Prix Isara 2021 (attelé, Vincennes) : Diable de Vauvert

  • Messages : 2803
  • Remerciements reçus 1969

Réponse de UaUka1 sur le sujet Prix Isara 2021 (attelé, Vincennes) : Diable de Vauvert

"Sa première partie de carrière fut surtout montée dont ce manque de succès G1 ! "

oui , il a commencé par une dizaine de course à l 'attelé puis s 'est orienté vers le monté essentiellement , ensuite à partir de 2020 il a alterné plus régulièrement les 2 spécialités avec bonheur
-altratus

Waaaai BOF
4 ans pour ganger son 1ere GR1 - hooooooooo-
Golden Bridge 2 G111 - putain
27 Oct 2021 22:22 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2803
  • Remerciements reçus 1969

Réponse de UaUka1 sur le sujet Prix Isara 2021 (attelé, Vincennes) : Diable de Vauvert

J'étais chaud à propos d'Inferno Piper mais il a moins de couilles

J'ai appelé Martins et lui ai demandé s'il allait faire la monte 2022 - je meurs d'envie de voir le prix 2500e pas plus

desole altratus i wouldn't pollute your poste
je rale trop :oui: :coeur: :tchin:
27 Oct 2021 22:27 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Prix Isara 2021 (attelé, Vincennes) : Diable de Vauvert

27 Oct 2021 22:38 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3504
  • Remerciements reçus 5823

Réponse de altratus sur le sujet Prix Isara 2021 (attelé, Vincennes) : Diable de Vauvert

« J'étais chaud à propos d'Inferno Piper mais il a moins de couilles »
😆👹


desole altratus i wouldn't pollute your poste
je rale trop :oui: :coeur: :tchin:


No , don’t worry
Dernière édition: 27 Oct 2021 22:51 par altratus.
27 Oct 2021 22:47 #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4140
  • Remerciements reçus 2511

Réponse de vieborg sur le sujet Prix Isara 2021 (attelé, Vincennes) : Diable de Vauvert

UaUka1 écrit: "Sa première partie de carrière fut surtout montée dont ce manque de succès G1 ! "

oui , il a commencé par une dizaine de course à l 'attelé puis s 'est orienté vers le monté essentiellement , ensuite à partir de 2020 il a alterné plus régulièrement les 2 spécialités avec bonheur
-altratus

Waaaai BOF
4 ans pour ganger son 1ere GR1 - hooooooooo-
Golden Bridge 2 G111 - putain


Golden Bridge n'a pas gagné G1... Ensuite, quand tu es éleveur, charge à toi de ne pas faire fonctionner leur usine à gaz en ne prenant pas leur étalons !
Ensuite, il n'y a pas scandale à gagner G1 "seulement" à 4 ans quant tu gagnes G2 attelé début de 3ans et que tu fais cinq autres fois second en G1 dont l'un aurait dû te revenir si les commissaires avaient fait leur boulot !

Golden Bridge et Gotland même combat pour moi, quand tu ne cours plus ou de façon anecdotique fin de 3 ans !
Pour moi et je dis bien pour moi sans détenir la vérité, ce sont des chevaux fabriqués !
Merci pour ce message de la part de : Anniec, UaUka1
28 Oct 2021 05:52 #15

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix Isara 2021 (attelé, Vincennes) : Diable de Vauvert

vieborg écrit: Pour moi et je dis bien pour moi sans détenir la vérité, ce sont des chevaux fabriqués !


Tu peux me citer quelques chevaux pas fabriqués, y compris chez Ph.Allaire. Merci.
28 Oct 2021 07:26 #16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2803
  • Remerciements reçus 1969

Réponse de UaUka1 sur le sujet Prix Isara 2021 (attelé, Vincennes) : Diable de Vauvert

Ensuite, il n'y a pas scandale à gagner G1 "seulement" à 4 ans -vieborg

waiiii BOF

quand il ganger son famous GI
La folle ( Fleche B)- mais avec une gros motor et du talent bref du LES COUCOUNETTES :oui: - a du exploser
Un autre fou Fado - ete pas en top forme
Les H = Gros BOF = NADA :oui:
La Flamme du Goutier a donnez lui chaude aux fesse dit? non? :miam: :oui:

quand on voir son pedigree, ca donnez mal aux tete GI sur GI sur GI sur GI - jusque Patara :oui:

Je connais Corte
Je connais Morning star
Je connais Royale Star - et mon RS a meme battu elle avec LMD

Donc Urano mets RC sur RS = FC -and une idiote comme moi courir apres lui
- et payer cher , pasque ce un fils de RC :oui:

Gotland = gros freiner dans son career , on dit ils est pete = BOF
28 Oct 2021 08:23 #17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3089
  • Remerciements reçus 5851

Réponse de titiduc sur le sujet Prix Isara 2021 (attelé, Vincennes) : Diable de Vauvert

caribou écrit:

vieborg écrit: Pour moi et je dis bien pour moi sans détenir la vérité, ce sont des chevaux fabriqués !


Tu peux me citer quelques chevaux pas fabriqués, y compris chez Ph.Allaire. Merci.


J aimerais savoir ce que vous entendez par fabriqué ou pas fabriqué
Ça n’a pas de sens à mon humble avis 😃
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO, TorontoPat
28 Oct 2021 09:05 #18

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 222
  • Remerciements reçus 440

Réponse de GiddeJag sur le sujet Prix Isara 2021 (attelé, Vincennes) : Diable de Vauvert

Quelques jours après Fakir du Lorault, c'est Diable de Vauvert, autre prétendant à la qualification pour le Prix d'Amérique 2022 qui s'impose...
Bien que le Prix de Cornulier soit le grand objectif de Feeling Cash, le fils de Ready Cash possède également une belle classe à l'attelé...
Elie de Beaufour revient progressivement à son niveau après plusieurs mois d'absence...A t'il la clôture du G.N.T. comme objectif ?
Merci pour ce message de la part de : Anniec, commandertilly
28 Oct 2021 12:53 #19

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2847
  • Remerciements reçus 5761

Réponse de commandertilly sur le sujet Prix Isara 2021 (attelé, Vincennes) : Diable de Vauvert

"Elie de Beaufour revient progressivement à son niveau après plusieurs mois d'absence...A t'il la clôture du G.N.T. comme objectif ?"
C'est , je pense, difficile à dire dans la mesure ou Cleangame apparemment est engagé ds une étape du Gnt...On se doute pourquoi, dans la mesure ou il ne joue pas le class.général..... Elie, je pense, peut effectivement faire la finale mais, au vu de ses gains ( pas loin de 500k), aura la tache surtout de suppléer Dorgos sur la touche... Si tout se passe bien pour lui, il devrait faire feu de tout bois ds les gros quintés hivernaux, de même que Epsom d'Herfraie, venu la pour sa part afin de se "remettre en route", et qui devrait etre également une tête d'affiche dans ces memes catégories, GIII en fait, courses qui abondent tout au long de l'hiver, et dont les turfistes sont friands...
Merci pour ce message de la part de : Anniec, tournesol, René-Marc
28 Oct 2021 13:41 #20

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.