Les ventes de yearlings de Lexington

  • Messages : 1022
  • Remerciements reçus 822

Les ventes de yearlings de Lexington a été créé par moncourt

lors de ces ventes il y a un engouement spectaculaire sur un étalon: Walner (fils de Chapter Seven). Je ne connais pas du tout ses perfs et ses produits se sont arrachés pour certains entre 500 et 800 000 dollars. Face time Bourbon a son seul yearling vendu à 77 000 dollars.
Merci pour ce message de la part de : UaUka1
07 Oct 2021 17:12 #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Les ventes de yearlings de Lexington

10 courses 9 victoires. 570 000 dollars. Son principal fait d'armes est la Breeders Crown a 2ans en établissant le record de l'épreuve en 1'53''00 sur 1609ml soit 1'10''2/Km


Ressemble beaucoup a Zacon Gio, avec une petite tête, je trouve...

07 Oct 2021 18:14 #2
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2812
  • Remerciements reçus 1972

Réponse de UaUka1 sur le sujet Les ventes de yearlings de Lexington

07 Oct 2021 19:47 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2812
  • Remerciements reçus 1972

Réponse de UaUka1 sur le sujet Les ventes de yearlings de Lexington

07 Oct 2021 19:51 #4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2812
  • Remerciements reçus 1972

Réponse de UaUka1 sur le sujet Les ventes de yearlings de Lexington

07 Oct 2021 19:54 #5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2812
  • Remerciements reçus 1972

Réponse de UaUka1 sur le sujet Les ventes de yearlings de Lexington

WALL TO WALL Female
Wall To Wall, bred by Lindy Farms of Connecticut in partnership with consignor Preferred Equine, commanded a bid of $525,000 from Nancy Takter. She is the fourth foal out of Italian mare Pearl Axe IT, who won seven of 35 races throughout Europe and earned over $229,000 on the track, and a half-sister to Hall It Off, a six-time winner with $39,000 in earnings and a mark of 1:56.3.
Walner prend sa retraite en tant que champion du monde avec un record de neuf victoires en 10 départs, des gains de 567 652 $, une note de 1:50,2 à trois ans, et un Dan Patch Award en tant que poulain trot de deux ans de l'année 2016.


Wall To Wall, élevé par Lindy Farms of Connecticut en partenariat avec l'expéditeur Preferred Equine, a commandé une offre de 525 000 $ à Nancy Takter. Elle est le quatrième poulain de la jument italienne Pearl Axe IT, qui a remporté sept des 35 courses à travers l'Europe et gagné plus de 229 000 $ sur la piste, et une demi-soeur de Hall It Off, six fois vainqueur avec 39 000 $ de gains et un note de 1:56,3.
Dernière édition: 07 Oct 2021 20:11 par UaUka1.
07 Oct 2021 20:09 #6
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2812
  • Remerciements reçus 1972

Réponse de UaUka1 sur le sujet Les ventes de yearlings de Lexington

DOUBLE DIPPIN male
The highest-grossing colt on the session was Double Dippin, who sold for $300,000 from Steve Jones to Lucas Wallin by way of the Cameo Hills Fair consignment. He is the fourth foal out of multiple New York Sire Stakes winner Borrow And Spend, who has produced winners Earn And Burn and Spending Spree.


Le poulain le plus rentable de la session était Double Dippin, qui a été vendu pour 300 000 $ de Steve Jones à Lucas Wallin via l'envoi Cameo Hills Fair. Il est le quatrième poulain de Borrow And Spend, plusieurs gagnants des New York Sire Stakes, qui a produit les gagnants Earn And Burn et Spending Spree.
07 Oct 2021 20:15 #7
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2812
  • Remerciements reçus 1972

Réponse de UaUka1 sur le sujet Les ventes de yearlings de Lexington

SINGETH WITH JOY female

il n'y a pas de " Lonely Lady" sur Blodbanken donc j'ai dû utiliser sa propre soeur " Little Jigger "

Singeth With Joy, consigned by the Hunterton Sales Agency, grossed breeders Steve Stewart and Douglass Hutchins $510,000 when Kenneth Jacobs placed the winning bid. She is the second foal out of Lonely Lady, whose only other offspring, Cocktail Fashion, is winless in eight starts to date.

“I’m pretty happy; I got my No. 1 and my No. 2,” Jacobs told the United States Trotting Association, with his No. 1 a reference to trotting colt Earthquake Bi, whom he purchased for $620,000 during Tuesday’s opening session of the sale. “(Singeth With Joy) is just a gorgeous filly with a great attitude. The video was exceptional and I liked her conformation and bloodlines. You look for a hole, and if there is no hole, that’s the one you want. She had no hole.

“Of course I’m biased, but I think I bought the best two in the sale.”

Singeth With Joy, présenté par l'agence de vente Hunterton, a rapporté 510 000 $ aux éleveurs Steve Stewart et Douglass Hutchins lorsque Kenneth Jacobs a placé l'enchère gagnante. Elle est le deuxième poulain de Lonely Lady, dont le seul autre produit, Cocktail Fashion, est sans victoire en huit départs à ce jour.

« Je suis assez heureux ; J'ai eu mon n°1 et mon n°2 », a déclaré Jacobs à la United States Trotting Association. "(Singeth With Joy) est juste une pouliche magnifique avec une excellente attitude. La vidéo était exceptionnelle et j'ai aimé sa conformation et ses lignées. Vous cherchez un trou, et s'il n'y a pas de trou, c'est celui-là que vous voulez. Elle n'avait pas de trou.

"Bien sûr, je suis partial, mais je pense que j'ai acheté les deux meilleurs de la vente."

07 Oct 2021 20:22 #8
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Les ventes de yearlings de Lexington

800 000 dollars la poupette..., il m'en faut qu'une comme ca tous les ans, pour reprendre l'élevage... pffffff :lol: :lol: :lol:


www.bestdamnhorsevideos.com/horses/3602


www.bestdamnhorsevideos.com/horses/3602


Dernière édition: 07 Oct 2021 23:04 par caribou.
07 Oct 2021 22:59 #9

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2812
  • Remerciements reçus 1972

Réponse de UaUka1 sur le sujet Les ventes de yearlings de Lexington

caribou écrit: 800 000 dollars la poupette..., il m'en faut qu'une comme ca tous les ans, pour reprendre l'élevage... pffffff :lol: :lol: :lol:


www.bestdamnhorsevideos.com/horses/3602


www.bestdamnhorsevideos.com/horses/3602



i can't open the links
07 Oct 2021 23:46 #10

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.