Prix de Belgique 2022 (G2, attelé, Vincennes) : Feydeau Seven

  • Messages : 321
  • Remerciements reçus 150

Réponse de chochois sur le sujet Prix de Belgique 2022 (G2, attelé, Vincennes) : Feydeau Seven

Fathi écrit:

chochois écrit: Ampia sera drivée par raffin, donc si gu et elle se qualifient pour l'Amérique elle devrait encore changer de driver (Nivard devrait logiquement conserver gu)


Et hohneck il le laisse tomber ?


Je ne sais pas si c'est son choix mais depuis plusieurs courses il n'est plus à son sulky
Merci pour ce message de la part de : Fathi
15 Jan 2022 23:47 #51

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4283
  • Remerciements reçus 9391

Réponse de joyeuxrire sur le sujet Prix de Belgique 2022 (G2, attelé, Vincennes) : Feydeau Seven

Le Duc écrit:

joyeuxrire écrit: Un drôle d'oiseau ce LE DUC
Moi j'évite de le lire si non quand je couche j'ai l'impression d'êtres plus bête qu'au levé :secret:


mefie toi que ce ne soit pas plutot les heures passées à faire le papier pour des pronos virtuels qui te rende bete...

un prono pour le Belgique ? ( attention à ne pas vexer les autres !)


Des pronos virtuels qui te rende bête :dry: je voudrais pas te décevoir moi c'est de naissance :secret: FTB ETONANT AMPIA MEDE SM FAKIR DU LORAUT DETROIT CASTELETS
Dernière édition: 16 Jan 2022 00:54 par joyeuxrire.
16 Jan 2022 00:41 #52

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4283
  • Remerciements reçus 9391

Réponse de joyeuxrire sur le sujet Prix de Belgique 2022 (G2, attelé, Vincennes) : Feydeau Seven

chochois écrit:

Fathi écrit:

chochois écrit: Ampia sera drivée par raffin, donc si gu et elle se qualifient pour l'Amérique elle devrait encore changer de driver (Nivard devrait logiquement conserver gu)


Et hohneck il le laisse tomber ?


Je ne sais pas si c'est son choix mais depuis plusieurs courses il n'est plus à son sulky


Cc Eric n'a jamais driver HOHNECK
www.letrot.com/stats/fiche-cheval/hohnec...rnieres-performances
16 Jan 2022 00:46 #53

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 321
  • Remerciements reçus 150

Réponse de chochois sur le sujet Prix de Belgique 2022 (G2, attelé, Vincennes) : Feydeau Seven

joyeuxrire écrit:

chochois écrit:

Fathi écrit:

chochois écrit: Ampia sera drivée par raffin, donc si gu et elle se qualifient pour l'Amérique elle devrait encore changer de driver (Nivard devrait logiquement conserver gu)


Et hohneck il le laisse tomber ?


Je ne sais pas si c'est son choix mais depuis plusieurs courses il n'est plus à son sulky


Cc Eric n'a jamais driver HOHNECK
www.letrot.com/stats/fiche-cheval/hohnec...rnieres-performances


On parlait de Nivard là, qui ne se prénomme pas Éric...
Merci pour ce message de la part de : joyeuxrire
16 Jan 2022 07:53 #54

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3530
  • Remerciements reçus 5847

Réponse de altratus sur le sujet Prix de Belgique 2022 (G2, attelé, Vincennes) : Feydeau Seven

«DELIA DU POMMEREUX : On serait tentés de lui donner une énième chance au vu de son talent...Mais jusqu'a prèsent, ce ne fut pas, loin s'en faut, la grande Délia...Pour elle aussi le Belgique va etre LA course qui va soit la faire renaitre, soit la faire plonger dans les limbes...»


Je lui vois encore une bonne chance d’intégrer le quinté fin janvier

Elle était bien rentrée dans la B2 , ensuite la course de monté sur 2175m c’était une idée bizarre , contre des hongres qui sont de véritables bolides et dévalent la descente ventre à terre , elle a été totalement plongée dans un autre univers , dans la B3 ils ont changé l’enrênement , ce qui l’a perturbé parait il , Delia reste une jument assez susceptible mais ses moyens sont grands

Maintenant c’est sur qu’avoir perdu successivement Nivard et Raffin ça ne va pas la rendre meilleure
Merci pour ce message de la part de : Anniec, UaUka1
Dernière édition: 16 Jan 2022 08:06 par altratus.
16 Jan 2022 08:01 #55

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4598
  • Remerciements reçus 7439

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Prix de Belgique 2022 (G2, attelé, Vincennes) : Feydeau Seven

La question principale que je me pose ,c'est de savoir avec quelles ambitions Davidson du pont va courir aujourd'hui .Parfaire sa conditions en étant offensif
mais sans plus ,ne faire que la ligne droite pour l'ouvrir au mieux ou carrément viser la victoire pour avoir une vrai course avant la belle ?
Merci pour ce message de la part de : veve29, TorontoPat
16 Jan 2022 11:04 #56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4051
  • Remerciements reçus 6608

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix de Belgique 2022 (G2, attelé, Vincennes) : Feydeau Seven

Cynasoso, ta question est pertinente, et mérite une réponse qui ne sera peut-être pas suffisante pour certains …
L’intention déclarée de l’entourage est bien de viser la victoire… mais pas « quoi qu’il en coûte » (pour reprendre une expression à la mode). Beaucoup vont comprendre : cela dépendra de la course, et ça on ne peut le prévoir avant… on peut avoir une intention, mais tous les autres aussi !
En revanche, ne pas figurer dans les 5 premiers serait une déception.
Merci pour ce message de la part de : isa_, ainoa, Anniec, CYNASOSO, veve29, Quittoudouble
16 Jan 2022 11:29 #57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4598
  • Remerciements reçus 7439

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Prix de Belgique 2022 (G2, attelé, Vincennes) : Feydeau Seven

Merci Toronto ,je voyais un peu ca comme ca ,et si le parcours se passe bien j'ai une grande confiance en ton chouchou aujourd'hui .Maintenant direction vincennes pour regarder tous ca ;)
16 Jan 2022 11:43 #58

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2812
  • Remerciements reçus 1972

Réponse de UaUka1 sur le sujet Prix de Belgique 2022 (G2, attelé, Vincennes) : Feydeau Seven

En revanche, ne pas figurer dans les 5 premiers serait une déception. TorontoPat :oui: :coeur: :tchin:

When we cut the programme in 2 and start looking from the 8 to 15 , I think ->
Yes I think he and Gu can repeat of the PdAm 2021

so here i go :oui: :D - is hard to predict

3-9-1-X-15 (11-12-4-13)
16 Jan 2022 14:09 #59

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Prix de Belgique 2022 (G2, attelé, Vincennes) : Feydeau Seven

un stricker à Vincennes !! annulez les tickets !!! :pompe: :mdr:
16 Jan 2022 15:24 #60

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.