Prix de Bourgogne 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Delia du Pommereux

  • Messages : 5692
  • Remerciements reçus 11706

Prix de Bourgogne 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Delia du Pommereux a été créé par isa_

Ils sont 24 à rester engagés
Merci pour ce message de la part de : veve29, altratus, tournesol, UaUka1
Dernière édition: 01 Jan 2023 15:23 par isa_.
27 Déc 2022 18:40 #1
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3548
  • Remerciements reçus 5871

Réponse de altratus sur le sujet Prix de Bourgogne 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Delia du Pommereux

Avec ce Bourgogne on est loin d’un Gevrey Chambertin grand cru , là on est plutôt dans le coteau bourguignon commun ou le passetoutgrain , tant on a vu des lots de partants potentiels plus prestigieux que celui ci dans le passé
Merci pour ce message de la part de : veve29, iroisebleue, tournesol, joyeuxrire, TorontoPat
27 Déc 2022 19:38 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 42
  • Remerciements reçus 4

Réponse de Nessie sur le sujet Prix de Bourgogne 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Delia du Pommereux

Je te trouve un peu sévère ... Etonnant, Prix de Paris, Elitloppet, a battu FTB / Cockstile prix de Bourgogne justement, Yonkers / Delia, Prix de France / Flamme, Cornulier, placée de PA / Hooker excellent finisseur ... Idao ne courra pas tout seul dans le PA surtout si Izoard et Vivid sont à leur niveau ...
27 Déc 2022 20:40 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3548
  • Remerciements reçus 5871

Réponse de altratus sur le sujet Prix de Bourgogne 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Delia du Pommereux

"Idao ne courra pas tout seul dans le PA surtout si Izoard et Vivid sont à leur niveau ..."

izoard n’est pas qualifié et pas au mieux de sa forme en ce moment de plus , Vivid WA 9 ans et 70 courses n’a JAMAIS fait un podium en carrière sur la distance du prix d’Am , donc difficile de les voir comme les plus dangereux adversaires d’Idao dans le P.A , Il y en aura de plus redoutables

Pour le Bourgogne ( faut attendre les partants définitifs ) le lot peut être interessant mais sera d’un niveau globalement très inférieur à certaines éditions du passé
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue, tournesol, TorontoPat, Emma59
Dernière édition: 27 Déc 2022 21:22 par altratus.
27 Déc 2022 21:11 #4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5692
  • Remerciements reçus 11706

Réponse de isa_ sur le sujet Prix de Bourgogne 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Delia du Pommereux

Source Paris turf
Dimanche à Vincennes - Prix de Bourgogne : “C'est un peu un objectif pour Délia du Pommereux”
Dimanche, à Vincennes, Délia du Pommereux participera à son troisième Prix de Bourgogne. La fille de Niky monte en puissance en vue du Prix d'Amérique.

Dimanche, Délia du Pommereux fera partie du casting de stars du Prix de Bourgogne. L'une des rares tombeuses de Face Time Bourbon faisait partie des belles notes du Bourbonnais (5e), disputé le 11 décembre. Contrairement aux précédents meetings, l'entourage lui a concocté un programme différent. “On ne voulait pas qu'elle soit prête un peu trop tôt avant l'Amérique, comme ce fut le cas les années passées, apprend son propriétaire, Noël Lolic. Il y a quelques semaines, on l'a envoyée pour la première fois en thalassothérapie. J'ai appelé ce matin (lire mardi) Sylvain (Roger) qui m'a dit que la jument était très bien, sans être encore au top. Elle monte gentiment dans les tours. Elle doit être aux alentours de 90% de ses moyens. Sur ce tracé des 2.100 mètres, ce Prix de Bourgogne est un peu un objectif pour Délia du Pommereux. Avec un numéro convenable, elle peut prétendre à être troisième ou quatrième.”
Merci pour ce message de la part de : altratus
28 Déc 2022 13:11 #5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3548
  • Remerciements reçus 5871

Réponse de altratus sur le sujet Prix de Bourgogne 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Delia du Pommereux

«Elle monte gentiment dans les tours »

L’impression qui ressort depuis un moment c’est que ces tours de trot sont surtout des tours de trop , qu’on tire un peu sur la corde avec cette grande jument , ça crée un petit malaise je trouve

C’est un sentiment , peut être que je me trompe et que Delia DP va retrouver une seconde jeunesse dans les courses à venir mais je n’y crois guère j’avoue , si elle m’épate tant mieux pour elle
Merci pour ce message de la part de : isa_, ainoa, Nico_NT
28 Déc 2022 13:27 #6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4146
  • Remerciements reçus 2519

Réponse de vieborg sur le sujet Prix de Bourgogne 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Delia du Pommereux

Je te garantie que je l'aurais envoyé au haras aux states pour faire du commerce sur ses 3 premiers produits avant de la faire revenir... Mais bon, son propriétaire ne doit pas avoir besoin de sous comme moi :) :) :) !
Merci pour ce message de la part de : isa_, ainoa, altratus
28 Déc 2022 13:44 #7

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5692
  • Remerciements reçus 11706

Réponse de isa_ sur le sujet Prix de Bourgogne 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Delia du Pommereux

C'est aussi mon sentiment

Les 19 restants ce matin

Merci pour ce message de la part de : altratus
28 Déc 2022 13:45 #8
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3548
  • Remerciements reçus 5871

Réponse de altratus sur le sujet Prix de Bourgogne 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Delia du Pommereux

28 Déc 2022 14:46 #9

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7083
  • Remerciements reçus 10303

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Prix de Bourgogne 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Delia du Pommereux

Gu n'a pas un problème à un pied ?
Merci pour ce message de la part de : UaUka1
28 Déc 2022 15:05 #10

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.