19 Sep 2021 16:59 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5695
  • Remerciements reçus 11707

Réponse de isa_ sur le sujet PRIX DE NORMANDIE 2021 (G1, monté, Vincennes) : Gladys des Plaines

Impressionnante de facilité, elle creuse un 1er écart, ça recolle un chouilla et elle s'envole à nouveau pour gagner de toute une classe ❤️
Merci pour ce message de la part de : Anniec, altratus, UaUka1, TREIZH
Dernière édition: 19 Sep 2021 20:40 par isa_.
19 Sep 2021 20:37 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2818
  • Remerciements reçus 1973

Réponse de UaUka1 sur le sujet PRIX DE NORMANDIE 2021 (G1, monté, Vincennes) : Gladys des Plaines

TREIZH - je te repondre sur ma page , et je va presenter KOH I NOOR , merci
Merci pour ce message de la part de : TREIZH
20 Sep 2021 00:03 #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 567
  • Remerciements reçus 714

Réponse de TREIZH sur le sujet PRIX DE NORMANDIE 2021 (G1, monté, Vincennes) : Gladys des Plaines

isa_ écrit: Impressionnante de facilité, elle creuse un 1er écart, ça recolle un chouilla et elle s'envole à nouveau pour gagner de toute une classe ❤️

En fait LEVESQUE a l'explication , c'est du fait que Grandvillaise bleue est excellente vireuse et va vite a cet endroit du parcours a contrario Gladys des Plaines c'est moins la partie la plus avantageuse pour elle .
Et pour les partants , pas simple d'être prêt si tôt et l'amplitude du meeting d'hiver est longue .
Dernière édition: 21 Sep 2021 17:20 par TREIZH.
21 Sep 2021 16:52 #15

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.