Prix Isara 2021 (attelé, Vincennes) : Diable de Vauvert

  • Messages : 3546
  • Remerciements reçus 5868

Prix Isara 2021 (attelé, Vincennes) : Diable de Vauvert a été créé par altratus

Diable de Vauvert , bien soutenu par Gelormini à l’offensive , a remporté une probante victoire , en force , une partie du parcours nez au vent , il sera là pour les belles courses de l’hiver et sera un outsider très valable

Le tout bon et millionnaire Feeling Cash a très bien couru , finissant pleine piste dans les pas du gagnant , on devrait le voir à son avantage lors du meeting lui aussi

Elie de Beaufour s’est fait manger dans la ligne droite et n’a rien pu faire contre les 2 champions




m.letrot.com/stats/fiche-course/2021-10-26/7500/4/resultats
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, veve29, commandertilly
Dernière édition: 27 Oct 2021 09:01 par altratus.
26 Oct 2021 19:53 #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 60
  • Remerciements reçus 31

Réponse de avicenne sur le sujet Prix Isara 2021 (attelé, Vincennes) : Diable de Vauvert

excusez moi si j'ai mal compris, mais cette course est vraiment un réclamer ?
27 Oct 2021 19:55 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3546
  • Remerciements reçus 5868

Réponse de altratus sur le sujet Prix Isara 2021 (attelé, Vincennes) : Diable de Vauvert

Pourquoi un réclamer ? Pas compris

Les 2 premiers sont des grands champions , parmi les meilleurs trotteurs en France

Diable De Vauvert est le 6ème du dernier prix d’Amérique , c’est dire le niveau

Feeling Cash c’est 1,2 millions€ de gains à 6 ans , 32 podiums en 52 courses , il a été réservé pour le meeting , il devrait taper fort cet hiver, la grande classe
27 Oct 2021 20:11 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2817
  • Remerciements reçus 1973

Réponse de UaUka1 sur le sujet Prix Isara 2021 (attelé, Vincennes) : Diable de Vauvert

De Ready Cash à CJet à Defi - ils ont remporté 23 GROUPE I

Felling Cash ganger only one GRI ( bizzare)
27 Oct 2021 20:24 #4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3546
  • Remerciements reçus 5868

Réponse de altratus sur le sujet Prix Isara 2021 (attelé, Vincennes) : Diable de Vauvert

Oui c’est vrai , mais il est très régulier et à gagné des G2 , il est fort attelé monté , complet , attendons cet hiver
27 Oct 2021 20:35 #5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4146
  • Remerciements reçus 2519

Réponse de vieborg sur le sujet Prix Isara 2021 (attelé, Vincennes) : Diable de Vauvert

Sa première partie de carrière fut surtout montée dont ce manque de succès G1 !
27 Oct 2021 20:44 #6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2877
  • Remerciements reçus 5837

Réponse de commandertilly sur le sujet Prix Isara 2021 (attelé, Vincennes) : Diable de Vauvert

Vous parlez des 2 premiers, et a juste titre, mais cette course était réellement de haut niveau- tout simplement comme une sorte de mise en bouche du Meeting qui arrive..
En effet, le 3eme n'est pas n'importe qui : Elie de Beaufour, vainqueur de la derniere finale du GNT, et titulaire a 7 ans de 21 victoires...
D'autre part dans cette épreuve, figurait Goldy Mary et Epsom d'Herfraie, venue la " s'échauffer" avant les gros quintés de l'hiver..
Tout cela pour dire que ce n'était pas une course en bois, et que pour son vainqueur, ca augure un bel hiver !
27 Oct 2021 21:01 #7

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 567
  • Remerciements reçus 1520

Réponse de Bobby sur le sujet Prix Isara 2021 (attelé, Vincennes) : Diable de Vauvert

altratus écrit: Pourquoi un réclamer ? Pas compris

Les 2 premiers sont des grands champions , parmi les meilleurs trotteurs en France

Diable De Vauvert est le 6ème du dernier prix d’Amérique , c’est dire le niveau

Feeling Cash c’est 1,2 millions€ de gains à 6 ans , 32 podiums en 52 courses , il a été réservé pour le meeting , il devrait taper fort cet hiver, la grande classe


Je pense qu'Avicenne dit cela car il est écrit sur le programme qu'il s'agit d'une course R.
Je ne sais pas ce que cela signifie d'ailleurs.
27 Oct 2021 21:26 #8

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2817
  • Remerciements reçus 1973

Réponse de UaUka1 sur le sujet Prix Isara 2021 (attelé, Vincennes) : Diable de Vauvert

altratus écrit: Oui c’est vrai , mais il est très régulier et à gagné des G2 , il est fort attelé monté , complet , attendons cet hiver


attend pourquoi? quand de poules va avoir le dents :miam:

Ready- 9 GI
Love you -1 GI
Cezio -Zero
equals FTB :D :angry: :coeur: :tchin:
et c'est ce que je pense

La mère était mauvaise, le mariage était mauvais, la génétique n'a pas fonctionné
tous les mérites vont alors au trainer

Suis fini, FC et G.Bridge deux gros rêves génétiques, faits pour nous baiser, éleveurs, à un putain de tarif cher

et ma liste va etre longue
Hohneck, H,Man, etc etc

IZOARD VEDAQUAIS dans le cotton , pasque il arrive battre I.Vero?

27 Oct 2021 22:12 #9

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3546
  • Remerciements reçus 5868

Réponse de altratus sur le sujet Prix Isara 2021 (attelé, Vincennes) : Diable de Vauvert

"Sa première partie de carrière fut surtout montée dont ce manque de succès G1 ! "


oui , il a commencé par une dizaine de course à l 'attelé puis s 'est orienté vers le monté essentiellement , ensuite à partir de 2020 il a alterné plus régulièrement les 2 spécialités avec bonheur



"En effet, le 3eme n'est pas n'importe qui : Elie de Beaufour, vainqueur de la dernière finale du GNT, et titulaire a 7 ans de 21 victoires..."


le hongre de JMB n 'a pas démérité , c 'est un très bon cheval , je crois qu'il avait gagné toutes ses récentes courses sur ce type de parcours

c 'était une vraie belle épreuve en effet , disputée sans concessions , avec des trotteurs de haut niveau , Diable a fait belle impression , gagnant en costaud



"Je pense qu'Avicenne dit cela car il est écrit sur le programme qu'il s'agit d'une course R.
Je ne sais pas ce que cela signifie d'ailleurs."


ah oui ? c 'est curieux en effet , R c 'est réclamer en principe , sinon je ne sais pas non plus quoi d'autre



"tous les mérites vont alors au trainer"


c 'est sur que l 'entraineur est un des meilleurs qui soit , ça compte énormément c'est certain
Dernière édition: 27 Oct 2021 22:28 par altratus.
27 Oct 2021 22:14 #10

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.