Prix Michel-Marcel Gougeon 2023 (G3, attelé, Vincennes) : Héraut d'Armes

  • Messages : 5548
  • Remerciements reçus 11473

Prix Michel-Marcel Gougeon 2023 (G3, attelé, Vincennes) : Héraut d'Armes a été créé par isa_

Merci pour ce message de la part de : altratus
Dernière édition: 22 Jan 2023 16:46 par isa_.
20 Jan 2023 12:37 #1
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5548
  • Remerciements reçus 11473

Réponse de isa_ sur le sujet Prix Michel-Marcel Gougeon 2023 (G3, attelé, Vincennes) : Héraut d'Armes

Enfin une victoire !
Devant Horchestro, Howdy partner, Help me win et Huwaga
Dernière édition: 22 Jan 2023 16:54 par isa_.
22 Jan 2023 16:40 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 42
  • Remerciements reçus 4

Réponse de Nessie sur le sujet Prix Michel-Marcel Gougeon 2023 (G3, attelé, Vincennes) : Héraut d'Armes

Content pour Héraut mais triste de voir un cheval comme Horchestro sans ses attributs (un de plus) ...
Pour l'élevage, je ne regarde que la ligne maternelle basse (à notre époque, la plupart des chevaux ont de supers lignes paternelles et maternelles hautes
mais le reste laisse à désirer et c'est ce qui fait la différence).
Là je vois Viking's et Reine (Ura/Quioco) !!
Je suis sûr que ce cheval aurait reproduit, n'ont-ils pas pu faire autrement ou sont-ils allés à la facilité ?
22 Jan 2023 16:52 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3504
  • Remerciements reçus 5823

Réponse de altratus sur le sujet Prix Michel-Marcel Gougeon 2023 (G3, attelé, Vincennes) : Héraut d'Armes

Herault d’Armes s’est imposé en 1.13’5 sans énormément de marge , dans vraiment un petit lot , ses suivants ont péniblement 200k€ de gains , je l’aime bien mais ce n’est pas avec cette course qu’il peut donner des regrets pour sa non participation au PA
22 Jan 2023 17:40 #4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4140
  • Remerciements reçus 2511

Réponse de vieborg sur le sujet Prix Michel-Marcel Gougeon 2023 (G3, attelé, Vincennes) : Héraut d'Armes

altratus écrit: Herault d’Armes s’est imposé en 1.13’5 sans énormément de marge , dans vraiment un petit lot , ses suivants ont péniblement 200k€ de gains , je l’aime bien mais ce n’est pas avec cette course qu’il peut donner des regrets pour sa non participation au PA


Pas d'accord... Il reste tout en maîtrise sans rien demander !
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue, TorontoPat
22 Jan 2023 18:00 #5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4466

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix Michel-Marcel Gougeon 2023 (G3, attelé, Vincennes) : Héraut d'Armes

Apparemment Horchestro a eu une passe difficile....blessure ?
J'ai remarqué que si les chevaux n'ont pas trop de gains à un âge donné ou si on ne veut pas se compliquer une convalescence....la castration vient vite.
Malheureusement il y a beaucoup de mâles, devenir étalon est difficile, et effectivement, on ne conserve pas trop les souches basses par les étalons ...
22 Jan 2023 18:09 #6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3504
  • Remerciements reçus 5823

Réponse de altratus sur le sujet Prix Michel-Marcel Gougeon 2023 (G3, attelé, Vincennes) : Héraut d'Armes

Il gagne surement oui mais de peu et dans un chrono bien moyen , contre des adversaires de "toute petite catégorie" dans ses 3 suivants 2 ont moins de 200k€ de gains et l’autre à peine plus , ce que je veux dire c’est que cette course ne montre pas un niveau prix d’Am

Ce qui ne veut pas dire qu’il ne l’a pas bien sur
22 Jan 2023 18:10 #7

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4466

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix Michel-Marcel Gougeon 2023 (G3, attelé, Vincennes) : Héraut d'Armes

L'objectif était pour Héraut de stopper les conneries, si vous le permettez. Il va en courir peut-être d'autres des comme ça, avant de revenir, s'il est calé, vers les sommets. Il a la qualité. JMB ne se gratterait pas la tête comme ça pour un cheval moyen.
Certains sont inexploitables à leur niveau.
Croisons les doigts pour que cela évolue, car c'est un drôle d'athlète
Merci pour ce message de la part de : nezan, TorontoPat, Nico_NT
22 Jan 2023 18:15 #8

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5548
  • Remerciements reçus 11473

Réponse de isa_ sur le sujet Prix Michel-Marcel Gougeon 2023 (G3, attelé, Vincennes) : Héraut d'Armes

Même avis qu'Iroise : le but était sûrement de le remettre dans les rails avec une course plus sage et que le cheval puisse gagner pour garder du moral sans prendre dur
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat, Nico_NT
22 Jan 2023 18:20 #9

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3504
  • Remerciements reçus 5823

Réponse de altratus sur le sujet Prix Michel-Marcel Gougeon 2023 (G3, attelé, Vincennes) : Héraut d'Armes

Oui c’est sur , Bazire essaye de le remettre droit , le cheval a un potentiel évident et des possibilités pour les grosses courses s’il reste au trot
Merci pour ce message de la part de : isa_
22 Jan 2023 18:25 #10

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.