PRIX D'AMERIQUE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Hooker Berry

  • Messages : 370
  • Remerciements reçus 174

Réponse de jean rené sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Hooker Berry

Yoyo ds le chariot de Don Fanucci Zet :danse1: :danse2: :whistle: Va y'avoir du C'rain...
Dernière édition: 25 Jan 2023 13:16 par jean rené.
25 Jan 2023 13:11 #291

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5622
  • Remerciements reçus 11613

Réponse de isa_ sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Hooker Berry

Province course




Et les restants
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO, veve29, Bobby
Dernière édition: 25 Jan 2023 16:38 par isa_.
25 Jan 2023 16:37 #292
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5622
  • Remerciements reçus 11613

Réponse de isa_ sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Hooker Berry

jean rené écrit: la monte de Gu déclaré, les pieds vont mieux !?

Si les déjà qualifiés et les plus riches courent tous, normalement pas de Gu
Il est 19eme sur la liste si je ne me trompe pas
25 Jan 2023 16:41 #293

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 738
  • Remerciements reçus 751

Réponse de Pontcaral sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Hooker Berry

isa_ écrit:

jean rené écrit: la monte de Gu déclaré, les pieds vont mieux !?

Si les déjà qualifiés et les plus riches courent tous, normalement pas de Gu
Il est 19eme sur la liste si je ne me trompe pas


Il est 20ème et Zarenne Fas 19ème car le 18ème est Honey Méaras avec ces 10% de gains en plus
Merci pour ce message de la part de : isa_, veve29
25 Jan 2023 18:29 #294

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 370
  • Remerciements reçus 174

Réponse de jean rené sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Hooker Berry

Pontcaral écrit:

isa_ écrit:

jean rené écrit: la monte de Gu déclaré, les pieds vont mieux !?

Si les déjà qualifiés et les plus riches courent tous, normalement pas de Gu
Il est 19eme sur la liste si je ne me trompe pas


Il est 20ème et Zarenne Fas 19ème car le 18ème est Honey Méaras avec ces 10% de gains en plus



J'entends bien, mais là n'était mon propos. La monte est déclarée, ferré des 4, il a éclaté une seime y'a 15 jours... d'où ferrure spéciale. On n'y croit un peu... :oui: :nonnon:
25 Jan 2023 19:02 #295

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5622
  • Remerciements reçus 11613

Réponse de isa_ sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Hooker Berry

Idao de Tillard vs Horsy Dream, un duel palpitant pour ce Prix d'Amérique Legend Race ?
Duel - Ils ne seront pas seuls, mais attireront beaucoup de regards. Idao de Tillard et Horsy Dream seront les deux favoris dimanche dans la Legend Race. Nous les avons passés à la "moulinette" selon cinq critères. Qui sortira vainqueur de ce duel ?

www.equidia.fr/articles/reportage/idao-d...amerique-legend-race
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO, veve29, altratus, TorontoPat
26 Jan 2023 00:06 #296

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3520
  • Remerciements reçus 5846

Réponse de altratus sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Hooker Berry

Pour ma part je vois Idao de Tillard plus fort qu’Horsy Dream , le Duvaldestin possédant une palette de qualité hors norme , dureté vitesse accélération régularité ,c’est un vrai trotteur classique, à 4 ans il se confrontait à des lots très concurrentiels alors qu’HD est un nouveau venu à ce niveau , il va devoir démontrer sa valeur sur la durée , Idao de T a aussi dominé ses ainés dès qu’il en a eu l’occasion , surclassant le meilleur hongre du moment à Bordeaux et battant facilement les meilleurs H dans le Marcel Laurent , ceci dit HD est clairement un champion en forme , sur la montante et aura le driver ++

Je vois ce Prix d’Amérique comme un match entre Duvaldestin Idao + Flamme vs Eric Raffin , après sa mésaventure de l’an dernier , passant de super favo à spectateur , le prodige vendéen va être survolté cette année

Avant le coup Idao de Tillard semble être de loin le meilleur trotteur du lot , quels sont ses relatifs points faibles ? On pourrait dire un driver inexpérimenté PA , une accélération hyper efficace mais courte , à placer au bon moment , donc le parcours comptera , du poids aux pieds
Merci pour ce message de la part de : isa_, 100OR, CYNASOSO, veve29, iroisebleue, Bobby, tournesol
Dernière édition: 26 Jan 2023 09:26 par altratus.
26 Jan 2023 09:16 #297

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 751
  • Remerciements reçus 185

Réponse de Ange gabriel sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Hooker Berry

Horsy Dream rappelle Offshore Dream 🧐

Nivard et Bazire vont en effet peut être se régaler avec l'inexpérience des autres
26 Jan 2023 10:49 #298

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5622
  • Remerciements reçus 11613

Réponse de isa_ sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Hooker Berry

Les partants

Merci pour ce message de la part de : veve29, Pontcaral
26 Jan 2023 12:39 #299
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5622
  • Remerciements reçus 11613

Réponse de isa_ sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Hooker Berry

Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO, veve29, altratus
26 Jan 2023 13:16 #300

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.