PRIX DE FRANCE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Ampia Mede Sm

  • Messages : 4602
  • Remerciements reçus 7442

Réponse de CYNASOSO sur le sujet PRIX DE FRANCE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Ampia Mede Sm

jean rené écrit: Avec le retrait d'italiano, la coqueluche du forum passe en première lignes.

Tu as mis le temps après le PA à balancer tes méchancetés ,tu es en perte de vitesse mon jean René.Par contre pour un caïd du trot comme toi ,tu as vu ou qu Idao serait en première ligne ???? Pas au top le JR 😁
Merci pour ce message de la part de : isa_, ainoa, Anniec, veve29, TorontoPat
04 Fév 2023 13:21 #21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 388
  • Remerciements reçus 180

Réponse de jean rené sur le sujet PRIX DE FRANCE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Ampia Mede Sm

:D :D :D
:bien: Bien vu l'aveugle
J'm'en suis rendu compte une fois posté, j'me suis même mis un coup de pied ds le cul pour la peine (à l'ancienne, tu sais...). Du coup, elle est débile cette règle des 20% de majoration.
Enfin bref..., du coup, tu cours !!! , deuxième lignes, même pas peur..., avec un dragster. Surtout que Raffin va te faire de la place ''''c'est sûr''' (je lui ai fait une petite copie d'écran sur son Twitter de ton ressenti a son égard). Mais c'est pas méchant..., c'est juste cool..., pour qu'il sache qu'il a des fans :D
04 Fév 2023 14:18 #22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4602
  • Remerciements reçus 7442

Réponse de CYNASOSO sur le sujet PRIX DE FRANCE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Ampia Mede Sm

Aucun soucis tu fait ce que tu veut sur le Twitter de Raffin , tu es grand ...con... Mais grand
mais viens me voir un jour ,c est moi qui te mettrai mon pieds au cul et tu ne l aura pas voler espèce de trou du cul
Merci pour ce message de la part de : veve29, joyeuxrire, TorontoPat
04 Fév 2023 18:54 #23

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10823
  • Remerciements reçus 11688

Réponse de Linamix sur le sujet PRIX DE FRANCE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Ampia Mede Sm

jean rené écrit: (je lui ai fait une petite copie d'écran sur son Twitter de ton ressenti a son égard). Mais c'est pas méchant..., c'est juste cool..., pour qu'il sache qu'il a des fans :D

C'est tellement lâche, planqué derrière l'anonymat de son écran... Ca fait juste pitié. 🤦🏻‍♂️
Merci pour ce message de la part de : isa_, ainoa, Anniec, CYNASOSO, veve29, Quittoudouble, tournesol, UaUka1, joyeuxrire, TorontoPat
04 Fév 2023 20:21 #24

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 388
  • Remerciements reçus 180

Réponse de jean rené sur le sujet PRIX DE FRANCE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Ampia Mede Sm

:D
J'aime surtout réagir a toutes les conneries que tu sors. Dès que cela se passe mal, y'a toujours un bouc émissaire, c'est recta et ne loupe pas, c'est assez extraordinaire cette faculté. A qui encore la faute ds le prix de France.
C'est surement dus à ta personnalité..., j'vois que ca.

Pour tes promesses, t'as les guiboles trop courtes, et les bras qui vont avec. Alors je n'ai pas de conseil a te donner de ce point de vu là, mais ne promet pas ce que tu n'es pas sûr de pouvoir tenir. Savoure quand même, ton prix de France.
04 Fév 2023 20:47 #25

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 388
  • Remerciements reçus 180

Réponse de jean rené sur le sujet PRIX DE FRANCE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Ampia Mede Sm

Linamix écrit:

jean rené écrit: (je lui ai fait une petite copie d'écran sur son Twitter de ton ressenti a son égard). Mais c'est pas méchant..., c'est juste cool..., pour qu'il sache qu'il a des fans :D

C'est tellement lâche, planqué derrière l'anonymat de son écran... Ca fait juste pitié. 🤦🏻‍♂️


Et toi, tu m'as pris pour quelqu'un que je ne suis pas. Si tu crois je suis de cette race là, tu te gourre profondément. Comme si j'allais m'abaisser a ce genre de bassesse a envoyer des copies d'écran..., Franchement. C'est pour le faire marché l'autre trou du cul.
04 Fév 2023 20:55 #26

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4768
  • Remerciements reçus 8436

Réponse de veve29 sur le sujet PRIX DE FRANCE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Ampia Mede Sm

jean rené écrit: Avec le retrait d'italiano, la coqueluche du forum passe en première lignes.



Et alors, c'est quoi le problème ? Jalousie ? attaque en règle des supporters ?
Si ça te gêne tant que ça, passe ton chemin, ça nous fera des vacances....
Merci pour ce message de la part de : isa_, ainoa, Anniec, CYNASOSO, UaUka1, joyeuxrire, TorontoPat
04 Fév 2023 21:06 #27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4292
  • Remerciements reçus 9409

Réponse de joyeuxrire sur le sujet PRIX DE FRANCE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Ampia Mede Sm

C'est drôle des qu'on ce débarrasse d'un TDC un nouveau arrive :( moi je donne deux :cartonjaune :cartonjaune
Merci pour ce message de la part de : isa_, ainoa, CYNASOSO, veve29, TorontoPat
04 Fév 2023 21:13 #28

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 388
  • Remerciements reçus 180

Réponse de jean rené sur le sujet PRIX DE FRANCE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Ampia Mede Sm

joyeuxrire écrit: C'est drôle des qu'on ce débarrasse d'un TDC un nouveau arrive :( moi je donne deux :cartonjaune :cartonjaune


Ecoute, a part faire des pronos, tu as souvent rappelé la fameuse formule '''on se couchera moins bête'''. Et beinh... franchement ne te couche plus, par pitié. Ca vaut aussi pour Tabarly.
04 Fév 2023 21:31 #29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4768
  • Remerciements reçus 8436

Réponse de veve29 sur le sujet PRIX DE FRANCE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Ampia Mede Sm

jean rené écrit:

joyeuxrire écrit: C'est drôle des qu'on ce débarrasse d'un TDC un nouveau arrive :( moi je donne deux :cartonjaune :cartonjaune


Ecoute, a part faire des pronos, tu as souvent rappelé la fameuse formule '''on se couchera moins bête'''. Et beinh... franchement ne te couche plus, par pitié. Ca vaut aussi pour Tabarly.



Je suppose que Tabarly c'est pour moi. Merci du compliment, je prends.
Par contre, j'ai cottoyé le fameux Tabarly. Une pointure dans son sport, un grand Monsieur, quelqu'un de posé et sobre. Ce n'est visiblement pas ton cas.
Travaille un peu sur toi, sur ton égo et tente d'être un tantinet plus réfléchi et moins grossier. Alors tu pourras prendre de la hauteur et espérer voir le début de ses chevilles.
PS : Tu demandes à JOYEUXRIRE ainsi qu'à moi-même de ne plus se coucher. Toi, vas faire un gros dodo, le marchand de sable est passé pour les petits garçons. Peut-être que ton amertume sera oubliée à ton réveil et que tu ne seras plus le vilain petit gamin que tu es.
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, isa_, ainoa, CYNASOSO, UaUka1, joyeuxrire, TorontoPat
04 Fév 2023 22:42 #30

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.