Prix Ephrem Houël 2022 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

  • Messages : 1136
  • Remerciements reçus 604

Réponse de Stingmens sur le sujet Prix Ephrem Houël 2022 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Bravo, quelle belle victoire pleine de panache et prometteuse pour la suite !
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO, TorontoPat
12 Fév 2022 22:34 #31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix Ephrem Houël 2022 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

titiduc écrit:
L’ami Cynasoso est un gentil insolent 😁 il débarque dans ce monde un peu fermé , il achète un cheval top et puis un / deux en non réussite !
Et voilà le champion qui arrive !
ça fait plaisir de voir que tout le monde peut réussir

Là où certain y voit que de la chance , moi j’y vois oui une certaine chance mais surtout des décisions qui l’emmène sur le bon chemin

Avec Vinci , si il ne va pas chez un crack jockey monté , le cheval ne fait peut-être pas carrière

Avec Idao , si il n’y a pas l’envie d’aller chez TD et rester tranquillement chez Mathieu , il n’y a pas l’aventure avec ce champion

Nous ne sommes pas tous égaux 😁


C'est marrant que tu vienne sur ce terrain, c'est une question a laquelle je pensais. Tu sais que ton pote vaut de l'or !!!
Evidement que pour atterrir chez ces deux pros demande des mises de fond. Mais le plus important et où cyna a une drôle de valeur ajouter, c'est la Baraka a toucher et transformer en OR les chx achetés en part ou en entier. Une sorte d'étoile au dessus de lui, et par la même occasion ceux qui s'associe avec lui. Tout le contraire d'un chat noir, et je peux te dire qu'il sera sollicité de ce point de vu.
12 Fév 2022 23:20 #32

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3107
  • Remerciements reçus 5913

Réponse de titiduc sur le sujet Prix Ephrem Houël 2022 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

On peut dire : une bonne étoile

Moi je pense que l’on est fait pour certaines choses
C est ce que je lui ai dit ce soir , il est fait pour avoir des chevaux , il a cette qualité de prendre les bonnes décisions et prendre le bon chemin . . .
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO
12 Fév 2022 23:55 #33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix Ephrem Houël 2022 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

titiduc écrit: , il est fait pour avoir des chevaux


Oui apparemment, comme d'autres pas du tout... , des chats noir.
13 Fév 2022 00:09 #34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 198
  • Remerciements reçus 328

Réponse de rick sur le sujet Prix Ephrem Houël 2022 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

BRAVO !! Depart cannon, très maniable, deux coups de gaz dans le parcours and sprint de toute beauté. Un champion en plain progrès.
Tres contant pour vous Mr. CYNOSOSO et admirable de votre cool et interview très agréable. Bonne continuation avec votre aventure et merci pour le partage. Vous vivez l'aventure et votre confidence aux pros - qui eux-mêmes ont des investissement substantiels (et souvent oublie par nous dans les tribunes) et votre modestie est un example pour tous.
Merci pour ce message de la part de : titiduc, CYNASOSO, TorontoPat
13 Fév 2022 03:39 #35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1772
  • Remerciements reçus 3634

Réponse de Emma59 sur le sujet Prix Ephrem Houël 2022 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Quelle victoire MAGNIFIQUE il m'a impressionner aujourd'hui je le voyais bon voire même très bon mais aujourd'hui je le redis MAGNIFIQUE impressionnant démarrer acceler dans la descente et sprinter 3 accélération rien à dire que MAGNIFIQUE vous pouvez rêver cynasoso et profiter ça coûte rien 😁
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO, TorontoPat
13 Fév 2022 03:41 #36

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4602
  • Remerciements reçus 7442

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Prix Ephrem Houël 2022 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Particularité de ce prix Ephrem Houel
le 1er en 12.1,le 2 éme en 12.2,le 3 ,ème en 12.3 ,4ème en 12.4.............. a votre avis en combien sont les 5,6,7,et 8 ème ?
:D
Merci pour ce message de la part de : isa_
13 Fév 2022 09:43 #37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 859
  • Remerciements reçus 881

Réponse de RoyalQuito sur le sujet Prix Ephrem Houël 2022 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Prestation prodigieuse. Mais je ne suis pas surpris il avait prouver l avant der sa double accélération. En revanche le faire sans être D4 appartient au registre du Rarissime voir même de l inouï. Comme je l ai dit a Cyna j ai pas vu 20 chevaux comme ca en 20 ans mais il faut que la santé suive.
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO, TorontoPat
13 Fév 2022 09:47 #38

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2110
  • Remerciements reçus 2759

Réponse de ainoa sur le sujet Prix Ephrem Houël 2022 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Quel cheval vraiment, je suis époustouflée et tellement contente pour Cyna :bravo: :bravo:
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO
13 Fév 2022 09:51 #39

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 222
  • Remerciements reçus 440

Réponse de GiddeJag sur le sujet Prix Ephrem Houël 2022 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Impressionnant Idao de Tillard... Il a toute les qualités pour devenir un super champion..il sait partir vite, il est capable de plusieurs accélérations dans un parcours et a une redoutable pointe de vitesse finale...Un tout bon trotteur.

Izoard Védaquais ne démérite pas, il court de première une nouvelle fois...Lui aussi c'est un super trotteur et on a pas fini d'entendre parler d'Idao et Izoard.

Italiano Vero, c'était très bien...Il a couru à l'économie et a fini dans une superbe action tout comme Inoubliable.
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO
13 Fév 2022 14:26 #40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.