Les ventes de yearlings de Lexington

  • Messages : 2803
  • Remerciements reçus 1969

Réponse de UaUka1 sur le sujet Les ventes de yearlings de Lexington

08 Oct 2021 00:06 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Les ventes de yearlings de Lexington

UaUka1 écrit:

caribou écrit: 800 000 dollars la poupette..., il m'en faut qu'une comme ca tous les ans, pour reprendre l'élevage... pffffff :lol: :lol: :lol:


www.bestdamnhorsevideos.com/horses/3602


www.bestdamnhorsevideos.com/horses/3602



i can't open the links


Oui j'ai vu ca ne s'ouvre pas. Il faut que tu copie l'adresse www.bestdamnhorsevideos.com/horses/3602 et que tu la colle dans le champ, et ca s'ouvre.
08 Oct 2021 00:54 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2803
  • Remerciements reçus 1969

Réponse de UaUka1 sur le sujet Les ventes de yearlings de Lexington

j'ai répondu à la question du post ne sachant pas qui était la jument. Mais de toute façon je ne pense pas qu'il avait l'intention de se payer la saillie d'un top étalon à plus de 8000 euros. Donc j'ai proposé quelques étalons pour faire un croisement "intelligent" sans débourser outre mesure et en espérant faire naitre un produit à exploiter...pas à vendre.
Bien sur si je construit une voiture chez Porsche je peux en espérer une bonne somme à la vente mais elle m'aura certainement couter en amont pas mal.
Le système américain n'arrivera pas chez nous mais si nous tombons dans ce cycle infernal...ce sera la mort des courses et rapidement. Les riches qui payent les prix de Lexington sont des capitalistes investisseurs et ne cherchent que du profit à court terme mais l'élevage et les courses sont sur le long terme pour perdurer.
Le vainqueur de l'Arc 2021 Torquedo tasso est un pur produit de l'élevage allemand, est acquis yearling pour la modique somme de 24 000 €....au pays des petro-dollars c'est Cendrillon à Versailles, non!!! D'ailleurs Adlerflug son père, était un vainqueur de Derby Allemand et était venu lcourir en France, avec à la clé une troisième place dans le Prix Ganay (G1). Rentré au haras, il commence sa carrière à 5 500 € la saillie et reste relativement méconnu hors d'Allemagne, tout en donnant des gagnants. Mort cette année à 17 ans il avait 2 partants dans la grande épreuve.


The American system will not come to us but if we fall into this infernal cycle ... it will be the death of the races and quickly. The rich who pay the prices of Lexington are investor capitalists and seek only short-term profit, but herding and racing are long-term to endure.

Oh please my friend

I looked at Feeling Cash and FTB sales in Arqana recently
this is what I concluded
with Feeling, you get two and half times, or sometimes three times the price of the saillie , ( neither did Urano or PA defended the stallion) ( yet their presence were there)
and that just explains that it's 8000e multiply by 3 = 24k

-for a breeder hors sol it is not worth it to sell a yearling
- if I show you bills from AtoZ you will be shocked how I as a breeder, is unhappy with the French Sales, it is humiliating, I don't think you, have plans to do this or have ever done this in your career

-The Lexington sales are very sexy the price sold - Walner stud fee is 20KUSD - do you see the multiplication?

-And talking about the Arabs they don't come to Deauville anymore
www.lexingtonselected.com/cgi/lex_sales_...lts_2021_session.php
Dernière édition: 09 Oct 2021 14:19 par UaUka1.
09 Oct 2021 14:14 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1023
  • Remerciements reçus 822

Réponse de moncourt sur le sujet Les ventes de yearlings de Lexington

tous les JEUNES étalons classiques font une multiplication positive de leur prix de saillie pendant on ou deux ans tant que....leurs premiers rejetons ne sont pas arrivés au débourrage et après c'est vite la dégringolade s'ils n'ont pas le soutien de leurs proprios ou de bons qualifiés à 2 ans.
C'est le méme schéma depuis 40 ans.
Une solution est d'étre à l'écoute mais plutot voir des premiers rejetons en piste (entrainement) et d'essayer de se procurer une part ou un produit de cet étalon prometteur.
Merci pour ce message de la part de : UaUka1
09 Oct 2021 14:28 #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1023
  • Remerciements reçus 822

Réponse de moncourt sur le sujet Les ventes de yearlings de Lexington

J'ai vu des photos de ce Walner...il est magnifique et sa carrière écourtée la surement préservée finalement. Je lui trouve beaucoup de similitudes avec mon chouchou américain l'énormissime Valley Victory.
Merci pour ce message de la part de : UaUka1
09 Oct 2021 14:37 #15

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2803
  • Remerciements reçus 1969

Réponse de UaUka1 sur le sujet Les ventes de yearlings de Lexington

Moncourt

and the Pere de Mere Ken Warkentin - I have assisted in a heavy debate on Facebook many years back

And the breeder came out and defended himself
It is sad in the world of horses
In France or be it in the USA - there is a Cartel that manages or rules

In short, the small man will stays the small man

And when you are not a professional or not born in the family of Trot - and make a crack no one wants to use tour stallion
Some say it is human or it is business
anyways Karam is Bitch

And bravo WALNER and Ken Warkentin
Dernière édition: 09 Oct 2021 15:29 par UaUka1.
09 Oct 2021 15:03 #16
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Les ventes de yearlings de Lexington

Il est d'ailleurs inbreeding sur Valley Victory
09 Oct 2021 15:09 #17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1023
  • Remerciements reçus 822

Réponse de moncourt sur le sujet Les ventes de yearlings de Lexington

la WALL TO WALL en question est donc par Walner et Pearl axe par Love You et Griffe du chef . Vous savez qui est le chef en question bien sur!!!!
09 Oct 2021 15:13 #18

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2803
  • Remerciements reçus 1969

Réponse de UaUka1 sur le sujet Les ventes de yearlings de Lexington

09 Oct 2021 15:44 #19
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2803
  • Remerciements reçus 1969

Réponse de UaUka1 sur le sujet Les ventes de yearlings de Lexington

moncourt écrit: la WALL TO WALL en question est donc par Walner et Pearl axe par Love You et Griffe du chef . Vous savez qui est le chef en question bien sur!!!!

09 Oct 2021 15:46 #20
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.