PRIX RENÉ BALLIÈRE 2022 (G1, attelé, Vincennes) 26/6

  • Messages : 4140
  • Remerciements reçus 2511

Réponse de vieborg sur le sujet PRIX RENÉ BALLIÈRE 2022 (G1, attelé, Vincennes) 26/6

Etonnant égalise également le record ;)

Vavid a été exceptionnel et Mathieu très fin !
Merci pour ce message de la part de : Anniec
27 Jui 2022 20:18 #31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 735
  • Remerciements reçus 747

Réponse de Pontcaral sur le sujet PRIX RENÉ BALLIÈRE 2022 (G1, attelé, Vincennes) 26/6

commandertilly écrit: C'est Vivid qui bats ( égale en fait) le record en 1'9'1"...Pas Etonnant

A la lecture de la réduction, on a le même résultat mais FTB a mis 2 dizièmes de moins sur la course donc record même pas égaler.
A quand les reducs au centièmes avec la technologie actuelle.
Merci pour ce message de la part de : GiddeJag
27 Jui 2022 21:21 #32

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 222
  • Remerciements reçus 440

Réponse de GiddeJag sur le sujet PRIX RENÉ BALLIÈRE 2022 (G1, attelé, Vincennes) 26/6

Après un très bon parcours, Vivid Wise As a sorti le grand jeu pour venir arracher la victoire à Etonnant qui a réalisé une course impressionnante, 1'09" et fraction, tête et corde sans jamais mollir... c'est un fils de Timoko mais il me fait penser à Jag de Bellouet, il donne une impression de puissance fantastique, capable de gagner tête et corde ou en faisant les épaisseurs sans que cela le contrarie.

Dorénavant Vivid est meilleur en venant sur ses adversaires...par le passé il a souvent gagné tête et corde mais force est de constater qu'en étant préservé durant le parcours, il a un finish et un changement de vitesse sortant de l'ordinaire...son palmarès devient vraiment impressionnant.

Je ne suis pas d'accord lorsque l'on dit qu'Ampia Mede SM a montré ses limites à ce niveau...elle a juste montré ses limites face à Vivid et Etonnant qui sont au dessus de leurs adversaires depuis plusieurs mois (Ils ont formé le jumelé gagnant du Critérium de Vitesse de la Côte d'Azur- Prix de l'Atlantique et René Ballière sans oublier leurs succès dans le Prix de France, les Ducs de Normandie et l'Elitloppet).

Ampia Mede SM a eu le mérite de lancer la course, se retrouvant à l'extérieur d'Etonnant et étant pistée par Vivid Wise As...Elle n'a pas bénéficié du même parcours avantageux qu'Hohneck (qui court superbement néanmoins) et Diable de Vauvert qui a couru caché toute la course.

Délia du Pommereux a dû subir la course à cause de son numéro 9...Galius a bien fini mais en net retrait.
Merci pour ce message de la part de : isa_, Anniec, tournesol
Dernière édition: 28 Jui 2022 22:49 par GiddeJag.
28 Jui 2022 22:45 #33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3506
  • Remerciements reçus 5824

Réponse de altratus sur le sujet PRIX RENÉ BALLIÈRE 2022 (G1, attelé, Vincennes) 26/6

« Dorénavant Vivid est meilleur en venant sur ses adversaires...par le passé il a souvent gagné tête et corde mais force est de constater qu'en étant préservé durant le parcours, il a un finish et un changement de vitesse sortant de l'ordinaire...son palmarès devient vraiment impressionnant. »


Vivid Wa a gagné brillamment c’est sur , il fallait être vraiment costaud pour aller chercher un Etonnant en plein forme depuis plusieurs mois

Je regardais les stats de VWA , ce champion fait preuve d’une grande régularité , depuis 01/2020 , soit sur 2,5 ans , il est sorti 31x et a terminé 24x dans les 4 premiers dont 13 victoires et toujours dans les meilleurs lots qui soient , arrivant même à faire 4ème du prix d’Am en 1.11´5 , sur une distance ne l’avantageant pas

+de 2 millions€ gains , multiple gagnant de G1 , le protégé de la Bivans mène une superbe carrière

J’aime bien le couple homme cheval qu’ils forment avec Mathieu
Merci pour ce message de la part de : isa_, Anniec
Dernière édition: 30 Jui 2022 11:18 par altratus.
30 Jui 2022 11:15 #34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4140
  • Remerciements reçus 2511

Réponse de vieborg sur le sujet PRIX RENÉ BALLIÈRE 2022 (G1, attelé, Vincennes) 26/6

J’adore le cheval et son papier sur une ouverture du Stud il m’intéressait grandement mais 8ke la saillie c’est rude :( :( :(
Merci pour ce message de la part de : altratus
30 Jui 2022 12:05 #35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 60
  • Remerciements reçus 31

Réponse de avicenne sur le sujet PRIX RENÉ BALLIÈRE 2022 (G1, attelé, Vincennes) 26/6

J’étais en train de regarde les résultats et je constate que beaucoup de chevaux ont amélioré leur record.
03 Juil 2022 09:55 #36

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.