PRIX BOLD EAGLE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Cocco Bfc

  • Messages : 3533
  • Remerciements reçus 5848

Réponse de altratus sur le sujet PRIX BOLD EAGLE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Cocco Bfc

It’s A Dollarmaker qui s’enlève alors qu’il allait gagner , c’est pas le jour pour les trotteurs de mon écurie (les 5) décidément , pffff ! 😖
Merci pour ce message de la part de : Anniec, TREIZH, Patlem
29 Jan 2023 17:56 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 470
  • Remerciements reçus 591

Réponse de Patlem sur le sujet PRIX BOLD EAGLE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Cocco Bfc

altratus écrit: It’s A Dollarmaker qui s’enlève alors qu’il allait gagner , c’est pas le jour pour les trotteurs de mon écurie (les 5) décidément , pffff ! 😖

Oui il avait course gagnée, c'est vraiment dommage...
Merci pour ce message de la part de : Anniec, altratus, TREIZH
29 Jan 2023 18:01 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 317
  • Remerciements reçus 402

Réponse de Nico_NT sur le sujet PRIX BOLD EAGLE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Cocco Bfc

Idylle Speed magnifique :coeur: M'a fait peur car semblait encore plus dans la semoule dans le dernier tournant que d'habitude, mais quel courage pour se relancer et arracher la 3ème place, et à un nez de la 2ème !

Je la préfère 100 fois avec JMB qu'avec Nivard ! La jument a besoin d'un driver qui n'en veut :D
Merci pour ce message de la part de : TREIZH
29 Jan 2023 18:34 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4145
  • Remerciements reçus 2518

Réponse de vieborg sur le sujet PRIX BOLD EAGLE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Cocco Bfc

Idéal est un cheval de 2100 mètres définitivement...
Merci pour ce message de la part de : TREIZH
29 Jan 2023 18:41 #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 551
  • Remerciements reçus 704

Réponse de TREIZH sur le sujet PRIX BOLD EAGLE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Cocco Bfc

Pour Idylle , JMB avait cru en elle en 2021 ds le criterium 3ans , je pense que dans le parcours c'est dit tu peux faire mieux ma jolie , très belle fin de course c'est vrai , tout en profitant de la faute de It's Dollar Maker pour monter sur le podium

retro :
JP BOSSUET le 19/12/21
pendant le parcours, je me disais dans ma tête à Jean-Mi (Jean-Michel Bazire) : « Il faut que tu y croies ». Il a cru en elle et l’a poussée jusqu’au poteau. On a rien à apprendre à Jean-Mi et il est pour beaucoup dans cette victoire. Un grand bravo à lui. À l’entrée de la ligne d’arrivée, j’y ai cru. Je me disais qu’elle allait les bouffer, c’est une guerrière. »
Merci pour ce message de la part de : isa_, Anniec, tournesol, TorontoPat, Emma59, Nico_NT
29 Jan 2023 18:50 #15

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4467

Réponse de iroisebleue sur le sujet PRIX BOLD EAGLE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Cocco Bfc

vieborg écrit: Idéal est un cheval de 2100 mètres définitivement...


C'est vrai que sur cette portion ça allait nettement mieux. Il était en bel état, fluide
Tu as une idée de la suite du programme pour lui ?
30 Jan 2023 07:12 #16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4145
  • Remerciements reçus 2518

Réponse de vieborg sur le sujet PRIX BOLD EAGLE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Cocco Bfc

Nan, mais je viserais ce style de course avec lui où des courses pistes plates...
30 Jan 2023 07:31 #17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4467

Réponse de iroisebleue sur le sujet PRIX BOLD EAGLE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Cocco Bfc

Oui. Dommage que la Scandinavie ne soit pas trop envisageable. Mais il y a déjà de quoi faire dans l'hexagone probablement.
30 Jan 2023 08:44 #18

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5674
  • Remerciements reçus 11677

Réponse de isa_ sur le sujet PRIX BOLD EAGLE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Cocco Bfc

Photos MOC letrot
Coco bfc devant le château à Grosbois
Merci pour ce message de la part de : René-Marc
01 Fév 2023 18:14 #19
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.