Prix de Bourgogne 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Delia du Pommereux

  • Messages : 4598
  • Remerciements reçus 7439

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Prix de Bourgogne 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Delia du Pommereux

C est la que tu fais le malin du detourne ma phrase pour parler à ma place
Quelle distance entre les 2 premiers et le troisième aujourd'hui ? .tu comprends mieux comme ça ?
.Bonne année Jr,un bon départ pour toi serait un idao en mauvaise forme bientôt .Pauvre type
01 Jan 2023 18:00 #71

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2812
  • Remerciements reçus 1972

Réponse de UaUka1 sur le sujet Prix de Bourgogne 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Delia du Pommereux

CYNASOSO écrit: Mais je n oubli rien du tout tu fais toi-même les questions et les réponses et quand j aurai besoin de toi je te ferais signe jean René Caribou terra Robert Jacques et encore certainement d autres !!!!
Sinon c est le Bourgogne ici pas " Idao de tillard"


putain, il est vraiment malade grave

Nessie
Paris Games
Alicante

:angry: :p :D
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO, veve29
01 Jan 2023 18:20 #72

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4049
  • Remerciements reçus 6608

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix de Bourgogne 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Delia du Pommereux

C’est fatiguant ces personnes qui viennent polluer ce forum avec des attaques personnelles !
Nous avons une chance incroyable d’avoir parmi nous le propriétaire d’un champion. La grande majorité des membres actifs sur ce forum ont ainsi l’occasion d’échanger avec lui, et cela se passe parfaitement.
Mais malheureusement, quelques personnes pensent pouvoir soutirer des informations qui bien évidemment ne seront pas partagées … et c’est normal. Et faire croire que « ne pas communiquer » veut dire « ne pas savoir », c’est juste ridicule.

Est-ce que 2023 ne pourrait pas être l’année de la cordialité ?
Merci pour ce message de la part de : isa_, CYNASOSO, iroisebleue, Bobby, tournesol, UaUka1, Pontcaral, boheme, JORKY77, Eric94, Nico_NT
01 Jan 2023 18:24 #73

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4598
  • Remerciements reçus 7439

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Prix de Bourgogne 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Delia du Pommereux

[quote="TorontoPat" post=11664
Mais malheureusement, quelques personnes pensent pouvoir soutirer des informations qui bien évidemment ne seront pas partagées … et c’est normal. Et faire croire que « ne pas communiquer » veut dire « ne pas savoir », c’est juste ridicule.
Voila , qui est bien résumé ! .Merci
.Ce qui se dit dans le vestiaire doit rester dans le vestiaire et vous le comprendrez bien puis si il doit y avoir une communication sur le sujet ce n'est pas a moi de la faire
Merci pour ce message de la part de : boheme, TorontoPat
01 Jan 2023 18:37 #74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 374
  • Remerciements reçus 174

Réponse de jean rené sur le sujet Prix de Bourgogne 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Delia du Pommereux

Ce qu'est fatiguant aussi, c'est la pensée unique. On n'aurait pas le droit de penser et dire le contraire d'une majorité suiveuse. Dans ce cas qu'on ne me réponde pas.
J'avais beaucoup aimé l'histoire du suros '''' tu sais ça d'où, qui t'as dis, ça répond pas à ma question'''' des fois qu'il y ait une taupe ds l'écurie, oh la paranoïa. Et du coup y'a des pseudos partout.
01 Jan 2023 18:46 #75

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 42
  • Remerciements reçus 4

Réponse de Nessie sur le sujet Prix de Bourgogne 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Delia du Pommereux

Si Calgary ne se qualifie pas dans l'Amérique, j'aimerais bien voir Goop au sulky d'Etonnant. Je trouve que ça fait plusieurs fois que Barrier se loupe (et c'était limite dans l'Elitlopp).
Ce cheval est un colosse, faut le laisser s'équilibrer et venir en progression. C'est comme ça qu'il a battu FTB ...
Merci pour ce message de la part de : PADOLYIMF
01 Jan 2023 18:46 #76

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 858
  • Remerciements reçus 880

Réponse de RoyalQuito sur le sujet Prix de Bourgogne 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Delia du Pommereux

Evidemment ravit pour Délia :coeur: :coeur:
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat, Nico_NT
01 Jan 2023 19:19 #77

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1029
  • Remerciements reçus 412

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet Prix de Bourgogne 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Delia du Pommereux

C'est une grande chance d'avoir ce forum pour échanger avec des passionnés de trot.
La langue française est riche, il est inutile de s'insulter pour exprimer ses opinions.
Merci pour ce message de la part de : isa_
01 Jan 2023 19:29 #78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1029
  • Remerciements reçus 412

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet Prix de Bourgogne 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Delia du Pommereux

J'espère me tromper, mais j'ai l'impression qu'il y a chez A.BARRIER un mélange de doute et de crainte.

Nessie écrit: Si Calgary ne se qualifie pas dans l'Amérique, j'aimerais bien voir Goop au sulky d'Etonnant. Je trouve que ça fait plusieurs fois que Barrier se loupe (et c'était limite dans l'Elitlopp).
Ce cheval est un colosse, faut le laisser s'équilibrer et venir en progression. C'est comme ça qu'il a battu FTB ...

01 Jan 2023 19:31 #79

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1181
  • Remerciements reçus 1682

Réponse de Nicristi sur le sujet Prix de Bourgogne 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Delia du Pommereux

PADOLYIMF écrit: J'espère me tromper, mais j'ai l'impression qu'il y a chez A.BARRIER un mélange de doute et de crainte.


Peut-être pas seulement chez lui.
Le sport de très haut niveau, c’est une multitude de petits détails à ne pas négliger. Et ce n’est pas grand chose mais quand il pleut et qu’on oublie de mettre des gardes-boue sur le sulky, symboliquement on est pas tout à fait dedans…

Dommage pour Héraut d’Armes qui pouvait être un challenger intéressant dans le PA.
Bravo à Délia et PY Verva pour cette drive inspirée

On attendra le comportement de Calgary dans 15 jours mais l’horizon se dégage chaque jour un peu plus pour Idao de Tillard…
Merci pour ce message de la part de : isa_, TorontoPat
01 Jan 2023 19:55 #80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.