Prix Raymond Fouard 2022 (G3, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

  • Messages : 3548
  • Remerciements reçus 5871

Réponse de altratus sur le sujet Prix Raymond Fouard 2022 (G3, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

vieborg écrit: Me tarde le C4 car il y aura duel pour les deux premières places et il y a du monde pouvant compléter les trois places suivantes... Très belle génération selon moi ;)



Moi idem , ce C4 s’annonce explosif avec ce duel et indécis , la surprise serait qu’un 3ème larron sorte du bois et coiffe tout le monde au poteau mais sur ce qu’on a vu jusqu’à présent c’est peu probable ( pas 100% impossible non plus , on en a connu d’autres)
Merci pour ce message de la part de : isa_, ainoa, Anniec, CYNASOSO
Dernière édition: 27 Jui 2022 10:52 par altratus.
27 Jui 2022 10:24 #31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4056
  • Remerciements reçus 6611

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix Raymond Fouard 2022 (G3, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Quel champion Idao, j’adore !!!!
Merci pour ce message de la part de : ainoa, Anniec, CYNASOSO, GiddeJag
27 Jui 2022 13:08 #32

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 714
  • Remerciements reçus 639

Réponse de 100OR sur le sujet Prix Raymond Fouard 2022 (G3, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Lui.. et les autres! il me rappelle mon champion! Bravo Cynasoso, longue carrière à Idao ;-)
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO
27 Jui 2022 13:55 #33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5692
  • Remerciements reçus 11706

Réponse de isa_ sur le sujet Prix Raymond Fouard 2022 (G3, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

édité direction la page d'Idao
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO, altratus, Bobby
Dernière édition: 27 Jui 2022 20:05 par isa_.
27 Jui 2022 18:42 #34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4602
  • Remerciements reçus 7442

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Prix Raymond Fouard 2022 (G3, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Merci Isa mais peu être que tu pourrais les basculer sur la page "idao de tillard "pour que ce sujet ne soit pas accaparé a lui tous seul même si il est le vainqueur
Merci pour ce message de la part de : isa_
27 Jui 2022 19:35 #35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 222
  • Remerciements reçus 440

Réponse de GiddeJag sur le sujet Prix Raymond Fouard 2022 (G3, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

En l'absence de son grand rival, Idao de Tillard a une nouvelle fois montré son énorme potentiel, l'emportant d'une classe tout en contrôle.

Lorsque l'on voit comment Idao a surclassé ses rivaux ce dimanche, on se dit qu'Izoard est également un trotteur sortant de l'ordinaire.

Vivement leur prochaine confrontation.
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO
28 Jui 2022 22:33 #36

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.